sur facebook, avez vous la maj de la photo de vos contacts (car le status s'ajoute automatiquement) ainsi que l'affichage des nouvelles photos d'un album créé par cette meme personne, car chez moi la photo est celle de la liaision du contact a son facebook lors d'une install de rom et l'album c'est un cercle barré
Après de nombreux mois d'hésitation, j'ai enfin décidé pour la première fois de flasher mon touch hd... Me voilà donc avec la Maw V3. Après deux jours d'utilisation, elle me parait vraiment nickel...
Par contre j'ai un petit problème, j'ai jamais d'accusé de réception pour mes sms, alors que ça fonctionnait nickel sur la rom de base... Une idée ? Dans le prog de config avancée, les notifications sont bien activées...
Aussi, est-ce normal que la majorité de manila 2.5 ne pivote pas ? J'arrive pas à l'obtenir en format paysage, mis à part quelques trucs style rédaction sms, ... Donc le g-sensor est bien activé...
Sorry si ces questions ont déjà été posée
EDIT : Pour les accusés des sms, c'est reglé... Y'avait une option a cocher dans l'onglet des sms, ensuite plus, et ensuite menu, et ensuite paramètres... Donc y'a plus que le fait de pouvoir ou non pivoter l'intégralité de manila 2.5...
Merci et bravo pour ta rom Maw elle est fluide et rapide, sans bug ; j'avais la v78 de pdaviet , tres rapide test ram de 660 obtenu avec sktools, mais malheureusement la fluidite n'es pas au rendez vous en comparaison avec la V3 j'obtient 579 ce qui es deja excellent ;
Bon bah apparemment c'est pas l'intégralité de manila qui peut pivoter, mais seulement quelques parties (photos et vidéo, lecteur musique, écriture sms, ...)... Donc problème résolu.
Je ferais mes retours sur ce post ! Comme annoncé, j'ai flashé hier, cette Maw V3 après une Rom SFR Officiel + H.R et installe du correctif en page 1. Pour le moment, pas bug. Justement, j'avais installé le dernier THEME Red pour HD de Mickaël, avant de re-flasher et j'avais quelques incompréhensions (Task Barre de la V3 non remplacé et autre) et la, tout est rentrée dans l'ordre. Mais j'ai toujours pas Vodafone pas de Tv et pas de déconnexion, pour le moment.
Sur le Forum de SFR, il y a pleins de mecs qui se plaignent et parlent d'antenne déréglées ou HS, mais qu'au niveau du Val-d'Oise et des Yvelines ???? Peut être pour ça que nous ne sommes qu'une poignée Si c'est ça, que fait SFR !!!!!!
salut je suis passer sur htc hd 2 et je recherche une alerte sms qu il y avait sur la maw v3 ca fait a peut pres un son comme ca dsl me rappelle plus du nom swit swit sms si quelqu'un pouvais me la download par mail ou sur le post ca serais sympa merci d avance
salut il faut que tu aie sur les parametres du telehone pour choisir la sonnerie du telephone et la tu peux choisir aussi pour les sms aussi t'as beaucoup pour choisir @ plus
salut puchiko, en attendant autre chose tu peut utiliser l option vocale de la messagerie orange. Je teste voir si j ai le meme soucis des que j ai de la batterie.
Pat, tu es de cette région ? moi je suis de Charente, et j'ai eu ce problème il y a un petit moment. J'avais vodafone life, mais pas de télé.
Un vendeur m'avait dis que sfr faisait des travaux sur la ligne. Il m'a conseillé par la suite d'appeler une fois que tous serait rentré dans l'ordre pour faire un geste commercial (chose que je n'ai pas faite)
Après est ce que c'est lié à ce problème, je ne sais pas.
Gill, pardon effectivement c'est Mania, et bon repos à Maw !
salut tout le monde ! quelqu'un aurait il une solution pour les commande bluetooth avec s2p ou pocketplayer ou autre soft sur la maw V3 alors que ca fonctionnais sur la V9, car des que j'apuis sur avance ou retour ou play:pause l ya windows media player ki se lance. ps j'ai essaye avec 2 kit bluetooth stereo different. Merci de votre aide
J'ai enfin installer cette Rom, elle est pas mal mise à part que je m'attendais a quelque chose de plus fluide et une ram moins importante (64%).
J'ai quelques questions :
- J'ai parametrer mes comptes mails, et quand je fais "Envoyer/Recevoir" pour mettre les mails sur mon hd, ils ont l'air d'être chargé, mais ils ne sont pas affichés par la suite !? Je ne comprends pas pourquoi seul les nouveaux messages sont pris en charge sur hd, et pas ceux qui sont sur le serveur.
- sur les screens du post 1 de maw, en mode paysage, on peut mettre à peu pret tous, pour je ne pas sur mon hd, la plupart ne passe pas en mode paysage (seulement photos, musique, opera)
- ou puis-je trouver un tuto pour faire des icones sous la meme forme que celles déjà dispo dasn la rom
- comment enlever le petit son au demarrage du tel. RESOLU résolu avec hdtweak, merci Pat7
- ma connexion sfr fonctionne corectement, j'ai mis vodafone life par défaut, mais j'ai une erreur d'affichage, je me connecte bien mais l'affichage n'est pas bon. une solution ? RESOLU J'avais mal mis l'user agent
- je n'ai pas ma ville pour la météo, j'ai voulu installer le programme que j'avais sur ma rom de base, mais celui ne fonctionne pas. C'est WeatherDatabaseEditor 1.2, avant j'ai installer enableRapi. une idée ?
- dernière chose, j'ai un bug d'affichage à l'onglet "contacts" je vais faire un screen RESOLU pas de bugs sauf si je rentre la fiche contact directement, aucun soucis quand je rentre un numéro.
Merci pour votre aide.
PS : mes questions on peut etre deja été posées mais je n'ai pas l courage de lire les 64 pages.
Dernière édition par tonyynot le Lun 23 Nov 2009 - 19:23, édité 4 fois