Premiere rom en 2.5 ou mystopwatch remarche et je m'en sert toutes les semaines, merci mawrick ! En plus c'est la plus belle rom et en FR avec un clavier et le t9 qui vont bien ! Une question maintenant, est-ce que l'on peut utiliser tes cabs opérateurs habituels sur cette rom, genre celle pour opéra ?
Maintenant les 2-3 bugs que j'ai trouvé pour t'aider a améliorer la prochaine version: La météo de la page d'accueil, en fait des que l'on active la mise a jour automatique, ca la fait déconner sur la page d'acceuil. D'ailleurs le temps est en anglais sur la page d'acceuil et en fr dans l'onglet météo. Quand tu clics sur un menu déroulant correspondant a une date (pour la reglée par exemple, ou creer un rendez vous) le pop up est en anglais. Si tu envoyes un sms vide, le message d'erreur lui aussi en vide (oui je sais, il n'y a que moi pour envoyer des sms vide, preuve que j'ai vraiment testé la rom a fond )
Les cab opérateurs sont toujours valide pour opéra quand aux différents problèmes que tu remontes (ce qui est très bien) pour l'instant je ne peux rien y faire.
Moi ya un truc qui me chagrine par contre, j'ai reçu des appels cette nuit, auquels je n'ai pas répondu, et maintenant on ne voit pas sur le home nos appels en ABS et éventuellement les messages vocaux comme avant.
Ensuite, j'aimais bien aussi les couleurs des flèches dans l'historique d'appel (verte, rouge et orange)...si ya possibilité de les remettre...^^
Pour les appels et mesages vocaux tu peux regarder du coté du poste de mickael page précédente et pour les icones couleurs avec le cab de jack HD mais tu ne les aura que sur le téléphone et pas sous manila car se ne sont pas les même fichiers que l'ancien manila mais c'est déjà çà.
si tu as encore des "manila" à traduire, je peux te donner un coup de main si tu veux. Il reste encore pas mal d'anglais et je ne sais pas si je dois tous les citer... (moi, ça ne me dérange pas en tout cas). D'autre part, sais-tu quel manila il faut modifier pour changer le format de la date sur le "home" (sur manila 2.1/2.0 c'etait le même, mais là c'en est un autre...), ainsi que le texte (trop long) de "Alarme désactivée".
Si jamais tu as une liste de tous les manila du slide, ça m'intéresse aussi, sinon, je vais décortiuer le thème "DUSK" pour le modifier.
Merci beaucoup pour cet énorme boulot dont on profite avec plaisir même si c'est moins fluide que la B18.
D'autre part, sais-tu quel manila il faut modifier pour changer le format de la date sur le "home" (sur manila 2.1/2.0 c'etait le même, mais là c'en est un autre...), ainsi que le texte (trop long) de "Alarme désactivée".
C'est bon, j'ai trouvé, c'est le 17956b33_manila, il contient aussi les infos de la météo, j'essaierai de le traduire complètement si tu veux. Pour l'instant, j'ai juste changé l'affichage de la date et "Alarme désactivée".
Je le traduirai ce soir ou demain si tu ne l'as pas déjà fait.
Pour le slider, j'ai sorti toutes les images, je remplacerai celle en 64*64 et 128*128 ... y'a du boulot...
vi non ca je sais c'est moi qui ai donné la réponse mdr moi je demandais parce que j'ai plus la météo sur l'acceuil si quelqu'un sait d'ou ca peu venir
J'ai eu le même problème, tu as du mettre le téléchargement automatique de la météo. Du coup, tu as un 36 à la place. Désactive cette option et ça marche.
Pour les nouveaux venu, n'hésitez pas à aller lire depuis la page 1, ça évitera les questions à répétition... (ex:géolocalisation, .....)
Sinon, pour ma part, je confirme une utilisation de la batterie énorme de mon côté, j'ai rechargé hier soir à 100% et debrancher vers 22h, et vers 5h du mat', elle restait bloquée à 29% jusqu'à cette aprem, ou je trouvais ça bizarre, j'ai fais un reboot, et hop descendue à 16% d'un coup au redemarage... Donc ça fais un souci de ce niveau et donc aussi une consommation relativement élevée....je trouve
Je fini de DL et je la met en place sur le champs... Ensuite, je pense que si ya rien qui me saute à la tronche, j'irai dormir et voir si mon HD se reveillera demain matin....pfiouuu
"Mise a jour Manila V2.5.19183726 (apporte gestion des groupes dans l'onglet contact + fond d'écran animé + fond d'écran selon le temps + meilleur traduction "
bug Chez moi le fond d'ecran selon le temps n'apparait pas!! Je ne peux attribuer une sonnerie perso au contact Je la trouve plus lente que la précedente.
Attention a tous les deux ils y avaient un bug sur la premières versions que j'ai mis je l'ai refait dans la soirée et les bonnes roms sont dispo depuis 23H a peut prés alors a tous ceux qui ont récupérer les anciennes au alentour de 20H veuillez télécharger a nouveau les bonnes versions, désolé.
Oups, j'avais déjà flashé !!! Ce bug concerne-t-il la position des icones du bas de l'écran ? Si oui, ce n'est pas très grave (ils reviennent en place par la suite).
j'attendrais la validation du chef pour flasher la prochaine fois. Promis.
J'ai testé toutes les 2.5 et franchement celle ci est pour moi la meilleure , fluide ,rapide et pas encore trouvé de véritables bugs ,chez moi tout marche mème la géolocalisation ,dommage que je n'arrive pas a mettre une horloge analogique pour alléger l'écran d'accueil le max manilla 1.0 dont je me servais cache les icones et les rendent inactives, et j'ai mis un petit correctif pour augmenter la luminosité qui a part le petit bouton décoché qui a un effet léger le curseur lui ,n'a aucun effet ,en tout cas JE LA GARDE magnifique travail.
Si vous voulez le max de perf avec cette Rom, vous pouvez augmenter le Pagepool Avec Pagepool Changer. A 24, par exemple, aucun lag et ultra fluide. Bon le revers de la médaille, c'est une consommation mémoire élevée donc consommation batterie élevée...
Grand Merci pour cette nouvelle version.----> Merci Bien Pour moi plus de Bug pour la Météo en 1er page.
Comment fait ton pour enlever l'annimation de la 1ere page ?? (ça ramme de la Mort !!!)-----> Dans l'onglet Accueil, Menu, Home wallpaper et choisit un wallpaper (fon d'écran) ou attend qu'il fasse beau chez toi et l'animation avec le soleil est magnifique.
Merci...
angelus141083 a écrit:
salut a tous merci pour ce travail exceptionnel (----> Merci Bien), cependant j'ai un bug tres tres genant. Apres l'installation, tous fonctionne correctement, restauration contact avec pimb ok etc. Cependant lorsque je rajoute les raccourci de la page d'acceuil le tel freez et apres un reset l ecrant bloc a windows obligation de refaire un hard reset. Une solution? Par avance merci
----> PimBackup fait bugger des choses sur les nouveaux manila (V2.1 et V2.5)lors de la restauration des contacts parfois c'est l'envoie de sms (bloquage lors de l'envoie de 2 sms a la suite a la même personne) ou d'autres problèmes bizarre, je n'y pourrais rien, essai de trouver une autres solution du type sauvegarde du pim.vol avant de flasher et restoration avec sashimi.
Hawk19 a écrit:
Voici une liste de bug constaté... :
- Bouton "Maison" & "Fleche" marche plus -----> Je sais je ne peux rien faire pour l'instant - Dans les contacts, dans le ptit rectangle rechercher, il y a une variable d'ecrit. ----> Je vais voir ce que je peux faire - Lorsque l'on clic sur la flehe en haut à droite pour voir les prog ouverts, ... Et qu'ont re-clic pour refermer, l'heure recule et avance à chaque fois... -----> Bug connu du nouveau manila (version de test) pour l'instant aucune solution
Ce qui est résolu:
- Depuis TF3D c'est maintenant Opera qui ce lance et non IE
Voila pour les plus gros.
loloruru a écrit:
BRAVO MAWRICK !!!!!! Ta rom est magnifique.----> Merci Bien
Par contre j'ai 2, 3 soucis:
- Comment mettre les sms en classement chronologique ? Ca ne marche meme pas si on passe par HD Tweak ! -----> Utilise la V2.51A - Quelques bugs sur l'affichage des sms avec l'heure qui chevauche le texte. - Tu n'as pas mis Valence dans les villes !!!!!! :-) ------> Je n'ai pas modifié le fichier de HTC pour l'instant (y'a pas valence mais y'a montélimar c'est une Honte) Heureusement la géolocalisation vois mon village (Bourg-les-Valence) compatriote.
Merci pour ton travail, Maw, c'est vraiment tip top !
Mawrick26 a écrit:
PimBackup fait bugger des choses sur les nouveaux manila (V2.1 et V2.5)lors de la restauration des contacts parfois c'est l'envoie de sms (bloquage lors de l'envoie de 2 sms a la suite a la même personne) ou d'autres problèmes bizarre, je n'y pourrais rien, essai de trouver une autres solution du type sauvegarde du pim.vol avant de flasher et restoration avec sashimi.
Utilisez MyPhone, c'est Microsoft donc bien compatible avec le tél, ça vous enregistre tout sur le net (contacts, calendar, sms, photos, vidéos, documents, etc.), donc ça fait une sauvegarde impec, ça redescend tout seul, bref que du bonheur ^^
Sinon, j'ai un souci de contacts (les photos facebook ne remplacent plus l'image de base, rien à faire) je refais un hard reset et vous tiens au courant.
Flashé, réinstallé, pas de gros défaut a signaler, cela ne m'étonne pas d'aiilleurs, Maw c'est du 3 étoiles au Michelin.
Juste des détails : - me parait moins fluide que la 2.5 une fois les contact et le calendrier chargés , mais je me demande si ce n'est pas MAx TF3D qui ralenti le TF3D. - là c'est une question de goût, mais je crois que je préférait les icones du slide de la 2.5. je vais garder un peu et peut-être que je changerai les icones..
J'ai vu dans les autres topic des cab de Driver ATi ou autres (pour laPDAViet je crois). As-tu déjà intégré ces drivers et si non crois tu que cela soit utile ?
Enfin Maw, une chose présente dans toutes tes rom au niveau de l'oraganisation des répertoire de WM6.5. il y a un "Applications" et un "outils". J'avoue avoir toujours du mal a distinguer les deux, Total commander par exemple étant un peu les deux. Je me demande si tu n'aurais pas interet à regrouper ces deux répertoires. Je te laisse juge bien sur.
Petit souci l'alarme (ou réveil) pas possibilité de choisir sonnerie => des bips avec un interval de 15 secondes ne prend pas la sonnerie sélectionnée. Je ne crois pas que le problème ai été remonté sur cette rom (si déca signalé) ne pas hésiter à supprimer le post
Petit souci l'alarme (ou réveil) pas possibilité de choisir sonnerie => des bips avec un interval de 15 secondes ne prend pas la sonnerie sélectionnée. Je ne crois pas que le problème ai été remonté sur cette rom (si déca signalé) ne pas hésiter à supprimer le post
Franchement, t'embêtes pas avec cela. Utilise G-Alarm qui est dans les prog de la Rom et tu ne le regrettera pas. ++
Edit : Bin mince, pour une fois Maw ne l'a pas mis; il te fait donc le telecharger dans taverne.