salut, tout le monde et un grand merci à maw pour cette rom. j'ai juste une petite question, je suis chez bouygues et je n'arrive plus à avoir le lien tv sur la page d'acceuil wap.bouygtel.fr. si quelqu'un à une idée??
Merci.
SALUT pour le lien TV j'ai rajouter "HTC_Touche_HD_T8282" a l'user agent dans opera config sinon rien a dire a pars MERCI et BON REPOS a MAW (tu nous a laisser une rom de folie)
le seul detail j'ai ut un message d'erreur (en raport avec le son ecran eteint)juste fait OK et tous et rentrer dans l'ordre MERCI encore a MAW et a tous l'ensemble du forum
L'image du TF3D sense est légèrement décalé vers le haut et passe quelques millimètre sous la barre de taches?! En dessous des différents icônes du TF3d j'ai le même décalage entre la barre d'icone et la barre avec "Téléphone" et "Menu"?!
On dirait que l'image central est simplement décalé vers le haut?! ça le fait sur tous les onglets...
" alt=""/>
Apparemment le problème vient de l'application Showcase que je vient de désinstaller...
salut a tous j'ai toujours se problème de connexion,après un soft reset et ça repart quelqu'un aurai un solution svp merci je suis SFR aider moi!!!!!!!!!!!!
. Bonjour sportif07 as tu contrôlé tes paramètres de connexions. Au début, je n'avais que la 3G et après re configuration et au bout d'un moment je suis en H, mais toujours pas accès à Vodafone.
. Merci cereale-k , Voilà, pour moi tous fonctionne impeccable. Sauf que je n'arrive à accéder au site live.vodafone.com/ ou live.vodafone.com/tv ou wap.sdp.sfr.fr !!
J'ai configuré mon U-A ainsi : Vodafone/1.0/HTC Touch HD T8282/1.14.163.2(28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Sachant que j'ai une connexion, Full internet.
Merci de m'accorder un peu de temps.
@+
Dernière édition par pat7 le Dim 8 Nov 2009 - 10:55, édité 1 fois
salut, tout le monde et un grand merci à maw pour cette rom. j'ai juste une petite question, je suis chez bouygues et je n'arrive plus à avoir le lien tv sur la page d'acceuil wap.bouygtel.fr. si quelqu'un à une idée??
Merci.
SALUT pour le lien TV j'ai rajouter "HTC_Touche_HD_T8282" a l'user agent dans opera config sinon rien a dire a pars MERCI et BON REPOS a MAW (tu nous a laisser une rom de folie)
le seul detail j'ai ut un message d'erreur (en raport avec le son ecran eteint)juste fait OK et tous et rentrer dans l'ordre MERCI encore a MAW et a tous l'ensemble du forum
Excuse moi tu arrive a avoir l'icone TV sur la la barre en bas?
Merci.
salut, dans opéra config, dans l'user agent je n'ai que Spoof UserAgent avec un chiffre, je n'ai pas d'endroit ou je peux noter une phrase? je ne suis peut être pas au bon endroit?
ok, c'est bon, j'ai trouvé, je n'étais effectivement pas au bon endroit, merci.
Dernière édition par djodjo44 le Dim 8 Nov 2009 - 12:30, édité 2 fois
moi aussi j'ai ce problème de connexion,au bout d'un certain temps j'ai ce signal qui apparait "Y" (qui veut dire pas de signal). Je suis aussi obligé de faire un soft reset pour récupérer ce signal "H". je suis aussi chez SFR.
depuis la maw 2.9, j'ai un soucis avec mon compte hotmail (cela m'a fait abandonné la précédente). Impossible de configurer en manuel ou automatique mon compte hotmail, dès que je rentre mon adresse mail au lieu de pouvoir configurer comme sur les autres roms (en automatique ou en manuel), opéra s'ouvre et m'envoie vers Windows live.... Bien sûr la configuration de mon compte n'a pas eu lieu....
depuis la maw 2.9, j'ai un soucis avec mon compte hotmail (cela m'a fait abandonné la précédente). Impossible de configurer en manuel ou automatique mon compte hotmail, dès que je rentre mon adresse mail au lieu de pouvoir configurer comme sur les autres roms (en automatique ou en manuel), opéra s'ouvre et m'envoie vers Windows live.... Bien sûr la configuration de mon compte n'a pas eu lieu....
Help !!!!
Bonjour pour Hotmail il faut creer ton compte sans mettre hotmail. com ou fr completement et ensuite tu le modifie une fois ton compte parametrer et la cela fonctionne
Felicitation pour cette ROM vraiment superbe et fonctionnelle.
Je n'ai rencontrer qu'un seul problème: Il s'agit de la synchronisation Active sync avec Google (Mail, calendrier et contact) qui fonctionnait parfaitement sur la 6.1 Sur la V3 active sync me demande en continue mes informations de connection (Login et mot de passe) sans effectuer de synchronisation...
Perso j'ai le meme UA et ca fonctionne bien au niveau TV, portail...
es tu sur de ne pas avoir fait d'erreur de frappe ?
Sinon, ca te met quoi comme erreur ?
Et le "media continu" il est bien configuré ?
Mon Média était sur Internet, j'ai mis Wap sfr gprs, rien, là en sl2sfr pas plus. J'ai un écran Blanc écriture Noir et bleu, qui me dit que mon terminal, n'est pas compatible avec le service TV-vod. Si j'essaie d'aller sur Vodafone simple (live.vodafone.com/), même style de message. L'U-A, je l'ai re-contrôlé 50 fois. je ne sais plus !!
REBONJOUR Quellqu'un connaitrer pas une solution pour que l'ercran ne ce ralume pas pour une notification de SMS (instaler HDTWEAK et desactiver l'option mais cela n'a aucun effait,alors que sur les precedente version c'a avait fonctionner) POURTANT la notification de NOUVEAUX MAILS ne me ralume pas l'ecran
j'ai supprimer aussi la rotation auto de youtube (qu'en je basculer en portrait en lecture j'avait un ecran noir et depuis ca a l'aire de fonctionner)dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor\WhiteList] A COMFIRMER ! (pas trouver le nom du lecteur vu que j'ai l'ecran noir que quand je visionne une video )
. cyriljullianDans HD Tweack, Désactive: Réveil lors de la réception d'un message Essais aussi ça, va dans Paramètres, Onglet Menu, Plus, Son et notifications.
Onglet Notifications, cherche Nouveau message, Clique dessus et désactive ce que tu ne veux pas.