par contre aux admins ou modo ca aurai été bien de recréer un nouveau topic pour la V3 enfin apres moi je dis ca c'est peut etre une grosse connerie lol
C'est Maw qui gère sa section de ses ROMs. Nous, on ne touche à rien ... par respect. Si Maw souhaite une autre organisation, et s'il souhaite notre aide, il sait qu'il peut compter sur nous.
Bonsoir! J'ai flashé cette V.03 et elle est superbe. Très fluide comparé à beaucoup d'autres roms en Manila 2.5. Je n'ai pas encore eut beaucoup de temps pour la tester. Je ferai mes retours un peu plus tard.
Mes premières observations:
-- Il y a un décalage d'une heure entre l'heure indiquée sur le message de réception des sms et l'heure réelle. Je sais aussi que la question a déjà été posée, je ne retrouve plus l'endroit où la réponse a été rapporté.
Je ne veux pas faire mon boulet, mais j'ai lu pas mal de discussions et je me suis perdu!
-- la liste des sms reçus/ envoyés s'affiche très lentement. Pourtant je n'ai pas encore trop de sms... Bizarre
Pour les retours positifs: -- j'adore toute le nouvelle interface! Les menus et sous menus sont top. -- Le lecteur music du TF3D fonctionne très bas. -- idem pour les photos. En effet ça lague un peu, mais pour le niveau du HD1 c'est parfait.
Salut à tous Tous d'abord un grand merci pour ce boulot magnifique et pas facile je présume. Pour ma part cette rom est très fluide mais j'ai un bug un peut gênant pour moi : lorsque je lance un application ou autre puis que je la referme la barre du haut (taskbar) garde l'image de l'application du coup tous mes icone sont masqué, ensuite la batterie reste sur un pourcentage et se met a jours qu'apres redemarrage. Y aurait il une soluce. Merci à vous
Merci johtchd je vais essayer de suite ! et dit moi avec cette rom il ne te met pas un message d'erreur a propo de la mémoire?
Quel version de navigon faut prendre?
merci pour ton aide!
Je suis par sur Navigon moi, je suis sur TomTom, mais j'avoue que j'aimerai bien essayer, car bcp de gens me disent qu'il est mieux..et non, je n'ai pas de souci de mémoire...instal le apres un soft reset, comme ça tu es sur que tout se passe bien.
Désolé pour le retard, mais oui,j'ai bien les images en réception d'appelle....il faut que je retest pour voir mais je crois que c'est bon.
A l'heure d'aujourd'hui, mon seul bug, c'est que des fois l'ecran reste en veille et impossible de le rallumer du coup Soft reset, mais bon, il faut savoir qu'on a une rom super, qui normalement travail sur du materiel plus puissant, du coup des fois il peu y avoir des interactions negatives entre software-hardware, mais rien de mécahant....
Je persiste et signe, v3.0 c'est une BOMBE NUCLEAIRE !!!!!!!!
ben dis donc ca c'est plus un bug, si tu as besoin du phone et qu'il faut reset c'est pas top, perso si ca me le fait je degage la rom direct mais pour l'instant ras, que du bon
Je n'ai pas le courage de lire les 41 pages, alors je vous demande un peu d'aide.
1 - Mon HD se connecte sans cesse malgré le fait que j'ai desactiver le HTC géolocalisation, que faut il que je fasse pour eviter ca?
2 - J'ai lu que la meteo en page d'accueil rendait le HD moi fluide. Comment virer la meteo de la page d'accueil? (ou du moins supprimer les animations meteo)
3 - Sur mon ancienne ROM, pour terminer les connections de données, il me suffisait d'appuyer une fois de facon breve sur raccrocher. Est il possible de paramétrer a nouveau cette fonction? (actuellement j'utilise l'appui long, c'est moins pratique)
4 - Y'a t il un moyen d'avoir le nouveau calendrier? (idem 6.5.1)
Merci johtchd je vais essayer de suite ! et dit moi avec cette rom il ne te met pas un message d'erreur a propo de la mémoire?
Quel version de navigon faut prendre?
merci pour ton aide!
Je suis par sur Navigon moi, je suis sur TomTom, mais j'avoue que j'aimerai bien essayer, car bcp de gens me disent qu'il est mieux..et non, je n'ai pas de souci de mémoire...instal le apres un soft reset, comme ça tu es sur que tout se passe bien.
Désolé pour le retard, mais oui,j'ai bien les images en réception d'appelle....il faut que je retest pour voir mais je crois que c'est bon.
A l'heure d'aujourd'hui, mon seul bug, c'est que des fois l'ecran reste en veille et impossible de le rallumer du coup Soft reset, mais bon, il faut savoir qu'on a une rom super, qui normalement travail sur du materiel plus puissant, du coup des fois il peu y avoir des interactions negatives entre software-hardware, mais rien de mécahant....
Je persiste et signe, v3.0 c'est une BOMBE NUCLEAIRE !!!!!!!!
@ johtchd : une ois retester pour la photo en reception tu pourrais me tenir au courant please je ne voudrais pas reflasher si ca ne marche pas .. merci
une petite question bête pour Mawrick26 : Est ce que cette mise à jour incluait le nouveau processeur du htc touch HD 2 ? Par ce que mon HD est carrément plus rapide !
une petite question bête pour Mawrick26 : Est ce que cette mise à jour incluait le nouveau processeur du htc touch HD 2 ? Par ce que mon HD est carrément plus rapide !
. Donc, très bonne rom cette V3. très rapide, tout à l'aire de fonctionner a merveille sauf..., Vodafone qui ne fonctionne pas chez moi une petite idée, s.v.p. @
Très jolie ROM et marche parfaitement, comme d'habitude....
2 questions cependant : - lors d'un appel entrant : pas de possibilité de mettre MUET - penses tu faire 2 versions, 1 avec MSVC et l'autre sans ? En effet, impossible de se procurer le cab de Microsoft Voice Command.
j'ai quelques questions: - Y a t il moyen de ne plus avoir le fond d'ecran météo sur la page Home ? - ComManager : Peut on passer de HSDPA à Edge ? j'ai pas l'impression que ça soit faisable
Pour l'instant je préfère la 2.9 à cause de ces 2 points.
Toujours aussi love tes roms maw, celle ci est ultra fluide tous fonctionne, "Vodafone (penser au custom user agent pat7)" je n'ai qu 'un petit souci, pas de reglage de volume quand on est connecter sur le web. cela peu attendre ton retour
salut, tout le monde et un grand merci à maw pour cette rom. j'ai juste une petite question, je suis chez bouygues et je n'arrive plus à avoir le lien tv sur la page d'acceuil wap.bouygtel.fr. si quelqu'un à une idée??