j'ai un truc étrange avec les boutons volume : je ne peux plus baisser le volume avec les deux boutons. Quand j'appuie dessus, ça m'affiche effectivement la bonne fen^tre pour le réglage du volume, mais quand je rappuie pour augmenter ou diminuer le volume, ça fait disparaitre la fenêtre et ça fait défiler dans la page du manila ou du programme lancé... Est-ce normal? ou ça bug chez moi?
++
j'ai eu ... soft reset et ça va mieux depuis ... j'ai fait la modif de registre preco par mania (pour les 3 secondes de sonnerie) et, surtout, je ne met en vibreur QUE vie monter/baisserle son et pas par le recourcis su bouton raccroché
j'ai fait un soft reset mais le bug persiste. via "HD settings tool", j'ai changé les paramètres de la sonnerie... ça pourrait venir de là?
J'ai installé depuis une semaine cette ROM, et aucun bug à signaler, que du bonheur! J'ai eu la bonne idée de ne pas installer le CAB Opti2, j'attends l'avis de Mania. Juste un petit souci, j'ai perdu à cause d'une fausse manip () l'icône concernant la gestion du son dans la barre de notification. Je me retrouve avec celui de Windows au lieu de celui de cette Rom. Et seul celui du son a changé (celui la batterie est encore bon tout comme ceux concernant le réseau). Existe-t-il un moyen de remettre le bon icône ou vais-je devoir faire un hard reset pour repartir sur le bon thème?
J'ai eu la bonne idée de ne pas installer le CAB Opti2, j'attends l'avis de Mania.
Ouais, ben je te donne tout de suite le mien : évite la 3.7 beta : on pense que c'est bon de prime abord, et on se retrouve petit à petit à collectionner les bugs bizarres...
Feanor378 a écrit:
Juste un petit souci, j'ai perdu à cause d'une fausse manip () l'icône concernant la gestion du son dans la barre de notification. Je me retrouve avec celui de Windows au lieu de celui de cette Rom. Et seul celui du son a changé (celui la batterie est encore bon tout comme ceux concernant le réseau). Existe-t-il un moyen de remettre le bon icône ou vais-je devoir faire un hard reset pour repartir sur le bon thème?
Le volume et la batterie sont gérés par deux fichiers système : phcanOverbmp.dll et HTCVolumeControl.dll et je crois bien qu'il existe des interconnexion entre les deux (ils ne sont pas totalement indépendants, quoi).
Il y a peut-être une chose que tu peux tenter : après les avoir sauvegardés à tout hasard, tu peux tenter de les effacer du dossier \Windows : comme les originaux sont en ROM, ils devraient aussitôt "réapparaître".
D'un autre côté, je ne sais pas comment fonctionnent ces ROM cusinées, mais on dirait que c'est plein de CAB préinstallés, ce qui fait que peut-être, ce qui est en ROM est d'origine HTC, le reste étant ajouté après, dans le déroulement de l'installation.
Dans ce cas, je pense que la solution est assez simple : dans les paramètres de Windows, tu vas à suppression de programmes et tu désinstalles la taskbar (DONY Remix Spike's 3 TF3D 2.x), puis tu la réinstalles...
J'me suis fabriqué un 'tit calque pour créer des wallpapers intégrés à l'Adrenaline, ça peut peut-être intéresser d'autres personnes que moi...
L'idée à la base, c'était surtout de pouvoir lire l'agenda de l'onglet "Accueil" avec un fond d'écran clair.
Ne sachant pas l'intégrer au TF3D, je modifie mon fichier .tiff et l'enregistre en .jpg pour chaque nouveau fond d'écran.
Ah oui, je vois, sympa...
Hum, je jetterai un oeil de plus près à certains éléments graphiques contenus dans les thèmes d'horloge : je ne me suis intéressé qu'aux fonds transparents pour des raisons de goûts personnels, mais les formes que tu nous montres sur ton calque me disent quelque chose...
Je serai peut-être en mesure de fournir des thèmes d'horloge avec de tels fonds pour les rdv (ou pas : je n'en sais encore rien, je me pencherai là dessus ce week-end).
Bon pour le moment j'ai été trop rapide et j'ai donc installé la 3,7 béta...mais pour le moment avec l'utilisation que j'ai aucun souci aucun bug (rapide fluide)...en espérant que ça dure... en attendant le CAB de Z80 sur ses info j'ai rajouter 2 icones de plus dans le menu (ça fait plus propre) et fait une exportation de cette partie comme ça au prochain flashage...il y aura moins de boulot au final ça marche merci Z80 par contre j'ai deux dernières questions, j'utilise Devicescape pour la sauvegarde de mes paramètres Wifi (connexion auto dans les MC do...) mais j'aimerai savoir si je ne pourrais pas faire une exportation de la partie qui stocke les clefs Wifi (car ce logiciel est parfois pénible pour remettre les clef Wifi en place) donc au final...est-ce que quelqu'un sait ou est sauvegardé les configs wifi et dernière question ou sont sauvegardé les mots de passe dans opéra et internet explorer (pour intégrer si possible direct dans la BDR les codes Freewifi ou autre)
merci par avance à ceux qui pourront m'aider je retourne au paramétrage de cette super Rom (au passage il y a l'air d'y avoir un doublon dans les sonnerie)
Pas certain que ce soit dans le registre, en tout cas.
Concernant Opera, c'est même une certitude : il stocke tout dans son propre répertoire \Windows\Opera9 (déjà, les favoris et la configuration sont dans des fichiers : opera.ini et opera1.ini pour la config, opera6.adr pour les favoris, etc.
Pour le moment, j'en suis à chercher où sont stockés les paramètres de ChangeScreen et de S2U2...
..., mais les formes que tu nous montres sur ton calque me disent quelque chose...
Je serai peut-être en mesure de fournir des thèmes d'horloge avec de tels fonds pour les rdv (ou pas : je n'en sais encore rien, je me pencherai là dessus ce week-end).
Ah oui, si ça te parle, c'est normal ! Dans mon emballement, j'en ai oublié de citer mes sources ! Quel manque de savoir-vivre se respecter entre skinneurs !
Le cadre noir de l'horloge est directement tiré du thème "Hero". Je peux en recréer un si ça dérange son auteur.
Sinon, ton histoire de goût pour la transparence m'a fait cogité en allant à la gare ce matin. J'ai donc penché sur un autre concept (style fenêtre Vista/Seven) :
Pas d'appareil photo sous la main, j'ai donc choppé une version anglaise de l'onglet "Accueil" pour intégrer le skin, les icônes ne sont donc pas les bons en haut à droite ! C'est juste pour se donner une idée.
Par contre, pour l'intégration dans le TF3D, j'ai peur que ça soit gourmand en ressources (à cause de la transparence). Dans le cas où c'est pas possible, je peux mettre à disposition le .tiff pour que chacun puisse intégrer ses propres images. (avec GIMP ou autre, il suffira de remplacer le calque de l'image de fond).
On peut faire évoluer ces premiers jets ensemble aussi, alors si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas !
Je vous laisse les wallpapers que je me suis créé, pour tester in situ !
salut jai un ptit souci jai apparament le net framwork ,du moins la fenetre qui s'affiche intempestivement en disant qu il faudrait le reinstaller et le probleme c que je trouve sur le net que des version anterieure a celle installé ,y aurait il quelqu un qui a un lien vers le bon framwork 3,5 merci d'avance
@carolo Je pense que c'est ça que tu cherches : NetFramework 3.5 pour Pocket PC
Mais si c'est par rapport à l'Opti2 ton message d'erreur, c'est le 3.7 qu'il réclame. Or il n'est pas officiellement sorti encore (si tant est qu'il sorte un jour en cette version). Personnellement, et je rejoins Z80 là-dessus, j'ai désinstallé Opti2 et NetFramework 3.7, ça semble plus sûr ainsi
très bonne idée hakkyoo de nous mettre un fichier ou on peut modifier le fond avec un logiciel photo qui gère les calques....perso, je suis preneur pour ta dernière version ;-)
HS : Petite info pour ce qui sont chez Free (ou neuf) je viens de découvrir que Devicescape gère l'authentification sur le réseau FreeWifi (même chose pour celui de neuf) donc plus besoin de lancer le navigateur pour s'authentifier pour enfin pouvoir utiliser les hotspots Wifi des freebox il suffit que Devicescape tourne en tache de fond ou soit lancé juste avant une connexion. Fin HS
... Et c'est toujours la version beta buggée du 3.7 qui est dans la Taverne, c'est bien ça le problème.
On ne trouvera d'ailleurs aucune version plus récente nulle part : Microsoft a fait retirer de force toutes celles qui étaient en ligne, c'est même miracle que celle-ci leur ait échappé !
En dehors des appli Direct 3D qui ne fonctionnent plus, je me suis mis ensuite à avoir des trucs bizarres.
Mais bon, c'est toujours pareil : quand on n'installe rien, on n'a généralement pas de problèmes, vu que ce sont souvent des intéractions qui sont à leur source.
N'empêche que depuis que j'ai viré le 3.7, je n'ai plus de blocage ni d'affichage corrompu.
A propos de blocage, j'ai voulu installer Pocket Console + Pocket Cmd : ça marche super bien sous Windows, mais il est complètement allergique au TF3D : on perd les boutons et la dalle tactile au bout d'une vingtaine de secondes et y a plus qu'à faire un reset pour s'en sortir, en se dépêhant de désactiver le TouchFlo avant qu'il ne se lance pour éviter de tourner en rond !
Du coup, lui aussi, je l'ai désisnstallé. Mais je n'ai vraiment plus de freezes depuis que j'ai viré le 3.7, c'est c'est une certitude.
Et j'ai chargé le HD à la gueule : j'ai installé tous les CAB que j'avais en attente !
A force de flasher, je n'avais plus réinstallé mes applications... C'est à présent chose faite. Et j'ai même trouvé une version des runtimes eMbedded Visual Basic qui tourne sans problème sur WM6.1 !!!
Véridique ! J'avais des jeux de stratégie (Warring States, par exemple) sous la main, que je n'avais pas réinstallé depuis mon premier iPaq, eh ben ça marche !!!
Après 6 mois d'utilsiation de mon HD avec la RomOrange d'origine,j me suis décidé à installer une ROM "cookée". J'ai donc installé la ROM Adrenaline Version Finale. Tout fonctionne correctement, sauf...le GPS . Lors du lancment de Tomtom, j'obtiens un message "Il n'y a pas d'appareil GPS !". J'ai farfouillé dans tous les menus, sans succès. J'ai cherché sur le forum dédié à la ROM de Mania, sans succès. J'ai testé un "vieux" capteur Bluetooth...et ça fonctionne. ROM radio 1.14.25.24
Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre ce pb ? Merci.
Etcg31
EDIT GillouX: message déplacé.
Une nouvelle installation de la ROM et tout rentre dans l'ordre. Merci. Etcg31
Dernière édition par etcg31 le Ven 18 Sep 2009 - 20:53, édité 1 fois