Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Content que tu aies trouvé toute seule. Bravo! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 750705

Moi aussi j'adore mon Scrat complètement frapadingue! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 Icon_wink

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Y a il moyen de rajouter des villes dans l'onglet meteo, weather data base editor ne fonctionne pas (j'ai un message d'erreur comme quoi la protection ne peut pas être supprimée)?
J'ai cherché mais rien trouvé à ce sujet, si qqun peut m'aider?

more_horiz
T'as installé le cab ManiaHD météo du post 2?

more_horiz
Rolling Eyes heu non...
J'installe et je teste.

Merci

more_horiz
Bonjour les gens, voilà deux jours que j'ai flashé vers cette version Adrenaline Finale et j'ai aussi mis la 1.14 en rom radio comme conseillé dans le Tuto.. par contre je voulais savoir si vous aussi vous consommez plus de batterie qu'avec les versions Topaz de Manila? j'ai installé le thème de Roan avec l'arbre en fond d'écran qui est proposé sur le forum dans la section Mania donc je ne ne sais pas si ça vient de la ROM radio qui consomme beaucoup plus ou si ça peut venir du thème? quelqu'un aurait une réponse à cette question svp? merci d'avance bonne journée.

more_horiz
La conso de batterie se stabilise après 1 ou 2 recharges.
Recharge quand tu es vers 30% restants. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 Icon_wink

more_horiz
Gill a écrit:
La conso de batterie se stabilise après 1 ou 2 recharges.
Recharge quand tu es vers 30% restants. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 Icon_wink

Merci mon sauveur ^^

je trouvais que c'était long aussi à recharger.. plus long que d'habitude... a mon avis ça va être bon demain alors

net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 991429

more_horiz
quelle belle rom, je viens de l'installer et vraiment superbe
avec deux trois cab en plus elle est vraiment tip top
bravo pour ce fantastique travail

more_horiz
Bonjour,
après avoir tourné autour et avoir beaucoup hésité, j'ai enfin sauté le pas et flashé pour la première fois mon TOUCH HD, après avori lu les différents topic je me suis décidé pour l'Adrénaline version finale et ne le regrette pas, même après quelques suers lors des différentes étapes du flaschge.
superbe travail de Mania.
merci à tous les développeurs et aux autres pour leurs conseils, on trouve vraiment réponse à tout sur le forum, pour un novice comme moi, un vrai bonheur

more_horiz
Bonjour,

J'ai sauté le pas hier soir et ai choisi cette rom pour mon premier flashage, pour aller jusqu'au bout j'ai changer aussi la rom radio et mis un cab thème; le résultat est vraiement très, très sympa. Merci aux cuistots. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 317783

Par contre je rencontre quelques bugs : en premier avec la météo, si une ville est configurée TF3D se ferme et redémarre à chaque fois que je vait sur l'onglet météo; si aucun lieu n'est encore sélectionné le problème se manifeste au moment du choix de ville (exactement quand on sélectionne le pays).

En second, les icones de réseau et de volume (en haut à droite) disparaissent en partie de temps en temps. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 687140

more_horiz
ça doit venir de ton cab thème. Essaie de le désinstaller, pour voir.

more_horiz
Merci de l'idée.
C'est malheureusement pas la bonne; il semble que tout va bien tant que je ne rajoute pas de ville dans la base, à partir du moment ou elle est modifiée, le bug réapparait.

more_horiz
net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 Icon_cheers Bonjour à tous; mon problème de météo est résolu !

après quelque recherches, la solution était dans cet excélent forum, ici.
En même temps j'en profite pour dire que tout le reste ne fonctionne pas à tout coup (genre WeatherDatabaseEditor, Manila meteo et autre); maintenant passons à la 2ème étape : quelqu'un sait comment ajouter la météo de la ville choisie sur la page d'acceuil ? (mon apparence actuelle est 4T_Team_mix_Z80_vs_Sphaxx_numerique.cab)

Merci d'avance.net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 880377

more_horiz
Pour mettre la météo sur la page d'accueuil, flasher avec une ROM WM6.5. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 Icon_wink

more_horiz
Merci, dommage car l'adrénaline finale semble très stable.
Quelque chose à me conseiller ? aussi stable et an WM6.5 ? net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 887500

more_horiz
Tu as raison, l'ADRENALINE est très stable et fluide.
Si tu es tenté par une WM6.5, je ne peux que te conseiller la Maw v.3 , qui est celle que j'utilise actuellement. Stable et complète aussi. Un peu moins rapide qu'une WM6.1, mais c'est normal. net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 27 Icon_wink

more_horiz
Salut à vous,je voudrais savoir comment on fait pour éffacer les mots enregistrer dans le clavier T9.

J'espère m'être fait comprendre .

Aller bonne soirée

more_horiz
salut,

le .net compact framework 4.0 beta 2 est en téléchargement

http://www.microsoft.com/france/visualstudio/try/default.mspx

permettrait il de faire fonctionner le cab opti2 ?

qu'en pensez vous

a+

more_horiz
Bonjour,

Savez-vous quels sont les changement à effectuer (dans le registre, je suppose) pour qu'on puisse installer le correctif officiel HTC améliorant les fonctionnalités d'Office:

http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=752&news_id=334

Avec la ROM Adrenaline Finale, on a le message:
"This hotfix is not compatible with your device"

alors que sur le site de HTC, on a:
"This update is applicable to all ROM Versions"

Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur...
Merci

more_horiz
B'soir,
Je débarque de la Maw v3. Très belle rom, sauf qu'activesync est trop capricieux... Je suis revenu à une WM6.1/Manila2.1 et avec cette ROM, c'est que du bonheur...
A un petit détail: j'ai voulu avec HD Tweak mettre les boutons du CommManager à gauche, et là: Gzzzzzzzz toute la partie basse du CommManager était brouillée. Dont acte, je reviens dans HD Tweak, je remets le paramètre comme avant, soft Reset. La fenêtre du CM est revenu, mais la partie qui a été "gzzzzzzouillée" n'est toujours pas très clean (lisible cependant, comme si elle était en négatif: écritures grises sur fond noir, uniquement les deux derniers boutons: partage internet et 3G).
1) Comment remettre le CommManager "propre" comme au début sans tout reflasher.
2) Comment mettre les boutons à gauche sans que ça beugue ?

P.S.: d'ailleurs, peut-être qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ?

Merci

more_horiz
@freh: Le correctif Office est déjà intégré à l'adrénalice, c'est pour cela qu'il n'est pas applicable. Et quand HTC parle de ROM, ce sont uniquement les officiels.

@Fidji94: Pour modifier les actions des boutons à gauche ou à droite, le mieux est de le faire par la base de registre, il existe un tuto à ce sujet sur le forum, cherhe le (car là maintenant je n'ai pas trop le temps), si tu le trouve pas, fais moi un PM et je te l'enverrai quand je pourrais. Pour ton CM, je n'ai pas de solution sauf reflasher.

more_horiz
Merci Sccip,
Pas encore trouvé dans la BDR, je cherche dans le forum... Si tu as 5s, effectivement, ça m'en fera gagner 10..
Pour le CM, je vais voir. J'ai retrouvé un CAB pour le CommManager v8 (mais je crains qu'il ne soit en Anglais, ça me gêne pas, mais tout de même...), et je vais essayer aussi Fcomm Manager 4. On verra.

Dernier petit soucis en date: je n'ai plus de "liaison" ou d'interactivité entre mes contacts "Manila", ceux accessibles par l'onglet Contacts. Par exemple, si je clique sur un de mes contacts Favoris, le téléphone ne s'enclenche pas. Si j'ouvre Téléphone, et que je lance un numéro par le carnet de contact du Téléphone, ça marche. Il y a donc deux applications pour les contacts ? Et pourquoi celle de Manila ne fonctionne plus ? Même après un Soft Reset ?
Bien sûr, je me suis dit que ça devait provenir d'une des applis installées post-flashage. Que neni, ça marchait bien au début, même après les installes. Je n'ai plus rien touché depuis quelques jours, sauf cette histoire de CommManager. Y aurait-il un lien ?
++

[EDIT]
Oui effectivement en cherchant 10mn dans la BDR, on finit par trouver ceci:
HKLM/Software/HTC/CommManager, et là, on change la clef: CommManagerUIStyle (par défaut: 2, remplacer par 1 - D'autres valeur n'ont aucun intérêt, j'ai essayé: n'allez pas au delà de 2, plantage assuré...)
Bref, ça ne fait rien de plus que HD Tweak. Quant au résultat, c'est kif-kif: ecran bugué en partie basse, boutons bien à gauche, certes, mais ENORMES !!
Quand on remet la valeur initiale (donc 2), le graphisme ne revient pas comme à l'origine, il reste une partie basse (les deux boutons du bas) qui reste en "négatif" voire en transparence... Bref, y'a comme un bug dans l'interface utilisateur du CommManager.
J'essaye les petits cab ci-dessus et je vous tiens au courant...
[END EDIT]

[EDIT 2]
La résintallation du cab CommManager ne change rien, probablement parce que le CommManager d'origine est en ROM et que de ce fait, il devient impossible de l'écraser...
De la même manière, Fcomm en tant qu'application se lance, mais n'a aucun contrôle sur les paramêtres du téléphone.

Donc, chou blanc sur toute la ligne, ça sent le reflashage... Mais avant, si quelqu'un sait comment mettre les boutons du CommManager à gauche, ça m'intéresse !
[END EDIT 2]

more_horiz
Après 3,2 sec de recherche sur le forum, j'ai retrouvé ça.
A utiliser la méthode manuelle (post 1) bien plus efficace d'HDTweak, sinon pour tes soucis en cours, je ne peux que te conseiller un reflashage, désolé...

more_horiz
Merci Sccip, mais ça j'avais déjà fait (j'ai choisis par HD Tweak, j'ai mis ThumbCall sur le bouton de gauche, CommManager sur le bouton de droite). mais ce n'est pas de ces boutons là dont je parle, mais je pense que tu avais compris.
Je parle des 8 boutons DU CommManager. Mais bon, je prépare mon reflashage, voir si ça recommence...
Merci pour l'aide.

more_horiz
Bonsoir,

je viens d'installer cette rom, mais apparemment elle pose pb à ma sd card, je n'ai jamais eu ce pb avant.
Dès que je veux changer le fond d'écran par exemple, il s'arrête de charger les photos de la carte sd et la déconnecte complètement, je suis obligé de redémarrer mon htc pour qu'il la reconnaisse de nouveau.

à quoi ceci est du?

merci par avance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: