Je viens d'installer cette ROM : pour l'instant nickel, exactement ce que je cherchais.
Cepandant, j'ai un petit soucis, les commandes A2dp lancent WMP et non le player Manila (comme j'en avais l'habitude sur d'autres ROM). Exisite-t-il une clé de registre ou un petit CAB qui permette de ne pas avoir WMP par défaut ?
. pingouinouPour les questions, c'est après une petite présentation, s.t.p. Voici un lien Aide à la présentation pour te donner des idées de présentations.
Effectivement je n'avais pas mis à jour. c'est fait. je viens de faire un hard reset et mon problème de perte de reseau quand je basculais entre wap sfr et sl2sfr a disparu.(à confirmer dans le temps). Par contre toujours pas d'acces à vodafone live. J'ai juste une page avec de l'écriture en bleu et si j'écris l'adresse suivante:http://live.vodafone.com/tv, j'ai le message suivant:"votre terminal n'est pas compatible avec le service TV-Vod". voici user agent que j'ai dans custom user-agent: Opera:Vodafone/1.0/HTC TOUCH HD T8282/1.14.163.2(28253)Opera/9.50(WindowsNT5.1;U;fr)
Je crois qu'on est que tous les 2 Pat7 a avoir ce problème
. pingouinou regarde dans: Démarrer, Multimédia, si il n'y a pas un truc, pour ton problème.
Rien de particulier dans ces menus . De ce que je vois, rien qui ne permette de configurer cela. L'outil de configuration avancé ne présente rien de tel non plus. J'ai bien trouvé des entrées dans le registre, mais je ne me risquerais pas à trifouiller à l'aveuglette
Tout d'abord merci Maverick pour cette rom, je suis vraiment impressioné par la qualité du taf!
Je rencontre un petit probleme qui est je le sais récurent sur les rom cuisinées mais ne j'arrive plus a trouver la soluce malgré mes recherches sur le forum.
J'ai en effet un décalage récurent entre l'heure indiqué dans "Ma location" et l'heure de ma ville... J'ai beau rammener l'heure de Ma location sur gmt+1, a chaque redémarage, je perds mon reglage et me retrouve avec un GMT-12, ca me rends dingue et je sais que le probleme est connu mais je ne trouve plus la soluce.
¨En fait, le plus simple serait de réussire a carément virer la ville "Ma location"... quelqu'un peu m'aider?
en ttas, un pur bonheur cette rom. Rapide, le fond d'ecran par defaut extra. Un petit bug au début sur les sms mais apres un reset, tout est redevenu normal. Pour la localisation, vu mon bled, je doute d'avoir les prévisions météo, donc ce gadget restera pour moi qu'un gadget... rapidité et fluidité sont présents sur cette rom et çà me convient Maw profite bien de ton repos....
.Krom J\'ai eu pareille, pour ma ville. As tu essayais de paramétrer manuellement ta position Google Latitude, pas en automatique et de désactiver dedans aussi, GPS et satellite. J\'ai pris le ville la plus proche de la mienne (Paris 20km) Pour la Météo
J\'habite dans une cité HLM, impossible d\'avoir ma position chez moi. Mais lorsque je roule, de mon taf à chez moi, ça fonctionne bien !!
EDIT: : : : : EDIT : : :
bastien8077 Pas de changement pour l\'instant, je verrai demain. Mais merci beaucoup !!!
@+
Dernière édition par pat7 le Dim 8 Nov 2009 - 18:57, édité 1 fois
depuis la maw 2.9, j'ai un soucis avec mon compte hotmail (cela m'a fait abandonné la précédente). Impossible de configurer en manuel ou automatique mon compte hotmail, dès que je rentre mon adresse mail au lieu de pouvoir configurer comme sur les autres roms (en automatique ou en manuel), opéra s'ouvre et m'envoie vers Windows live.... Bien sûr la configuration de mon compte n'a pas eu lieu....
Help !!!!
Bonjour pour Hotmail il faut creer ton compte sans mettre hotmail. com ou fr completement et ensuite tu le modifie une fois ton compte parametrer et la cela fonctionne
Merci pour ton conseil, mais malheureusement j'ai déjà essayé sans résultat : une fois que j'ai paramétré mon compte avec un mail erroné quand je le corrige, cela me renvoi à windows live sans prendre ma correction en compte.... Je retenterai plus tard car là j'en suis à mon 5ème flash en 5 jours donc je commence réellement à saturer...
. nadensis Tu ne peux pas, refaire ou rectifier un autre compte Gmail, à partir de ton PC ??? Sur le HD, c'est simple de le retirer l'adresse, configurait pour les Mail!!
Bon, je lutte avec ce décalage horrair... Peut on supprimer la ville 'Ma localisation?" via une manip quelconque?
Ca me rends dingue ce bug de décalage de fuseau horrair... la rom est parfaite en tout points si je fais abstraction de ce probleme, c'est rageant!
Je rappele mon prob: A chaque démarage, la ville de remet automatiquement sur "Ma localisation" malgré le service de localisation désactivé Et j'ai un décalage de fuseau horair entre les villes que j'ajoute et 'Ma localisation"
Bon, je lutte avec ce décalage horrair... Peut on supprimer la ville 'Ma localisation?" via une manip quelconque?
Ca me rends dingue ce bug de décalage de fuseau horrair... la rom est parfaite en tout points si je fais abstraction de ce probleme, c'est rageant!
Je rappele mon prob: A chaque démarage, la ville de remet automatiquement sur "Ma localisation" malgré le service de localisation désactivé Et j'ai un décalage de fuseau horair entre les villes que j'ajoute et 'Ma localisation"
Si tu veux désactiver la géolocalisation il faut faire comme te dit Pat7 et en plus dans les paramètres du téléphone il faut que tu désactive la mise a jour auto du fuseau horaire c'est cela qui fait que a chaque démarrage manila revient sur la localisation. En désactivant ce paramètre manila restera sur la ville que tu as sélectionné.
Merci a tous pour vos messages de repos mais je vais pas dans une maison de retraite hein, je fais juste un break.
Je test actuellement cette magnifique Rom (encore Bravo Mr Maw), tout fonctionne mais pour qu'elle soit parfaitement utilisable j'aimerai modifier certaines choses, si quelqu'un peut m'aider...
D'abord il me faudrait changer l'user agent d'Opéra car je ne peux pas non plus afficher vodafone ni la TV sfr. Comment faire s'il vous plait?
Le reste c'est du détail: J'aimerai récuperer le correcteur d'orthographe lors de l'écriture des sms et la notification d'envoi de sms. Le mieux serait de remettre Arcsoft car HTC n'a pas fait très fort dans ce domaine.
Enfin, pourquoi ne peut-on plus utiliser la rotation dans l'album, c'était mieux de glisser avec son doigt toujours dans le même sens par rappot à l'écran et d'avoir le menu toujours en bas, vous ne trouvez pas?
Pour l'user agent mon problème c'est que je ne sais pas comment le changer (j'ai su mais j'ai oublié), pour les sms, ce n'est pas le t9 que je souhaiterai mais je voudrai récupérer le correcteur d'orthographe de arcsoft et pour la rotation de l'Album c'est sans doute ce que tu dis, une incompatibilité avec la dernière version de sence, c'est dommage...
Je test actuellement cette magnifique Rom (encore Bravo Mr Maw), tout fonctionne mais pour qu'elle soit parfaitement utilisable j'aimerai modifier certaines choses, si quelqu'un peut m'aider...
D'abord il me faudrait changer l'user agent d'Opéra car je ne peux pas non plus afficher vodafone ni la TV sfr. Comment faire s'il vous plait?
Le reste c'est du détail: J'aimerai récuperer le correcteur d'orthographe lors de l'écriture des sms et la notification d'envoi de sms. Le mieux serait de remettre Arcsoft car HTC n'a pas fait très fort dans ce domaine.
Enfin, pourquoi ne peut-on plus utiliser la rotation dans l'album, c'était mieux de glisser avec son doigt toujours dans le même sens par rappot à l'écran et d'avoir le menu toujours en bas, vous ne trouvez pas?
Merci
Bah logiquement, dans les parametres d'affichage d'Opera, tu peux selectionner "Vue mobile" et la ça fonctionnera. ça marche pour moi en tout cas.
Merci Pat7 pour cette indication de bon sens, j'ai trouvé et ça marche, il faut juste taper opera:config dans la barre d'adresse d'Opéra et modifier l'user agent dans Pref.
Il ne me reste plus qu'à trouver le correcteur d'orthographe ou bien comment récupérer arcsoft et cette rom sera parfaite.
Je n'ai rencontrer qu'un seul problème: Il s'agit de la synchronisation Active sync avec Google (Mail, calendrier et contact) qui fonctionnait parfaitement sur la 6.1 Sur la V3 active sync me demande en continue mes informations de connection (Login et mot de passe) sans effectuer de synchronisation...
Quelqu'un a eu ce problème? Une petite solution?
Merci d'avance
Je confirme, ROM nickel ! J'utilise ActiveSync et un "faux" serveur exchange (nuevasync), pour synchroniser uniquement mon agenda avec mon Google Calendar, et je n'ai pas de soucis. J'ai juste eu un truc bizarre à un moment, mais c'est peut-être une erreur de manip de ma part: mon calendrier est effacé quand je branche mon HTC sur mon PC et qu'ActiveSync se déclenche. Je pense que j'ai dû laissé "Calendrier" coché dans la synchro avec le PC (il n'y a pas Outlook sur mon PC), et donc, ça wipe, normal... Faut que je refasse des tests.
Pour la ROM radio (j'en profite), la 1.17 sur la V7 de Sébastien (pour ceux qui connaissent), me divisait mon autonomie par 4. J'ai profité de cette nouvelle ROM pour repasser en 1.14, et là surprise: 98% ce soir, débranché de ce matin, en veille toute la journée (à croire que là, j'ai un bug...). A suivre...
Bon boulot Maw.
Ah si, histoire de dire: Concernant l'horloge de l'écran d'accueil: quand on revient sur le home, l'horloge affiche par défaut le GMT 0 (et précisément GMT 0 - 1mn), puis se "rafraîchit" en affichant... enfin ... le GMT choisit , à savoir Paris GMT +1. Pas bien grave, mais ça sent le timing pas maîtrisé. C'est corrigeable par notre cooker préféré (quand il reviendra), ou est-ce la faute aux bibliothèque de WM6.5 ? Ou de Manila 2.5 ?