Voilà j'ai préféré supprimer la rom V2.8 qui pour beaucoup semble comporter pas mal de bugs surtout l'envoie de sms que je trouve essentiel. Par conséquent j'ai préférais la supprimer et je prépare une nouvelle version, désolé mais la volonté de faire plaisir a tout le monde en sortant des versions différentes des roms ne me pas permis de tester assez cette rom. La nouvelle version ne devrait pas tarder mais je ne ferais pas deux fois la même erreur donc un peu de patiente. Merci pour votre compréhension. @+
Merci Mawrick. T'es un Champion! N'oublie pas d'intégrer mon cab si tu gardes le même manila.... J'ai fait une petit boulette dans le rar que je t'avais envoyé...
Comment on sait si les SMS envoyés sont bien envoyés? (sans téléphoner à la personne pour lui demander évidemment)
Voilà j'ai préféré supprimer la rom V2.8 qui pour beaucoup semble comporter pas mal de bugs surtout l'envoie de sms que je trouve essentiel. Par conséquent j'ai préférais la supprimer et je prépare une nouvelle version, désolé mais la volonté de faire plaisir a tout le monde en sortant des versions différentes des roms ne me pas permis de tester assez cette rom. La nouvelle version ne devrait pas tarder mais je ne ferais pas deux fois la même erreur donc un peu de patiente. Merci pour votre compréhension.
@+
C'est dommage car en dehors du bug des sms, je la trouve beaucoup plus fluide que la 2.7.
Je n'ai pas envie de reflasher et si tu arrives à corriger rapidement ce bug, ce serait sympa de nous faire un petit cab.
Encore bravo pour tes rom, Mawrick.
@ mickael : il sert à c'est quoi le cab à intégrer dans la prochaine version ?
Dernière édition par lukymat le Mer 21 Oct 2009 - 8:59, édité 1 fois
Merci Mawrick. T'es un Champion! N'oublie pas d'intégrer mon cab si tu gardes le même manila.... J'ai fait une petit boulette dans le rar que je t'avais envoyé...
Comment on sait si les SMS envoyés sont bien envoyés? (sans téléphoner à la personne pour lui demander évidemment)
ben tu te l'envoies a toi meme, comme ca tu vois direct si tu le recois
A voir tu en sais plus que nous sur une future éventuelle 6.5.1. Alors vivement les prochains jours qu'elle sorte. Et encore merci Maw pour ce beau travail.
A voir tu en sais plus que nous sur une future éventuelle 6.5.1. Alors vivement les prochains jours qu'elle sorte. Et encore merci Maw pour ce beau travail.
Je teste le WM 6.5.1 de NRGZ, c'est sympa mais serieusement cela fait hyper surcouche le bandeau du bas... Avec HTC Sence sa va pas, sans Sence ok, mais avec le Sence c'est pas fait pour !
Sinon oui Maw prépare une 2.9, mais laissons lui plus de temps pour qu'il affine sont travail et il prepare une 6.5.1 des lors qu'elle sera en FRANCAIS. Donc après la 2.9 normalement.
Je suis passez sous NRGZ car vu que sur la 2.8 les sms marchent pas... Mais des que c'est corriger je reviens sur une FR.
Je teste le WM 6.5.1 de NRGZ, c'est sympa mais serieusement cela fait hyper surcouche le bandeau du bas... Avec HTC Sence sa va pas, sans Sence ok, mais avec le Sence c'est pas fait pour !
Sinon oui Maw prépare une 2.9, mais laissons lui plus de temps pour qu'il affine sont travail et il prepare une 6.5.1 des lors qu'elle sera en FRANCAIS. Donc après la 2.9 normalement.
Je suis passez sous NRGZ car vu que sur la 2.8 les sms marchent pas... Mais des que c'est corriger je reviens sur une FR.
Où trouve t on le WM 6.5.1 de NRGZ, je suis sur le WM6.5.1 de MaryOne et je recherche d'autre WM 6.5.1 avec Manila 2.5. Pas trouver sur le forum (quelque chose à voir avec les rom Energy ?)
Aucun soucis ActivSync et la taskmanager, c'est le nouveau alors un peu bizzar mais bon on arrive à s'y retrouver un peu.
Bon alors je vais la tester pour voir la fluidité et puis j'ai aussi un souci avec les notifications qui ne fonctionnent pas pour mon cas (appel manqué, messagerie, alerte calendrier, etc.)
Voilà j'ai préféré supprimer la rom V2.8 qui pour beaucoup semble comporter pas mal de bugs surtout l'envoie de sms que je trouve essentiel. Par conséquent j'ai préférais la supprimer et je prépare une nouvelle version, désolé mais la volonté de faire plaisir a tout le monde en sortant des versions différentes des roms ne me pas permis de tester assez cette rom. La nouvelle version ne devrait pas tarder mais je ne ferais pas deux fois la même erreur donc un peu de patiente. Merci pour votre compréhension.
@+
Merci. On peut en effet attendre un peu pour de la bonne cuisine. D'autant qu'on sent déjà la bonne odeur.
une question un peu bèt-bèt, est-ce que la radio de la rom ( mon cas 1.13 ) joue sur la stabilité de la rom? J'utiliise s2u2 pour repondre avec MAW V2.8 et c'est la catastrophe, HR pour reprendre en main mon HD. Que faire ayant surtout un forfait téléphonique limité.
+1 willno , j'ai cette ROM depuis lundi et depuis ce matin impossible de répondre avec S2U2...
Je l'ai donc désinstallé, paramétré correction le SlideLock inclus en ROM (Démarrer/paramètres/système/SmartLock (icone avec cadenas)) et tout roule correctement.... Du coup je vais réfléchir sur la prochaine ROM pour installer ou non S2U2...
+1 willno , j'ai cette ROM depuis lundi et depuis ce matin impossible de répondre avec S2U2...
Je l'ai donc désinstallé, paramétré correction le SlideLock inclus en ROM (Démarrer/paramètres/système/SmartLock (icone avec cadenas)) et tout roule correctement.... Du coup je vais réfléchir sur la prochaine ROM pour installer ou non S2U2...
Tu peux toujours désactivé l'option et basculer directement vers le skin d'appel du HD c'est ce que je fais et pas de souci pour décrocher. Tu pourras comme ca continuer à profiter de la ROM.