tjs le même problème avec les photos en double dans l'album et impossible de trouver mes chanson sur la carte avec l'onglet musique dans manila... Pour ma part il ne trouve pas ma géolocalisation météo... sinon c'est la même que la V58 en un peu plus jolie graphiquement, mais pas plus rapide, enfin c'est mon avis perso mais bon on avance très vite en 2.5, vite les suivantes
ben a par la nouvelle build et les icones de la barre du touchflo,il n'y a pas vraiment de grand changement ! elle est toujours aussi rapide fuilde et stable !
il n'y a toujours pas le control volume htc
je suis peut etre mal réveillé mais je ne vois pas que le touchflo ''descent'' sur la v59 !
@vinclaur:pour la geocalisation,tu parle bien dans le menu réglages de ''location'' ?
et bien pour trouver la météo d'où je me trouve...
oui mais ca ne pause pas de prob pour naviguer , le slide est parfais , aucunes interférence , tout est vrament bien fait sur cette rom et elle se traduit sans prob
les mms fonctionne ? J'ai vu que Mawrick a sortie une WM6.5 manilla 2.5 c 'est cool
ai pas essayer mms car employe pas ca , MAW a sorti une tres bonne rom , mais juste 2.5 ,et ce que moi j'aime dans celle ci c'est que tout est dans le bas , (menu, et le reste ) et meme si c'est invisible la gestion des prog ouvert se fait en haut a droite
C'est la premiere rom en Leo que je teste et je trouve ça pas mal. Je ne trouve pas cette version rapide comparer a une mania ou une Topix ou je ne sais plus ce que veut dire ce mot En bug, je rajouterais que le slide ne valide pas l'acces a la partie choisie, on reste avec, par exemple, l'icone météo au milieu de l'ecran, sans que la partie météo n'apparaisse. Manila 2.5, c'est sympa et vivement une rom rapide avec le moins de bugs possible
Je suis en train de la tester là et effectivement, elle est sacrément fluide. Les icones de bases sont plus jolis et je suis scotché par le wallpaper animé en accord avec la météo. Y'a une option pour mettre ses propres wallpaper animés mais j'ai pas encore compris comment ça marche. Le Footprint est absent puisque selon l'auteur, il ne sert qu'à ralentir la ROM et je suis bien d'accord avec lui. C'est une ROM basique avec peu de customization et peu de logiciels mais l'avancé de 6.5 et de manila 2.5 est très prometteuse par rapport à tout ce que j'ai vu pour le moment.
Je suis en train de la tester là et effectivement, elle est sacrément fluide. Les icones de bases sont plus jolis et je suis scotché par le wallpaper animé en accord avec la météo. Y'a une option pour mettre ses propres wallpaper animés mais j'ai pas encore compris comment ça marche. Le Footprint est absent puisque selon l'auteur, il ne sert qu'à ralentir la ROM et je suis bien d'accord avec lui. C'est une ROM basique avec peu de customization et peu de logiciels mais l'avancé de 6.5 et de manila 2.5 est très prometteuse par rapport à tout ce que j'ai vu pour le moment.
fuide , mais ce que la météo est présente dans le HOME quand tu parles de fluidité... ENERGY est trés fluide aussi mais dés que la météo est à jour dans le home le manilla " en partant du HOME " n'est plus fluide du tout , est ce que c'est pareil avec cette ROM ..
tu me diras t'as qu'a testé , mais j' ai pas le temps..
fuide , mais ce que la météo est présente dans le HOME quand tu parles de fluidité... ENERGY est trés fluide aussi mais dés que la météo est à jour dans le home le manilla " en partant du HOME " n'est plus fluide du tout , est ce que c'est pareil avec cette ROM ..
tu me diras t'as qu'a testé , mais j' ai pas le temps..
Ca ralenti mais ça reste plus fluide que tout ce que j'ai pu tester à ce jour y compris ENERGY. Par contre, t'a quelque bugs chiants que je découvre au fur et à mesure : la meteo qui revient sur My Location toute seul sur la page d'accueil, des problèmes de synchro sous Seven et l'onglet musique qui n'affichent les pochettes qu'en mode paysage. Ca reste une très bonne avancé mais y'a trop de bugs. Je vais tester la dernière Maw 2.5
Edit : par contre, l'animation du wallpaper est vraiment bluffante !!! Quand c'est ensoleillé, y'a un halo lumineux par intermitence, quand c'est nuageux, les nuages passent devant l'interface et la voilent mais disparaissent dès qu'on appuit sur l'écran et le tout reste hyper fluide. Dommage pour les bugs...
c'est une des plus fluide en manilla 2.5 mais par moment je trouve qu'il y a des latences !
par contre l'appareil photo du leo est vraiment fluide pour les video
le coverflow est plutot fluide mais encore rien avoir avec celui du tel qui ont pris l'idée !
je rencontre aussi un bug quand j'ouvre le dialer pour faire defiler les contact mais sans ouvrir les contacts ! vous me suivez ?
je n'arrive pas non plus a faire marcher '' my location" quelqu'un y arrive ?
je suis d'accord que c'est une belle avancée pour le manilla 2.5 et la nouvelle build 23047 mais il y a trop de bugs et pas encore assez stable pour l'utiliser tous les jours
pour le dialeur , sur le dialeur meme non, mais ca fontionne pour rapeller les 8 derniers contacts mais ai direct acces au contacts et aux appels pour la méteo pas de soucis , ai quand meme rentrer au debut mes infos , mais la il y avait plus rien et ca a direct telecharger