Moi aussi j'avais remarqué le bug sur la 2.5 cet aprème, en affichage semaine certains RDV n'apparaissaient pas avec la barre verte. Ca sens le bug de manila.
j'ai un bug ,quand je eux répondre a un sms en appuyant sur le message reçu je le tape il part et il n'arrive jamais je dois passer par nouveau message ca marche et j'ai l'accusé un peu énervant ...
Depuis la version 2.5 il est impossible de faire la mise à jour des données météo d'une ville rajoutée dans la base de donnée. Il y a un message d'erreur alors que pour une ville déjà présente à l'origine je n'ai pas de problème y compris sur le home.
Y a t'il un patch de Manila pour résoudre ce problème ou suis je le seul à l'avoir
j'ai falshé avec la mise a jour encore plus simpa mais toujours pas de localisation :'(
ya quelqu'un qui pourrai donner la procédure exacte est ce qu'il faut: etre dehors avoir le wifi (deja activé chez moi) faire le poirrier sur la cheminée imoler une jeune vierge un soir de pleine lune autre chose encore?
sinon que du bonheur encore merci maw
Merci pèpour cette ROM qui est une très belle réussite pèour une première 2.5.
Par contre, je suis preneur aussi pour la proc pour la localisation.
Par contre le bug du "fm_Create Failed" est toujours présent (pour ceux qui n'aurait pas suivi, ça arrive avec Windows media player notament quand on est en mode paysage et que l'on appuye sur le volume; il suffit ensuite d'appuyer sur la touche "raccocher" pour faire apparaitre le message d'erreur).
Il était aussi présent dans la 2.5.
-----> Je pensais l'avoir réglé mais je ne sais pas ce qui provoque se bug .
teo a écrit:
Bon j'ai un truc étrange : quand je clic sur + de la page home pour ajouter un contact ou programme : ajouter un lien rapide : choix du programme => retour sur la page home mais pas de raccourci ?????? Ai-je oublié quelques choses ?
-----> Récupére de nouveau la Maw V2.51 car la première apparu juste 1H en téléchargement possédait ce bug.
Mehdi59 a écrit:
Bonjour Mawrick26,
j'ai installé ta rom maw manila v2.5 il y a quelques jours.
J'ai installé ta rom maw mania v2.51 il y a 2 jours.
Cependant j'ai vu que tu as modifier les icons du TF3D entre ces deux versions.
Serait il possible que tu up les fichiers correspondant aux icones de ta version maw manila v2.5 (cf les screen du post 1)Cdt, Mehdi.
----> Pour l'instant non car les fichiers contenant les images des icones ne sont pas compatible entre la V2.5 et V2.51.
Alors pour les connexions intempestives au démarrage et avec activesync cela est effectivement du a la dernière version de GPS rapide qui veut se mettre a jour. Une fois cela fait (par 3g, edge ou wifi ou activesync) il ne vous embête plus et pour les problème de caméra en paysage je vais voir cela car c'est surement du a la dernière version du sensor SDK qui doit être mal paramètré car je n'ai pas mise a jour la version de caméra que j'utilise depuis un moment et avant il n'y avait pas se soucis.
Je ne peux malheureusement pas répondre a toutes vos questions mais je prends note de toutes vos remarques pour essayé d'améliorer tout ça.
La même chose que les autres c'est a dire des problèmes dans les paramètres (manque propriétaires et d'autres choses), problèmes d'envoie des sms (la messagerie ne s'ouvre pas dès fois), il faut modifier la taille des polices en générale car en français les termes ne rentrent pas dans les softkeys du bas, il faut modifier les images du dialler de HTC (sinon y'a des barres sur le coté), lorsque tu lances total commander t'as 2 barres latérale pour naviguer dans la fenêtre, il faut modifier pas mal de logiciels car les images non pas la même taille par exemple sous resco explorer t'a la moitié de la barre du bas qui n'est plus visible), le taskmanager de HTC se superpose sur l'horloge (donc chaque fois que tu veux fermer un programmes il lance la barre du haut avec le controle du volume, le niveau batterie ect..) le controle du volume prend tout l'écran, il faut déplacer l'image de manila car sinon tu ne voies que la moitié des icones du bas,etc...... Je continu.....
J'essairais dès que j'ai le temps de faire une rom avec ses version là mais pour l'instant je n'ai pas le temps (beaucoup trop de bugs a corriger).
Je suis toujours à la recherche d'une solution pour recevoir les MMS sur une build 6.5 23049 avec le dernier Manilla 2.5 mais avec HTC messaging en disable.
J'ai installé deux versions différentes de Arcsoft MMS et rien a faire meme quand je configure le serveur MMS manuellement ainsi que la connecion MMS Sfr. Jai utilisé la version de Arcsoft MMS composer 5.0.20.24 et mis en configuration serveur : Nom du serveur: Mms sfr gprs Passerelle: 10.151.0.1 Numéro de port: 8080 Adresse du serveur: http://mms1 Connecté par: Mms sfr gprs (jai aussi essayé sl2sfr) Limite d'envois: 300Ko
Mawveric, j'ai vu que dans ta rom tu utilisais une version beaucoup plus récente de Arcsoft, la 5.2.0.31, peut etre que je n'ai pas la bonen version du soft pur le HD ?
J'ai une question concernant la météo. Quand j'étais sous tes autres ROMs je rentrais sans problème de nouvelles villes en utilisant Weather Database editor. Sous cette ROM-ci je peux rentrer de nouvelles villes mais impossible de mettre à jour. Y a-t-il une nouvelle manip à faire pour que ça marche? Merci d'avance.
Ajouter de nouvelle ville???? Comment tu fais ? la je vois pas du tout !
J'ai une question concernant la météo. Quand j'étais sous tes autres ROMs je rentrais sans problème de nouvelles villes en utilisant Weather Database editor. Sous cette ROM-ci je peux rentrer de nouvelles villes mais impossible de mettre à jour. Y a-t-il une nouvelle manip à faire pour que ça marche? Merci d'avance.
La version Weather City Editor permet d'ajouter tes villes sans problèmes. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546141
La version Weather City Editor permet d'ajouter tes villes sans problèmes. [url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=546141
Aaaaah ok !!! Si c'est ça, alors, je connais Je pensais avoir louper une nouvelle fonction de manilla qui permetrait de rajouter des villes à la vollée !
sinon toujours pas de géolocalisation !!! Wifi ou 3G : Que dalle !
Slider de la 2.5 adapté à la 2.51 : http://www.4shared.com/file/133464067/2f74bbe9/Slide_Original_MAW_Manila_25.html
Faites moi vos retours, car j'ai beaucoup bidouillé mon HD et c'est nickel sur le mien (par dessus le thème DUSK adapté...).
Il me semble que les images sont un peu plus petites, ça me convient, mais qu'en pensez vous...
grace au coup de main de Mickael, je suis heureux de vous mettre a dispo les icones de l'ancien TF3D pour le MANILA2.5 (parceque pour moi, ça fait trop de couleurs lol):