Bravo Mania pour cette rom finale qui est exellente et pour laquelle je n'ai trouvé pour l'instant aucun bug notable.
Juste une petite question au forumeur:
-J'utilise la zapette sfr, et j'ai un problème "error Network".
Le seul moyen d'y remédier est d'activer dans HDTweak l'onglet 6.1 "Connexion permanente:wap SFR",ce qui est gênant puisqu'il faut à chaque fois aller dans Comm manager afin de désactiver la "connexion de données" sinon la batterie en prend un coup.
Alors que pour "gpsrapide" ou la "météo", la connexion s'établit et se coupe automatiquement après utilisation.
Pour ceux qui ont des soucis avec le cab opti2: -Surtout ne pas desinstallé le "ManiaOpti" d origine ! -Essayer de re-installé Opti2 ! Et soft reset !
En fait dans l Opti2 il y a en autre les composants du NetCf 3.7 Finale ! Moi j ai aucun soucis avec mes Softs !
Hello Mania, c'est bien ce que j'avais fait hier, sauf que j'avais dû "forcer" le 1er soft reset et aujourd'hui le 1er soft reset se fait bien tout seul... sauf que à nouveau lors du redémarrage j'ai de nouveau l'erreur NET CF:
"l'application n'a pas réussi à charger les composants requis. Si le Net COmpact Framework est installé sur une carte de stockage, assurez-vous que cette carte est en place et lancez de nouveau l'application. En cas d'échec, une réinstallation du NET CF est recommandée. Information de support: -2147483628 (80000014)"
Je l'ai désinstallé et réinstallé et c'est la même erreur qui revient
Même souci de mon côté... impossible d'installer le cab opti2...
Bravo Mania pour cette rom finale qui est exellente et pour laquelle je n'ai trouvé pour l'instant aucun bug notable.
Le seul moyen d'y remédier est d'activer dans HDTweak l'onglet 6.1 "Connexion permanente:wap SFR",ce qui est gênant puisqu'il faut à chaque fois aller dans Comm manager afin de désactiver la "connexion de données" sinon la batterie en prend un coup.
Alors que pour "gpsrapide" ou la "météo", la connexion s'établit et se coupe automatiquement après utilisation.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
Hélas rien d'autre a faire, sinon que de lancer la connexion de données manuellement. C'est la faute à la zappette, le soft ne lance pas automatiquement la connexion de donnée, d'où "network error" J'ai le meme problème, que j'avais déjà avant avec une rom Pyrana... J'ai finalement préféré me faire des raccourcis sur Opéra, parce que laisser la connexion permanente ca bouffe trop de batterie. La ManiaHD ne consomme pas mais quand même...
@ jimbou : Le G-Sensor est désactivé par défaut sur cet ROM. Il faut donc que tu l'actives. Pour cela direction la BDR, et changes la clé : HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSENSOR\ Autorotation : mettre 1 (à la place de 0)
Perso Toujours le bug de sonneries... aucun programmes lancer en fond.. il me dis qu'elles sont utiliser je peux pas les choisir.. apres un cleanram tout rentre dans l'ordre... je vais verifier mes progs...
Salut a tous ) C'est bon tout est ok, installé et stable ! Pour le net cf (beaucoup de gens doivent chercher comme des tarés comme moi) allez faire un tour dans la taverne vous trouverez un zip avec toutes les version dont la 3.7
C'est bon avec l'opti2 le htc peu aller sur saturne sans refaire le plein lol
@Z80 t'as un link pour le off dur HD ??? ca serait cool
@ jimbou : Le G-Sensor est désactivé par défaut sur cet ROM. Il faut donc que tu l'actives. Pour cela direction la BDR, et changes la clé : HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSENSOR\ Autorotation : mettre 1 (à la place de 0)
C'est bon trouvé pour diamoff, il faut juste faire un raccourcis dans le dossier Windows et renommer le raccourci de Diamoff en Long_Power.ink (d'ailleurs inexistant à la base dans la version Adré Finale ?)
@Vicentix => Tu as installé l'opti2, tu as eu un pb .Net CF, tu as réinstallé .Net et ça marche???? Jack HD a essayé hier et ça a bloqué son HD... Je suis revenu en Opti1. Tu peux confirmer ta manip stp?
Attention, ça ne suffit pas : quand on ajoute des applications, il faut ensuite faire un soft reset pour qu'elles commencent à tourner...
D'ailleurs, ça plus le fait qu'il ne distingue pas les applications .NET CF entre elles, ça commence à me brouter : je ne vais pas tarder à revenir à ChangeScreen, je le sens !
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec S2U2 en utilisant ChangeScreen. Je ne sais plus si j'avais créé une exception, d'ailleurs : je regarderai à l'occasion, j'ai dû laisser traîner une liste quelque part...
vicentix a écrit:
C'est bon trouvé pour diamoff, il faut juste faire un raccourcis dans le dossier Windows et renommer le raccourci de Diamoff en Long_Power.ink (d'ailleurs inexistant à la base dans la version Adré Finale ?)
augmentation de potentiel si ton app a un plugin today : ManilaTodayPage 0.4.0.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=508102
Remarque très pertinente !
En effet, pour se faire un onglet Calendrier "maison", il suffit d'ajouter un onglet avec MTP qui contiendra ce qu'on veut et de le mettre à la place !
En effet, pour se faire un onglet Calendrier "maison", il suffit d'ajouter un onglet avec MTP qui contiendra ce qu'on veut et de le mettre à la place !
bon, le problème c'est que mtp ne met que du today plugin ... pas bon pon calendrier ça :-(
j'ai installé Opti2, comme tout le monde hop, direction message d'erreur, et sans rien désinstaller, j'ai juste lancé le cab de .net CF3.7 de la taverne. Plus aucun message d'erreur pour ma part
Ps : si j'ai désinstallé mes thèmes (horloge transparente et barre de slide) que j'ai remis après l'installation du .net 3.7
j'ai installé Opti2, comme tout le monde hop, direction message d'erreur, et sans rien désinstaller, j'ai juste lancé le cab de .net CF3.7 de la taverne. Plus aucun message d'erreur pour ma part
Ps : si j'ai désinstallé mes thèmes (horloge transparente et barre de slide) que j'ai remis après l'installation du .net 3.7
Bizarre c'est ce qui m'a valu un blocage hier soir...
@Hawk19: peut-être, mais dans ce cas, pour moi la solution est simple et sans prise de tête, bannir opti2 et garder mes applications ainsi que ma configuration actuelle
Effectivement... je pige plus, c'est ce que j'ai fait hier et mon HD était resté bloqué lors du reboot et maintenant cela a passé les doigts dans le nez