Bonjour, également un problème avec "device look" sur le today, résolu partiellement en faisant "Démarrer" en haut du today puis "verouiller" en bas. Super boulot Warwick
Super Boulot merci Maw elle est magnifique cette Rom.
Par contre j'ai un probleme quand j'essaye de me connecter au wap sfr , opera crash et se ferme . Par contre tous les autres sites fonctionne bien. Est ce que ce serait le cab opera sfr qui ne fonctionnerait pas sur la version 9.7??
Quelqu'un pourrait m'aider please ..
EDIT : effectivement il doit y avoir une incompatibilité entre le site wap SFR "wap.sfr.net" et le nouveau opera 9.7 car je viens d'installer la version 9.5 de opera et tt marche nickel . Maw une idée ??
bonjour a tous, +1 pour la version 9.7 , de plus avant il y avait les photos dans les favoris en dessous " lancer le navigateur" maintenant non . quelle version as tu pris pour opéra 9.5?sa remplacera la version 9.7 par défaut donc? merci.
J'ai recuperer la version 9.5 Fr qui est dans la taverne en fait et ça fonctionne très bien .. Pour contre pour remplacer la version 9.7 il y a une methode mais je la connais pas si quelqu'un pouvait t'aider pour ça .
bah chez avec la 1.17 je reste sur edge, j'arrive pas à chopé la 3g même en activant l'option... je re sur la 1.14!!!
faut activer le 3G dans le gestionnaire de comm tu clic sur 3G et tu mets tout en auto j'avais le meme problème quand j'ai flashé et maintenant tout est OK et je suis en 1.17
En flashant la 2.7, je n'arrivais plus à me connecter directement en SLSFR. Par la suite j'ai vue qu'il y avait SFR Wayon (je crois) qui est un SL2SFR. Mais comme ma configue se nomme Mail SFR et que SFR wayon passait devant mon SL2SFR, je n'avais plus de mail, n'y de messagerie !!!
Et aussi je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'User Agent dans Opéra Config. Donc pas de service SFR= pas de TV Mais je n'arrive toujours pas à avoir la TV ???
Avec L'AD2P, lorsque l'on est dans le lecteur du touch Flo (avec les photos d'albums,...) Les commandes play/pause, avancer, reculer ne fonctionnent pas et ouvrent le lecteur windows media player à la place...
je rencontre trop de bog difficilles à expliquer pour moi qui suis un novice, je v repartir sur une autre rom de maw plus stable... mon htc n'arrete pas de freezer... peut etre est du à manila premium... mais je reviendra quand la 2.71 sortira car là je deviens fou lol
Merci encore Maw ta ROM est magnifique. J'adore la 2.5 de Manila (malgré de petits problème de gestion de ma base de contacts ~ 800).
Par contre j'ai un bug étonnant que je n'avais jamais eu auparavant: Mon téléphone freeze et après un Soft Reset il ne boot plus, il reste bloqué sur l'écran "Smart ...".
Seule solution trouvé: le Hard Reset.
Je ne sais pas bien identifier la cause, mais je vais être très attentif ce coup ci (3eme HR à venir.....).
Encore bravo , je suis impressioné par ta productivité : c'est ton patron qui doit être content ...
Après 2 jours d'utilisation, je fait marche arrière la depuis l'installation le HTC freeze trop. J'ai aussi rencontré un autre bug vraiment bizarre dans bouton vide des raccourcis prennent comme libellé celui du dernier contact choisit.
Bref je fait marche arrière en attendant avec impatience ta prochaine création
Je viens de l'installer et pour l'instant je n'ai pas encore constaté de bug. P Le premier petit désagrément, est le skin de la calculatrice qui n'est de loin pas à la hauteur de l'original HTC. De plus je ne parviens pas à la faire fonctionner en mode paysage. C'est ke genre de truc qu'il n'est pas nécessaire de modifier lorsque l'original fonctionne parfaitement, avec un look très agréable ;-)
visiblement je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir me connecter un marketplace windows.
j'ai essayé la récup du cab sur xda, le cab de bichon , visiblement sur la page liée à marketplace de ce forum, quelqu'un a réussi, mais je plante toujours au même endroit, probleme connexion serveur!!!
certe l'offre logiciel est faible, mais bientôt des centaines de logiciels vont arriver... et je ne veux pas manquer cela.
Merci pour cette rom j'ai essayer de changer de cuisto en prenant la v14 de pyrana mais pas stable et pas mal de lag donc je reviens sur mes choix ta 1er rom sous wm6.5 m'avais beucoup plus donc je reste avec le meme cuisto continue comme ça
Market Place fonctionne sur la Rom mais il y a un soucis de reconnaissance de la version d'OS. Je ne sais pas si cela peut fonctionner sur les roms déjà existantes mais vous pouvez essayer de mettre une version reconnue par Microsoft dans la base de registre, par exemple: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Versions] "Aku"=".5.0.81"
Se sera bien sur corrigé sur les prochaines versions.
Market Place fonctionne sur la Rom mais il y a un soucis de reconnaissance de la version d'OS. Je ne sais pas si cela peut fonctionner sur les roms déjà existantes mais vous pouvez essayer de mettre une version reconnue par Microsoft dans la base de registre, par exemple: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Versions] "Aku"=".5.0.81"
@+
Je test merci.
Dernière édition par Hawk19 le Mer 7 Oct 2009 - 18:30, édité 1 fois