SALUT avec opera lorsque je telecharge un fichier et si je desir le metre sur la carte de stockage .il ne m'affiche pas les fichier qui se trouve dessus et si je telecharge quand meme il me cree un nouveaux dossier "carte de stockage" UNE IDEE ? (pas trouver dans opera config) De plus pour l'user agent je l'ai changer aussi mais mis opera 9.7 au lieux de 9.5 et depuis j'ai la TV MAIS JE SUIS CHEZ BOUYGTELECOM
merci a TOUS et a MAW
Merci pour les retours Cyril. J'ai changé par Opera 9.50 rien, 9.7, rien, 9.70 rien et en fin avec Opera 9.5 toujours rien.
Merci bien pour cette ROM c'est de loin la meilleur que j'ai testé. Cela dit j'ai un souci et je suis étonné que personne n'en parle. Lorsque je suis connecté en DATA, et que je reçois un appel, je n'arrive plus à reconnecter ma liaison DATA. Je suis obligé de passer en mode avion pour relancer le téléphone, voir même redémarrer le téléphone. Personne n'a le même souci? Voir une solution ?
Salut à tous! et Merci à Maw pour son taf et aux membres pour leurs retours !
ainsi qu'a Hd Fred pour m'avoir réaiguyé sur mon hd que j'avais quelque peu oublié depuis mon achat du 3gs
Les plus: meilleur autonomie il me semble, ainsi que la lecture des audio en mode veille les moins: manque de mémoire pour lancer tomtom même après avoir fait un clear ram niveaux 2. encore aucun programme installé juste des liens sur d'ancienne installe, tout fonctionne, sauf les éléments cité depuis la page 28 que je ne commenterais donc pas.
POUR un user agent assez simple, essayez "HTC_P3700" dans custom agent via opera:config chez bouygues sa passe nickel.
Bonsoir a tous @ Roan je ne comprend pas ce que tu veux dire pour la memoire et tomtom chez moi ça marche nickel
Pour la rom j'ai eu en main quelques maw depuis le depart de mania et pour moi celle-ci et tres bien j'utilise mon hd de façon assez classique je n'utilise pas face book ni twitter j'ai mi ma ville en localisation en manuelle ça fonctionne nickel et pour les sms je repond rarement desuite donc je creer un nouveau a chaque fois
j'ai pas encore tester la tv sfr mais je m'en passe je prefere et de loin regarde un ptit dvix sue cette ecran quand a la fluidité elle est au rdv c'est rapide j'ai pas de freeze meme la navigation dans l'explorateur de fichier et nickel
Salut! ça fait 3 jours que j'utilise la ROM à Mawrick la V2.9 et je la trouve très impressionnante, mais là, je ne sais pas ou trouver le répertoire de paramétrage qui permet d'accéder au paramétrage du menu Aujourd'hui ou bien pour configurer mes infos persos. Si vous pouvez m'indiquer quoi faire je vous serai trés reconnaissant. Cordialement
Tout d'abord cameleon39, je pense que l'on va te demander de passer par la case présentation. Vas-y, c'est simple et cela permet de te faire connaitre aux autres membres de ce forum.
Ensuite, pour trouver le répertoire de paramétrage, un p'tit clic sur "Démarrer" puis "Paramètres" puis "Menu" et enfin "Plus".
Oui j'ai vérifié partout c'est introuvable, je suis même passé par un reset et c'est toujours pareil. sur les photos que Maw a mis pour présenter la ROM je vois un répertoire "Système" que moi sur mon HD j'ai pas.
si dans l'onglet "parametre-menu-plus" il y a rien bein désolé pour toi car un HARD RESET s'impose. inutile de bidouiller dans la BDR si c'est le probleme.
D'abord un grand merci a Maw pour cette Rom encore du super boulot ..
moi j'ai juste un petit soucis rien de méchant mais c'est chiant, voilà est ce que quelqu'un a réussi a avoir la photo Facebook sur un de ces contacts ?? Je m'explique je sélectionne un compte facebook pour mon contact dans la carte du contact je choisis profil facebook je vois bien la photo dans mon répertoire même dans les contacts favoris mais quand je passe ou reçois un appel cette photo n'apparait pas ..
Bonsoir a tous @ Roan je ne comprend pas ce que tu veux dire pour la memoire et tomtom chez moi ça marche nickel
Donc je vais te mentir et te dire qu'il se lance
"No enough mémory is aivalable" au lancement, l'utilisation de tomtom ne fonctionne pour ma part qu'après un reset. et encore pas tout le temps, je viens de remettre l'adrénaline et sa fonctionne nickel, quest ce que je doit en déduire ?
Pour ma part il reste un grand chemin pour rivaliser avec le 3gs voir même impossible, niveau fluidité et stabilité, mais je n'en ferais pas le débat ici.
Merci Maw pour ton TAF mais pour ma part je trouve domage que le 2.5 sur 6.5 fasse autant peiner le hd, a croire qu'on a un téléphone dépassé entre les mains, tandis que sur 6.1 sa fuse, normal c'est prévu pour !
Bonne continuation à tous !
Dernière édition par roan67 le Ven 30 Oct 2009 - 12:28, édité 1 fois
Merci a Maw pour son super boulot( Maw V2.9 [manila V2.5][SYS&XIP21869] du 24/10/09 ) ,j'ai juste un petit souci, sur mon hd la numérotation vocale déclenche bien avec l'appui long sur la touche en bas a gauche ( petit tel), mais lorsque j'utilise mon oreillette BT motorola h 700, avant un simple appui lancer la numerotation vocale, plus maintenant.
D'abord un grand merci a Maw pour cette Rom encore du super boulot ..
moi j'ai juste un petit soucis rien de méchant mais c'est chiant, voilà est ce que quelqu'un a réussi a avoir la photo Facebook sur un de ces contacts ?? Je m'explique je sélectionne un compte facebook pour mon contact dans la carte du contact je choisis profil facebook je vois bien la photo dans mon répertoire même dans les contacts favoris mais quand je passe ou reçois un appel cette photo n'apparait pas ..
d'autre ont se problème ?? Une solution ??
merci
Salut Saphir78,
Pour info, ce souci est pour nous tous il me semble... En effet, l'image ne se repercute pas sur l'envoi ou la reception d'appel, mais fonctionne bien pour les favoris et les contact dans le gestionnaire de contact HTC uniquement.
Je pense pas que MAW puisse faire quelquechose, sachant que je lui ai déjà évoqué ce souci en MP et qu'il m'a dis qu'il ne pouvait rien y faire. J'avoue que ça serait quand même en gros plus. Il faut savoir aussi que le téléphone va ralentir énormément par la suite en fonction du nombre de contact/photo liés...
Alors là super ROM, la meilleur de toute selon moi!!
Par contre, un seul gros bug qui me gâche un peu le plaisir de l'utiliser, le bug des sms, la fonction répondre merde et renvois sur l'écran d'accueil!!
pas pour l'instant, mais une petite lecture t'aurait appris que la seule ruse que l'on a trouvé pour contourner ce petit désagrément c'est de cliquer sur transferer plutôt que répondre et hop ça marche !!!