Bonjour excuser moi pou le dernier message (fausse manip) je voulait juste savoir quelle rom est plus stable que la 23060, de mon coter JE M'ÉCLATE MERCI MAW
j'ai même l'horloge du home que reste sélectionner après SR (je pense a la suite de plusieur sélection par le paramètre réglage de l'heure A CONFIRMER) juste si quelle qu'un a une solution pour afficher toute les options dans total-comander bug d'affichage impossible de sélectionner le CLR ET ENCORE UN GRAND MERCI A MAW
rom superbe nikel a utiliser 2 petits problème - le plus connu la localisation (pas indispensable pour moi) - la consommation batterie monstrueuse (40% pompé en une nuit )
Si la news concernant la mise à jour officielle HTC en 6.5 (ou plutôt son absence...) est confirmée, alors raison de plus pour adresser un grand merci à Mawrick pour son travail.
Mais j'aimerais quand même bien comprendre - je sais, je me répète - l'intérêt pour HTC (et pour nous) d'annoncer la sortie d'une nouvelle ROM d'ici la fin du mois ?...
Salut, je sais pas si vous avez le même problème aussi, mais j'arrive plus à stream des videos via Opera avec cette ROM. Normalement y a "média continu" qui se lance avec un lien rstp:// mais maintenant opera me donne une page d'erreur comme quoi il ne connait pas le protocole rstp. Avec IE ça marche, mais bon IE...
Bon, je pensais que tout fonctionné car je n'avais aucun problème. Mais car il y a toutjours à mais; Impssibile de redémarrer le HD, il reste bloquer sur l'écran d'acceuil, SR idem. La seule solution c'est le HR, un peu chaint mais. Je me dit passont cela ne se reproduira plus. Masi horreur , le lendemain (je n'ai rien installé), je reboot le téléphone que j'avais éteinds la nuit et idem, impossible de le redémarrer, il reste bloqué, je fais un HR mais il reste aussi bloquer, je retente et l'installation mais beaucoup de temps et passe directement à la perso, pas de paramétrage écran ou heure...
Voila pour mon retour sinon qu'en cela fonctionnait, tout fonctionnait très bien.
je vient d'installer la 2.7A sur le 2ème HD et là je suis stupéfait c'est à dire tous ce que j'ai besoin le plus rapidement fonctionne a merveille donc sms, photos un peu plus lent mais normal manque de luminosité, répertoire après pim backup ma bien remis mes favoris comme il se doit ce que je n'avais jamais sur aucune Rom je continus a testé pour vous tenir si il y a un prob de mon coté @+CC merci Maw.
Félicitation à Maw pour ces magnifiques roms, j'ai un petit problème avec celle-ci qui doit sans doute venir d'Opéra 9.7, impossible de démarrer le portail Vodafone (http://live.vodafone.com) même en installant l'user agent sfr de Mania, cela fait fermer Opéra. Quelqu'un a une idée?
A part ça c'est une très belle Rom, vivement la prochaine!
Bon bein encore une fois la rom est super belle (je préfère ces nouveaux icônes)
Super fluide, mon MegaPhone n'a jamais été aussi fluide.
Par contre méga souci déjà vu dans les deux précédentes rom, apparemment celle ci ne supporte pas du tout les soft reset. En effet j'ai dû reflasher au moins 3 ou 4 fois en une semaine.
Je ne sais pas si c'est du a la rom ou à la multitude de flashage que je fais depuis que je connais ce forum.
Est-ce du à la rom radio (1.17.25.09) ?
Y a t il des fichier résiduel... ? Y a t il un moyen de réellement formater le hd et repartir sur un système vierge ?
Si quelqu'un a une idée, une solution.
Merci en tout cas Maw car à chaque fois j'ai l'impression d'avoir une téléphone tout neuf
Quelqu'un a t-il le même problème que moi avec l'heure. Des fois cela ne reste pas sur Paris mais se met sur "ma localisation" j'ai désactivé dans paramètres => localisation => OFF puis ne plus me demander .... mais rien à faire. Quelqu'un peut m'aider ????
Bizarre, je n'arrive plus à lancer Opera. Je l'ai bien lancé en premier après le flash, mais IE s'est lancé lorsque j'ai utilisé un signet sur la page d'accueil. Depuis, impossible de lancer Opera (depuis l'onglet Internet ou le raccourci vers Opera dans le menu démarrer)
Je trouve que c'est la meilleure des Rom d'en ce moment . 2 petits truc IE ne fonctionnne pas et defois Opéra se lance puis se ferme . Je reboot et opéra fonctionne bien . Comment faire pour mettre un onglet TV ? Merci
Comme dans mon précédent message et après au moins 5 flashages aujourd'hui de cette ROM toujours le même problème, tout va bien puis un freeze et un reset qui n'abouti jamais.
Je vais essayer de donner le maximum d'info au cas où quelqu'un se penche sur la question.
Je réinstallais tout mes soft depuis SetupInstallExpress v1.5.3 : CorePlayer.v1.3.0.Build.6213 Max Manila 2.5 Premium - v1.5c (for 2.51919xxx) Max TF3D Theme Maker v4.0 PowerRadio 2.0.3.0 S2P-0.73beta-OpenGL-VGA S2U2-2.04_Maw Skyfire-PPC Vernam_Taskbar_WM6.5_v1.7
Ainsi que ces soft que je souçonne de me causer tant de peine : galarm_2.2 french-claire Hero.cab
Je retourne désespéré à la Maw V2.5 en esperant que ça tienne... adieu ...
Moi aussi. Les taskbar c'est réputé pour foutre le boxon quand ce n'est pas expressément fait pour une ROM ou un manila particulier. Désinstalle la taskbar et dis nous.
Comme dans mon précédent message et après au moins 5 flashages aujourd'hui de cette ROM toujours le même problème, tout va bien puis un freeze et un reset qui n'abouti jamais.
Je vais essayer de donner le maximum d'info au cas où quelqu'un se penche sur la question.
Je réinstallais tout mes soft depuis SetupInstallExpress v1.5.3 : CorePlayer.v1.3.0.Build.6213 Max Manila 2.5 Premium - v1.5c (for 2.51919xxx) Max TF3D Theme Maker v4.0 PowerRadio 2.0.3.0 S2P-0.73beta-OpenGL-VGA S2U2-2.04_Maw Skyfire-PPC Vernam_Taskbar_WM6.5_v1.7
Ainsi que ces soft que je souçonne de me causer tant de peine : galarm_2.2 french-claire Hero.cab
Bonjour à tous,
J'ai eu le meme problème et meme plusieures fois et pas de Taskmanager chez moi.
Ce que moi j'ai remarqué c'est quand je l'eteind en enlevant la batterie directement sans passer par le SR ou apui long sur la touche d'allumage, ça ne l'a plus jamais fait.
En espérant faire avancer le truc.
sinon mon autre souci majeur c'est la connexion USB qui reconnait la carte mémoire que de temps en temps, ça par contre ça me pose de gros soucis.
Salut,
J'ai le même problème que toi, et j'en suis à mon 6 ou 7 eme HR.
Pensant que cela venait d'une installation, au dernier HR je n'ai pas installé grand chose si ce n'est Tomtom.
Le seul truc que j'ai pu identifier, c'est que si le Wifi est allumé lors du freeze, mon HD bloque au SR: Aucun moyen de le redemmarrer, si ce n'est le HR.
Donc une piste serait peut-être le Wifi.
Pour info, j'ai la Radio 1.17.25.09.
@Maw: Le Pb ne pourrait-il pas être lié à la dll qui va avec les nouvelles Radios (rillphone je crois...)?
Pareil pour moi après un soft reset, plus rien, le téléphone est resté bloqué sur l'écran wm6.5. Après deux hard reset toujours pareil, puis un autre hard reset à l'instant et ça à l'air de repartir, à voir si ça tiens toute la journée....
Pareil pour moi après un soft reset, plus rien, le téléphone est resté bloqué sur l'écran wm6.5. Après deux hard reset toujours pareil, puis un autre hard reset à l'instant et ça à l'air de repartir, à voir si ça tiens toute la journée....
Idem pour moi meme avec le 2.6(1 ou a)
Depuis mon dernier message, pas de souci, juste quelques freeze avec le clavier si je vais trop vite, donc petit bouton rouge et ça rapart.
Quelqu'un a t-il le même problème que moi avec l'heure. Des fois cela ne reste pas sur Paris mais se met sur "ma localisation" j'ai désactivé dans paramètres => localisation => OFF puis ne plus me demander .... mais rien à faire. Quelqu'un peut m'aider ????
effectivement, moi aussi , j'ai le même soucis.quelques fois, la météo sous l'horloge repart sur ma position.je n'ai aucune réponse à cela.mystère..
Je début dans le HD (déjà passé par la case présentation tout de même) et je ne sais pas comment installer : SYS&XIP 23017 + Mix SYS21935. Si on peut me dire comment faire.
en page 1, sous la Présentation des roms 2.7 de Mawrick26, tu as 2 liens bleu: Maw 2.7 ou Maw 2.7A. Clique sur l'un des deux. Tu télécharge sur ton PC normalement et tu flash avec ton HD !!