oui j'ai installé CAB Opti2, mais par contre je trouve pas de .NET CF 3.7, donc j'ai essayé la 3.5 mais il me dit que j'ai deja une version supérieure sur mon téléphone.
Tu trouveras un package contenant .Net CF 2.0, 3.5 et 3.7 plus l'outil .Net Configuration en téléchargement sur la Taverne... hélas, ce dernier ne fonctionne pas quand le 3.7 est installé : dommage, il est bien pratique.
Pour le lien vers la Taverne, demande aux autres ou cherche un peu sur le forum: je suis claqué, je vais dormir, là...
P.S. : je te déconseille quand même d'installer le 3.7. Si tu as déjà installé le CAB Opti2, n'insiste pas, désinstalle-le.
Après, comme dit Moustik, y'en a qu'ont essayé, c'est vous qui voyez...
Bonjour, superbe travail qu cette ROM, j'a juste un soucis avec TT7, qui me dit: "unable to start Not enough memory is available" en cherchant, on m'a dit qu'il faudrait peut etre changer la ROM radio, alors j'ai choisis la 1.14.25.24_radio, mais je ne sais pas comment et ou linstaller. merci de votre aide longue vie à site extra
EDIT GillouX: message déplacé ici. La réponse de wiky est 2 messages plus bas.
Merci beaucoup pour la réponse Thierry et Hawk! J'ai bêtement utilisé l'autorun du répertoire d'iGo8, et pas moyen de revenir en arrière, mes tentatives successives échouent sans cesse : j'suis bon pour un hard reset ! Le bon côté de la chose, c'est que je vais pouvoir installer la dernière mouture de Mania !
j'ai installé cette rom depuis 2 jours, tout fonctionne super bien à l'exception d'une chose, le calendrier ! quand je me position dessus, l'écran se gele et obligé de faire un soft reset ou enlever la batterie pour débloquer !
Bjr à tous, D'abord un grand Merci à Mania pour cette finale , je me décide à installer la finale avec Optio 2 et .net 3.7 béta, la nouvelle radio on verra ce que ça donne mais je voulais rajouter deux icônes en plus dans le menu démarrer pour finir par une ligne complète. Je sais que Z80 avait trouvé l'astuce, j'ai rechercher en cliquant sur son profil et ses messages postés (20 pages) et je dois être aveugle mais j'ai pas trouvé Si Z80 ou un autre à l'astuce....je suis preneur...
Et le .NET CF 3.7 bêta, c'est la cata : vire-moi ça (si tu y arrives) !
j.gui a écrit:
avec Optio 2 et .net 3.7 béta
NAAAAAN !
Après tu vas revenir en disant que ça plante de partout...
Oublie !!!
j.gui a écrit:
la nouvelle radio on verra ce que ça donne
Ca marche. Les performance, je ne sais pas encore, par contre !
j.gui a écrit:
mais je voulais rajouter deux icônes en plus dans le menu démarrer pour finir par une ligne complète. Je sais que Z80 avait trouvé l'astuce, j'ai rechercher en cliquant sur son profil et ses messages postés (20 pages) et je dois être aveugle mais j'ai pas trouvé Si Z80 ou un autre à l'astuce....je suis preneur...
Bon, ça, c'est fastoche :
1) Tu attrappes ton PHM Regedit par une oreille et tu cherches la clé
que tu mets à la valeur que tu veux (je l'ai mise à 48)
2) Tu descends un peu, et tu y trouveras une clé pour chaque case du menu.
Il suffit d'ajouter de nouvelles clés avec des numéros à la suite (attention, la première porte le numéro 0 et la dernière le numéro totalItemCount-1) avec à l'intérieur les mêmes variables.
Tu ne veux pas attendre mon super CAB 48 cases et toutes les icônes réorganisées avec raccourcis rapides vers les dossiers courants ?
Petit aperçu en avant-première :
Dernière édition par Z80 le Jeu 17 Sep 2009 - 14:52, édité 2 fois
trop tard c'est fait...pour le moment pas de soucis ;-)....bon c'est pas grave....avec Mania...je suis maintenant un pro du flashage...(presque chaque 15j)
euh peut-être que je vais attendre ton cab ;-) s'il ne change que le nombre d'icone....car je ne peux pas changer l'horloge car ça mets le B.... avec le cab : Stock Homescreen HD - Tore edition qui permet de supprimer la ligne appel qui sert à rien (qd il n'y a pas d'appel manqué...et elle revient si c'est le cas), la ligne calendrier qui pour ne sert à pas grand chose (doublons) et déplace la date et l'alarme sur la ligne du haut... soit au final plein de place pour les RDV sur la page d'acceuil
Dans la ROM de Mania, toutes les options sont activées dans le registre !
A la seule exception de la dernière, mais je pense qu'il y a une faute de frappe sur le topic XDA d'où ta citation est reproduite : à mon avis, la clé doit s'appeler ICR et pas IRC !!!
J'ai donc ajouté la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\ICR dans laquelle j'ai créé la variable dword ICRrecording, que j'ai mise à 1.
A vrai dire, je n'ai pas vérifié avant si ça y était, mais après, en tout cas... Bingo ! Lorsqu'on est en communication, et qu'on clique sur le bouton "Menu", ben il y a un choix "Enregistrer" dedans.
Une petite notification sonore se fait entendre lorsqu'on déclenche l'enregistrement, puis quand on raccroche.
Le tout aboutit directement dans les notes d'Outlook, sous forme d'un fichier WAV.
j'ai un truc étrange avec les boutons volume : je ne peux plus baisser le volume avec les deux boutons. Quand j'appuie dessus, ça m'affiche effectivement la bonne fen^tre pour le réglage du volume, mais quand je rappuie pour augmenter ou diminuer le volume, ça fait disparaitre la fenêtre et ça fait défiler dans la page du manila ou du programme lancé... Est-ce normal? ou ça bug chez moi?
j'ai un truc étrange avec les boutons volume : je ne peux plus baisser le volume avec les deux boutons. Quand j'appuie dessus, ça m'affiche effectivement la bonne fen^tre pour le réglage du volume, mais quand je rappuie pour augmenter ou diminuer le volume, ça fait disparaitre la fenêtre et ça fait défiler dans la page du manila ou du programme lancé... Est-ce normal? ou ça bug chez moi?
++
j'ai eu ... soft reset et ça va mieux depuis ... j'ai fait la modif de registre preco par mania (pour les 3 secondes de sonnerie) et, surtout, je ne met en vibreur QUE vie monter/baisserle son et pas par le recourcis su bouton raccroché