Bonjour à tous, j'ai installé depuis hie soir cette nouvelle ROM, j'en suis très satisfait. J'ai juste un petit soucis avec l'horloge qui retarde d'une heure et qui se remet à l'heure. J'ai essayé toutes les manips que vous décrivez dans le forum mais j'arrive pas a solutionner la problème...Si quelqu'un pouvait me faire une explication du pourquoi du comment et la démarche précise pour le résoudre, je lui en serait très reconnaissant. Il y a tellement de menus et de choses parametrables que je suis perdu, et j'ai peur de faire une fausse manip ausssi..
Tu n'as pas du chercher beaucoup....
Sphaxx a écrit:
Bonjour à tous,
Le problème du décalage de l'heure est résolu depuis ce matin, et le fix fonctionne très bien sur cette ROM : Lien vers XDA
Bonjour à tous, j'ai installé depuis hie soir cette nouvelle ROM, j'en suis très satisfait. J'ai juste un petit soucis avec l'horloge qui retarde d'une heure et qui se remet à l'heure. J'ai essayé toutes les manips que vous décrivez dans le forum mais j'arrive pas a solutionner la problème...Si quelqu'un pouvait me faire une explication du pourquoi du comment et la démarche précise pour le résoudre, je lui en serait très reconnaissant. Il y a tellement de menus et de choses parametrables que je suis perdu, et j'ai peur de faire une fausse manip ausssi..
Tu n'as pas du chercher beaucoup....
Sphaxx a écrit:
Bonjour à tous,
Le problème du décalage de l'heure est résolu depuis ce matin, et le fix fonctionne très bien sur cette ROM : Lien vers XDA
merci du lien, par contre une fois telecharger la modif, il faut que je la mette ou dans le telephone? Je n'ai pas autant de maitrise que vous...
Bonjour Excellent travail Maw but I have little problème qd je décroche il se passe 10 seconde avant que mon interlocuteur m' entend Par ailleurs ROM nickel
Passons maintenant au seul (pour l'instant) point négatif:
- J'ai le même souci que les autres concernant la connexion de données et la seule possibilité que j'ai, c'est le Wifi. Ceci dit, je n'ai pas encore testé le CAB mis à disposition par Maw au post 5. Dans le post, il nous annonce que ce cab serait directement dispo dans la ROM alors de 2 choses l'une: Soit ce n'est pas encore le cas, soit le cab n'a pas fonctionné pour moi...
Bref... En résumé c'est une fois de plus une très bonne ROM et, contrairement à d'habitude ou je changeais directement lorsqu'un petit truc ne me convenais pas, je crois que cette fois, je vais attendre gentiment que le problème de connexion de données soit résolu. Car pour moi, cette ROM vaut LARGEMENT les ROMs WWE dont j'étais si friand jusqu'aujourd'hui.
Edit (1/4 d'heure plus tard lol): Je viens d'installer le cab et apparemment, la connexion de données fonctionne après installation. Le cab est donc OK mais apparemment pas intégré à la ROM. Mais mon seul point négatif a propos de cette ROM disparait... lol
Merci beaucoup...ca marche pour moi....enfin pour l'instant....je croise les doigts...[/quote]
Seul point négatif pour TOI, quelqu'un aurait il regardé le problème du ACTIVSYNCH ? Car c'est vraiment un problème pour certains qui utilisent leur éléphone avec serveur EXCHANGE, on perd tous les contacts, rdv et paramètres ?
Bonsoir, je vais chipoter, mais jusqu'à présent dans l'onglet bourse quand une action était en hausse l'étiquette à droite était de couleur verte avec une petite flèche vers le haut, maintenant elle est de couleur rouge (qui signifiait une baisse avant). Suis je le seul ? Quelqu'un aurait-il une solution car c'est vrai que c'est moins lisible, pour moi rouge = négatif = baisse et inversement pour le vert.
Bonsoir, je vais chipoter, mais jusqu'à présent dans l'onglet bourse quand une action était en hausse l'étiquette à droite était de couleur verte avec une petite flèche vers le haut, maintenant elle est de couleur rouge (qui signifiait une baisse avant). Suis je le seul ? Quelqu'un aurait-il une solution car c'est vrai que c'est moins lisible, pour moi rouge = négatif = baisse et inversement pour le vert.
Merci pour votre aide.
Claude.
Salut à toi,
Quand tu es dans l'onglet bourse tu fais menu -> Paramètres puis tu sélectionnes la couleur verte pour dire que ton action est à la hausse
J'ai également le meme probleme de disparation des parametres de synhronisation active sync pour exchange. en fait les parametres reste en memoire mais tout est décochés (contact, mail, calendrier) etc... et cela apres chaques reset ou arret-démarrage...
PS: cette rom est pour moi la plus aboutie. Tres Tres bon travail, merci
Bonjour Excellent travail Maw but I have little problème qd je décroche il se passe 10 seconde avant que mon interlocuteur m' entend Par ailleurs ROM nickel
- Deconnexion intempestive - Plantage régulier sans pôssibilité de relancer la rom (hard reset obligatoire) - Utilise trop de ram - Beaucoup trop lente - Etc...
Enfin bon cela n'engage que moi, cette rom est magnifique en apparence mais trop instable pour moi
Pareil pour moi...hier tout allait bien , et ce matin plus rien ne marche!!!ca commence vraiment a etre embetant....j'espere qu'une solution sera vite trouvée...
Mickael , idem pour moi' le ROM est très stable et réactif, mais le problème de mes contacts ça ma démonté. Heureusement que j'avais une sauvegarde sur le site d'orange.fr. Mais le ROM et très très stable (pour moi bien sur)...
J'ai eu moi aussi des problèmes avec la succession d'installation de rom au point de me demander si je n'allais pas ramener le MegaPhone au SAV. Mes rom ne tenaient pas plus de quelque heure sans que je sois obligé de faire un hard reset ou de réinstaller la même rom. Même en installant des rom qui a l'époque étaient stables des plantages réguliers arrivaient.
Depuis j'ai un téléphone tout neuf et tout marche comme au premier jour. Des fonctionnalité qui ne fonctionnaient plus depuis longtemps sont réaparuent comme par magie.
- Deconnexion intempestive - Plantage régulier sans pôssibilité de relancer la rom (hard reset obligatoire) - Utilise trop de ram - Beaucoup trop lente - Etc...
Enfin bon cela n'engage que moi, cette rom est magnifique en apparence mais trop instable pour moi
Pour moi très bonne ROM, pas de plantage, rapide... Mon seul problème, c'est que j'arrive pas à mettre à jour la météo sur l'onglet et sur la home..
[/quote]Pour moi très bonne ROM, pas de plantage, rapide... Mon seul problème, c'est que j'arrive pas à mettre à jour la météo sur l'onglet et sur la home..[/quote]
Tu peux régler ce problème en allant sur l'accueil et là tu appuies sur l'horloge pour aller configurer ta ville, j'avais le même problème car c'est la localisation qui ne fonctionnait pas.
Dernière édition par HTC-Fan le Ven 13 Nov 2009 - 10:33, édité 1 fois
Pour moi très bonne ROM, pas de plantage, rapide... Mon seul problème, c'est que j'arrive pas à mettre à jour la météo sur l'onglet et sur la home..
Tu peux régler ce problème en allant sur l'accueil et là tu appuies sur l'horloge pour aller configurer ta ville, j'avais le même problème car c'est la localisation qui ne fonctionnait pas.[/quote]
Ah merci, mais si je passe par ta méthode, je peux mettre que Paris et moi je suis dans le 78...
Je sais que ce point à déjà été abordé ... mais je galère