Bon, autre gros bug que je viens de rencontrer. J'ai voulu prendre une photo de mon fils et impossible de quitter l'appareil photo ou de faire quoi que ce soit. Ca m'a pris 10 photos d'affilés jusqu'à ce que je reset le tel. Belle avancée mais trop buggée pour une utilisation quotidienne. Edit : La Geolocalisation ne fonctionne pour moi qu'avec la Miri. Je me l'explique pas...
Dernière édition par Damaelyon le Ven 11 Sep 2009 - 19:20, édité 1 fois
Bonsoir a tous, je confirme pour le bug MMS, il m est impossible d en envoyer, pour ce qui est de la localisation ca fonctionne sous Wifi uniquement chez moi.
Salut les gars! Je viens d'avoir une petite idee! Quand une nouvelle rom sort, les volontaires test la rom et remontent les bugs rencontrés sur la rom puis je l'ai met sur le premier poste ! Ca sera plus facile pour les noobs quelles roms installées !
Qu' est ce que vous en pensez ?
PS: je ferai parti de l 'équipe de testeur pour le bien de la communautée !
^Pour ma part, j ai essayé la derniere pyrana en manila V2.5, et finalement j'ai pris celle là, car que du bonheur, pas de bug apparents, super fluide.
Salut les gars! Je viens d'avoir une petite idee! Quand une nouvelle rom sort, les volontaires test la rom et remontent les bugs rencontrés sur la rom puis je l'ai met sur le premier poste ! Ca sera plus facile pour les noobs quelles roms installées !
Qu' est ce que vous en pensez ?
PS: je ferai parti de l 'équipe de testeur pour le bien de la communautée !
Super idée !!! Je pourrais vous aider mais pas de façon régulière. Y'aura des semaines où j'aurais le temps de tester tout ce qui bouge et d'autres où j'aurais le temps de rien du tout mais je me mets à votre disposition quand même.
Petit retour sur cette Rom parce qu'un truc lu sur XDA me titillait : augmenter le Pagepool à 24 avec Pagepool changer et installer les drivers de NeoS2007. La Rom devient hyper fluide même sur la page d'accueil avec la météo, etc... L'animation du wallpaper weather devient également totalement fluide. Je teste plus en profondeur.
Petit retour sur cette Rom parce qu'un truc lu sur XDA me titillait : augmenter le Pagepool à 24 avec Pagepool changer et installer les drivers de NeoS2007. La Rom devient hyper fluide même sur la page d'accueil avec la météo, etc... L'animation du wallpaper weather devient également totalement fluide. Je teste plus en profondeur.
Lut
Bon beh je viens de metre la V59 donc je vs explique j'ai changer la rom j'ai mis 24 en pagepool apres j'ai instalé les driver NeoS2007_Driverpack_Beta_2a et que dire beh la sa fait 10 min quelle est instalé donc les bug je ne sais pas encore trop et apres je sais pas si c'est le pagepool qui a fait ca ou les driver ou les deux lol mais bon sa depote severe serieu aucun ralentissement et que dire de ce fond d'ecran animé que du bonheur meme qd celui ci est animé donc sur le home animé avec le soleil qui ebloui ou la pluie qui tombe on peut facilement decollé du home pour allé chercher un autre icone du slide sans ralentissement je le redit
j'avais la version V58 pas optimisé sur le pagepool j'ai essayer juste les driver dessus et deja javais un changement j'ai telecharger la v59 avec qui j'ai changer le pagepool en 24 au lieu de 12 et donc aussi instalé les driver la le theme ect celui proposé mais meme si avant javais theme dusk avec tte les horloges et tout beh la je peut pas decroché car l'annimation meteo est franchement trop belle alor qd le theme dusk va sortir sur cette rom
Si vous voulez savoir comment on fait au pire vite fai je le di la donc il vous faut pagepoolchanger.zip et les driver NeoS2007_Driverpack_Beta_2a.cab
apres donc telecharger la rom celle que vous voulez pour changer le pagepool sa marche sur toutes donc une fois la rom sur le pc demarrer pageppolchanger alle chercher le fichier nbh ds le dossier d'instalation de votre prochaine rom changer le le whoulpart en ce que vous voulez la moi pour cette rom et donc pour nos hd j'ai mis 24 comme j'ai pus le lire et donc le double de ce que le cooker met
Installer votre rom demarrer faire tou ce qui a a faire pour l'instalation d'une rom apres desactiver tte application style truc 3d donc par exemple tf3d ou autre today jeu ferme tout les programe quoi installer les drivers redemarrer et voila essayé vs verrez
PS:dsl j'ai poste un peut a l'arrache mais soyez assez cool avec moi il est tardddddddddddd
Lut
Bon beh je viens de metre la V59 donc je vs explique j'ai changer la rom j'ai mis 24 en pagepool apres j'ai instalé les driver NeoS2007_Driverpack_Beta_2a et que dire beh la sa fait 10 min quelle est instalé donc les bug je ne sais pas encore trop et apres je sais pas si c'est le pagepool qui a fait ca ou les driver ou les deux lol mais bon sa depote severe serieu aucun ralentissement et que dire de ce fond d'ecran animé que du bonheur meme qd celui ci est animé donc sur le home animé avec le soleil qui ebloui ou la pluie qui tombe on peut facilement decollé du home pour allé chercher un autre icone du slide sans ralentissement je le redit
j'avais la version V58 pas optimisé sur le pagepool j'ai essayer juste les driver dessus et deja javais un changement j'ai telecharger la v59 avec qui j'ai changer le pagepool en 24 au lieu de 12 et donc aussi instalé les driver la le theme ect celui proposé mais meme si avant javais theme dusk avec tte les horloges et tout beh la je peut pas decroché car l'annimation meteo est franchement trop belle alor qd le theme dusk va sortir sur cette rom
Si vous voulez savoir comment on fait au pire vite fai je le di la donc il vous faut pagepoolchanger.zip et les driver NeoS2007_Driverpack_Beta_2a.cab
apres donc telecharger la rom celle que vous voulez pour changer le pagepool sa marche sur toutes donc une fois la rom sur le pc demarrer pageppolchanger alle chercher le fichier nbh ds le dossier d'instalation de votre prochaine rom changer le le whoulpart en ce que vous voulez la moi pour cette rom et donc pour nos hd j'ai mis 24 comme j'ai pus le lire et donc le double de ce que le cooker met
Installer votre rom demarrer faire tou ce qui a a faire pour l'instalation d'une rom apres desactiver tte application style truc 3d donc par exemple tf3d ou autre today jeu ferme tout les programe quoi installer les drivers redemarrer et voila essayé vs verrez
PS:dsl j'ai poste un peut a l'arrache mais soyez assez cool avec moi il est tardddddddddddd
cool, tu pourrais me dire ou trouver des wallpaper animé pour notre hd?
Retour sur une soirée de test et une matinée avec les changements de XDA : la ROM est INCROYABLEMENT fluide !!! Franchement, ça déchire. Même le passage en portrait des onglets musiques et photos est fluide. Le passage seulement, le défilement rame encore un peu.
Je n'ai plus le bugs de l'appareil photo que j'avais plus haut.
Je teste encore plus en profondeur car il y a, je crois, un problème pour envoyer les mails
Page pool sur 24 ,neos2007 installé,reset et les icones du bas n'apparaissent plus qu'a moitié ,pas très beau ,mais c'est vrai super vitesse et fluidité
Page pool sur 24 ,neos2007 installé,reset et les icones du bas n'apparaissent plus qu'a moitié ,pas très beau ,mais c'est vrai super vitesse et fluidité
Soft reset apres j'ai vu un fix sur xda
Ce n'est pas le pagepool et les drivers qui font ca en tout cas sinon je sais que qd tu softreset il faut que le tf3d demarre avant que tu es le message manila fix wm6.5 voila moi e soft reste et si tu change rien au tf3d beh sa ne bouge pas
Merci voileuxcool ! Je vais essayer de faire ca sur plusieurs rom mais ca va demander du temps ! Par contre pour m'aider,est ce que vous pouvez souligner les astuces ou bugs,ça sera plus facile pour moi ! Merci
Il y a juste un petit manque ,quand dans le menu contact on ouvre sim manager il manque un bouton en bas a droite ,il faut cliquer a l'endroit ou il devrait ètre et ça s'ouvre !!! un oubli surement ,pas bien grave car c'est la meilleure 2.5 du moment.
Bizarre, je n'ai pas eu ce problème moi... Tu as installé un thême, une taskbar ou un truc du genre ? Parce que ça semble poser problème avec cette version de WM et de Manilla. Il faut tout laisser tel quel pour le moment.
Damaelyon réponse. J'ai refais un reset et tout est rentré dans l'ordre ,super conseil pour une super rom ,j'attend le lien V60 car moi et le Vietnamien pas facile Merci encore