Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
J'ai une bonne nouvelle ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 50188 J'ai trouvé le OEM du nouveau manila 2.1 avec la meteo sur le Home ! Me reste plus qu'a tester ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_wink

niquel mania net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_biggrin

descriptionnet framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voila un cab, non pas pour le nouveau Manial 2.1 Wink Mais pour augmenté encore la fluidité de l'Adrénaline Finale ! smile Une vraie fusée !

Mania Opti2

ATTENTION: Le cab augmente un tout petit peut l'utilisation de la Ram !

more_horiz
MERCI A TOUS POUR VOS DONS GÉNÉREUX QUI ME TOUCHE BEAUCOUP !!!!

more_horiz
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le .cab météo en 1ere page ?
Je m'en souvien plus et je trouve pas ou on en parle déja ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_biggrin

more_horiz
Avec le nouveau cab "Opti2", tester les ouvertures des "gros" softs du style Opéra, Midomi, HDTweaks ... et regardé la vitesse d'ouverture ! smile

more_horiz
onthenight a écrit:
Quelqu'un peut me dire à quoi sert le .cab météo en 1ere page ?
Je m'en souvien plus et je trouve pas ou on en parle déja ! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_biggrin

C'est un soft qui sert a modifié les ville du TF3D ! Mais attention tu aura des erreur avec les fuseaux horraires ! Je te conseille de suivre le tuto de Z80 pour ajouté des villes au TF3D ! Wink

more_horiz
Pour ceux qui ont des soucis avec le cab opti2:
-Surtout ne pas desinstallé le "ManiaOpti" d origine !
-Essayer de re-installé Opti2 ! Et soft reset !

En fait dans l Opti2 il y a en autre les composants du NetCf 3.7 Finale ! smile
Moi j ai aucun soucis avec mes Softs !

more_horiz
net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_cheers net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_cheers net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_cheers mes félicitations Mania pour ton travail acharné,tu es arrivé au but et j'éspère que ta rom en 6.5 sera aussi stable et rapide que l'adrénaline finale net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_wink
merci et a bientot pour de nouvelles aventures net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_cheers net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_cheers net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_cheers

more_horiz
J'ai installé opti 2 et net 3.7 ... Aucun bug !

Apres avoir installé opti 2 et un reset, aucun problème...
Puis j'ai installé Net 3.7 pour voir et pareil... aucun bug...

Surement que l'une de vos applis fait un conflit...

A bientôt.

more_horiz
La taverne... c'est où les ours dorment net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 3514 euh sorry j'ai confondu avec caverne...

Non plus sérieusement c'est par-là net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_arrow http://stockage.taverne-dd.fr/

more_horiz
Roooo merci, c'est vraiment le rêve de tout HOMME vivant prés d'un HD cette taverne.... net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_cheers

Installation du Net 3.7 impec, fini le message d'erreur a lancement... EXCELLENT !!

more_horiz
Je confirme, install Opti2, Soft-Reset => Erreur .net au démarrage.
Install .net 3.7, Soft Reset => et tout roule.....

more_horiz
Un peu de ménage effectué, pour plus de lisibilité. Et pour aider les nouveaux venus. Very Happy
Retrouvez vos posts déplacés ici: [DISCUSSION] ADRENALINE-version Finale-divers-
Merci de votre compréhension. Wink

more_horiz
Sccip a écrit:
Je confirme, install Opti2, Soft-Reset => Erreur .net au démarrage.
Install .net 3.7, Soft Reset => et tout roule.....

J'ai besoin d'une petite précision :
Net 3.7 est-il inclut dans Opti2 ou faut-il l'installer en plus ?
S'il faut l'installer, où puis-je le trouver (un lien SVP)

more_horiz
Salut,

Nan il est pas dedans...

Tu le trouve dans la ==> Taverne (Lien direct)

A bientôt.

more_horiz
Merci M'sieur !
Que cette journée te soit douce !!!!!

more_horiz
Bonjour a tous,
Apres deux jours d'utilisation de Opti2, a début pas de soucis apparent, puis a la longue (le jour d'après) l'erreur .net aléatoire avec les applis qui fonctionnent quand même ??? j'ai même essayé de réinstall plusieurs fois la 3.7 mais c'est pareil ...

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Merci M'sieur !
Que cette journée te soit douce !!!!!

De rien & Merci !

vicentix a écrit:
Bonjour a tous,
Apres deux jours d'utilisation de Opti2, a début pas de soucis apparent, puis a la longue (le jour d'après) l'erreur .net aléatoire avec les applis qui fonctionnent quand même ??? j'ai même essayé de réinstall plusieurs fois la 3.7 mais c'est pareil ...

Je l'utilise depuis le début et aucun soucis...

more_horiz
Félicitation pour ton travail !!! net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 532323

merci net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_wink

more_horiz
Bonjour!
Petit retour de ma part pour cette version Finale:
- flash nickel, aucuns problèmes
- installation de tous mes softs sans soucis

Utilisation du HD:
- la ram augmente considérablement sans avoir installé opti2.
- la batterie me semble respectable. Toujours dans les mêmes normes que les autres releases.
- fluidité et rapidité: Je ne dois pas avoir l'oeil du lynx mais je trouve qu'elle ressemble assez aux autres Adrenaline.
- Le bug de la sonnerie est résolu, je suis très content!
- le wifi est impressionnant, de même pour Opera.

Dans l'ensemble que du bon, comme d'habitude!

Je me pose aussi la question: est-ce que le problème de l'opti2 et .net sera résolu. Il me semble qu'il y a certains problèmes...

Merci Mania, tu es un chef!

K.

more_horiz
Merci pour ton travail,je trouve ta rom tres fluide et je ne compte pas en changer

more_horiz
Apres multiples ré-install du 3.7, l'ensemble reste stable malgré quelques erratums quand on charge un peu trop l'appareil avec des softs... La page d'erreur apparait mais les softs fonctionnent bien ????

more_horiz
Hello Mania,

Après 4 jours d'essai, voici le bilan :
- fluidité stabilité : RIEN A DIRE, excellent, rapide, réactif, top quoi
- conso RAM : avec environ 40% après un soft reset, celle-ci est libérée convenablement après la fermeture de programmes annexes, du coup, même pas besoin de cleanRAM (même si un ptit coup de temps en temps ne fait pas de mal)
- conso batterie : sincèrement, je trouve tes ROMs Mania des plus abouties mais ayant testé les précédentes version (Adré et pré-Adré), c'était bien là ton point faible. Aujourd'hui, je dois dire que ça s'est un peu amélioré mais pas encore ça : il suffit d'utiliser un peu son HD pour voir les chiffres défiler... Aujourd'hui encore, je n'ai utilisé ni Wifi ni Bluetooth ni GPS, et passé 2 appels de 3 minutes chacun (j'ai juste jouer une partie de solitaire dans le bus), j'étais à 41% ce matin et maintenant à 27%. Cependant, ça fait 4 jours que je n'ai pas rechargé et il me reste ENCORE 27%, mais j'ai TRES peu utilisé mon HD pendant le weekend.

J'aime (outre ce dont j'ai parlé plus haut) :
- la possibilité de désinstaller des programmes installés en même temps que la ROM
- l'organisation des programmes par catégorie
- la sobriété de l'ensemble permettant à chacun de mettre le thème qu'il souhaite

J'aime moins (outre la conso batterie dont j'ai parlé plus haut) :
RIEN

Merci encore Mania pour cette ROM.

more_horiz
Bonjour tout le monde : )

Merci à Mania pour toutes tes roms et particulièrement celle-ci: une merveille.

Seul petit souci: ou se cachent les paramètres systeme? Very Happy

EDIT GillouX: réponse à ta question ici, par Sccip: [DISCUSSION] ADRENALINE version Finale-divers- net framework - [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 15 Icon_wink

more_horiz
Bonsoir,

Le lien pour télécharger Mania Opti2 est mort.

Quelqu'un aurait un autre lien ?

Merci d'avance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: