Bonjour, j'ai flasher le Rilphone et la radio 1.14.25.24, pour un gain de charge. Et je trouve la connexion + stable et peut être moins gourmande.
Daniel93100 J'ai eu des problèmes avec ma config sl2sfr. Si tu as cette configuration, regarde qu'il n'y en est pas une autre qui se mette en travers, du style On Way... Et dans la config de tes adresses mail, que ce soit bien ta config que tes mail doivent prendre.
bonjour, problem avec les mails lorsque je veux ouvrir une video (wmv)il m'ouvre prise de l'appareil photo? je suis obligé de l'enregistrer et de l'ouvrir avec coreplayer? une idée?
pat7 comment fait-u pour flasher le rilphone 1.14.25.24? MERCI d'avance. as tu essayé l'user agent page 49?
Pour faire fonctionner nos casques bluetooth avec Manila Player d'HTC.. :-) ça marche pour moi :
Originally Posted by Chris Cross I am using Dutty's Leo Holy Grail R0 with Manila 2.5. I checked the registry and I only have the entry for HTC Sense (no entry for TouchFLO 3D). So, I followed these steps exactly as described by Gooru above.
Disable Manila through the Today screen settings Rename HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Today\Items\HTC Sense to HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Today\Items\TouchFLO 3D Then replace the two DLL-s from ManilaFLO.zip found in Gooru's post here on page 6 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4863307&postcount=52
Soft reset the phone Enable Manila through the Today screen settings
It worked perfectly. Now I can control the Manila Player with my bluetooth headset. Thanks Gooru!
I had tried this before, but I didn't do the steps in the right order and ended up not being able to run Manila. I had to hard reset. But now, I made a backup of the original files (just in case) and I followed the steps in the order I described. It worked perfectly.
Tiens, voici le Rilphone en cab: BS_Rilphone_1_14_25_24.cab Tu le met sur ta SD. Une fois sur ta SD tu l'ouvre !!
c'est la Rom Radio, qui s'installe en flashage (via le PC) le voici : HD_Radio_1.14.25.24.zip
@+
essaie: HTC_Touch_HD_T8282 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr) comme user agent, j'avais le meme soucis pas d'image dans vodafone ni tv ( j'ai essayé la rom de miammiam ( eclipse) et c'est l'user qui est configurer dans opera config; user pref; custom user agent tu fais un copier/coller il est egalement chez sfr)sa fonctionner sur sa rom donc j'ai essayer et sa marche tv et tout!!!!!!!!!!!
merci pour les cab tous c'est installé correctement. @+.
Toujours le problème avec ACTIVSYNCH lors d'un soft reset, aie aie aie aie.... Plus de contacts, plus de rdv, help help help help car cette ROM est top hormis ce problème
merci Bastien , mais j'ai deja essayé ta solution et ca ne marche pas!!!une fois que je me suis connetcé puis deconnécté je n'arrive plus a me connecter!!!obliger de soft reset!!!et c'est vrai que ca devient lourd car je me sert beaucoup de ma connexion internet avec mon HTC HD....ssinon sans ca , SUPER boulot MAW...et merci encore...
personne n"as se problem avec les mails car lorsque je veux ouvrir une video (wmv)il m'ouvre prise de l'appareil photo? je suis obligé de l'enregistrer et de l'ouvrir avec coreplayer? une idée?
J'ai installé cette ROM hier soir et voilà un petit retour.
D'abord les points positifs:
- Tout d'abord, j'ai eu l'EXCELLENTE surprise de constater que lors du lien Facebook avec les contacts de mon repertoire, il m'a automatiquement trouvé les contacts rien qu'à l'aide de leur adresse mail (à priori), alors qu'avant, il ne me retrouvait QUE les personnes qui portaient EXACTEMENT le meme nom et le meme prénom que mes contacts Facebook. Etant un GROS utilisateur de Facebook, c'est un gros gros point positif pour moi.
- Au passage, j'ai également testé l'envoi de Photos directement depuis l'album vers mon Facebook et ca fonctionne nickel.
- Footprint à l'air de fonctionner, d'après les coms du topic (Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) et ca aussi, c'est plutot positif car jusqu'à présent, je n'avais rien réussi avec!
- Je ne m'attarderais pas sur la rapidité de cette ROM, ce n'est plus une surprise avec les ROMs de MAWRIK.
Passons maintenant au seul (pour l'instant) point négatif:
- J'ai le même souci que les autres concernant la connexion de données et la seule possibilité que j'ai, c'est le Wifi. Ceci dit, je n'ai pas encore testé le CAB mis à disposition par Maw au post 5. Dans le post, il nous annonce que ce cab serait directement dispo dans la ROM alors de 2 choses l'une: Soit ce n'est pas encore le cas, soit le cab n'a pas fonctionné pour moi...
Bref... En résumé c'est une fois de plus une très bonne ROM et, contrairement à d'habitude ou je changeais directement lorsqu'un petit truc ne me convenais pas, je crois que cette fois, je vais attendre gentiment que le problème de connexion de données soit résolu. Car pour moi, cette ROM vaut LARGEMENT les ROMs WWE dont j'étais si friand jusqu'aujourd'hui.
Edit (1/4 d'heure plus tard lol): Je viens d'installer le cab et apparemment, la connexion de données fonctionne après installation. Le cab est donc OK mais apparemment pas intégré à la ROM. Mais mon seul point négatif a propos de cette ROM disparait... lol
Salut je suis également chez SFR et j'ai le même probleme que toi. J'hésite à changer de rom "même si la V3 est magnifique" car c' est vraiment chiant !!!! Je voulais reflasher mais tu l'as déjà fait et rien donné Si quelqu'un à cette solution se serait cool
Toujours le problème avec ACTIVSYNCH lors d'un soft reset, aie aie aie aie.... Plus de contacts, plus de rdv, help help help help car cette ROM est top hormis ce problème
Moi aussi j'ai toujours ce problème. Quelqu'un a trouvé une solution ?
J'ai utilisé pendant une semaine cette rom sans souci, vraiment génial cette rom, merci. Mais hier soir, écran fix, je redémarre mon touch HD et la !... redémarrage comme après avoir flasher, dc tous réinitialisé.
Le plus gros mes souci est que j'ai fais un soft reset après qu'il ce soit bien installer et il ma refait la même connerie... Et maintenant la page d'accueil Maw 3 reste figé au démarrage. J'ai tenté de flashé manuellement mon tel mais rien a y faire. si quelqu'un a une solution miracle je serais heureux de la connaitre
Salut a tous , j'ai toujours des problemes de connexions , je n'arrive meme plus a aller sur internet , comme si le tel n'arrivait pas a faire des connexions de donnés , si je fait un soft reset ca remarche mais juste pour une connexion , des que je quitte opera et que je veux me reconnecter , impossible , obligé de soft reset!!! Personne n'a de solution?merci d'avance...
Bonjour,
je ne tourne pas sur cette rom je suis sur la B21 et j'ai eu ce soucis que j'ai reglé de cette façon via le TF3D Paramêtre/plus/connexions/connexions/avancés/sélectionner réseau et j'ai gardé les parametres wap,mms sfr,réseau de bureau le reste j'ai supprimé et plus de soucis connection nickel autant de fois que je le souhaite
Passons maintenant au seul (pour l'instant) point négatif:
- J'ai le même souci que les autres concernant la connexion de données et la seule possibilité que j'ai, c'est le Wifi. Ceci dit, je n'ai pas encore testé le CAB mis à disposition par Maw au post 5. Dans le post, il nous annonce que ce cab serait directement dispo dans la ROM alors de 2 choses l'une: Soit ce n'est pas encore le cas, soit le cab n'a pas fonctionné pour moi...
Bref... En résumé c'est une fois de plus une très bonne ROM et, contrairement à d'habitude ou je changeais directement lorsqu'un petit truc ne me convenais pas, je crois que cette fois, je vais attendre gentiment que le problème de connexion de données soit résolu. Car pour moi, cette ROM vaut LARGEMENT les ROMs WWE dont j'étais si friand jusqu'aujourd'hui.
Edit (1/4 d'heure plus tard lol): Je viens d'installer le cab et apparemment, la connexion de données fonctionne après installation. Le cab est donc OK mais apparemment pas intégré à la ROM. Mais mon seul point négatif a propos de cette ROM disparait... lol[/quote]
Merci beaucoup...ca marche pour moi....enfin pour l'instant....je croise les doigts...
Bonjour, je suis en cours de flashage de la V3 je vais participer à ce topic j'aimerais bien moi aussi que l'on trouve une soluce j'ai deja eu ce souci sur la B21 et comme al2433 je supprimer les parametre qui ne corespondent pas a mon forfait et perso plus de soucis,il y a aussi le problème de connection au pass tv sfr impossible apparement. bon allez au taf alors je test deux trois idée et vous ferais part de mes retour si il font avancer l'histoire
@ plus
édit hd-fred à 23H32: j'ai la rom depuis le début d'aprem avec une forte utilisation du net et aucun souci de coupure,comme les precedente j'ai virer les parametre reseau n'étant pas conforme avec mon forfait.
Pour ma part reste a trouver le probleme du pass tv,j'ai utilisé une autre vers opéra sans changement @ plus
Bonjour à tous, j'ai installé depuis hie soir cette nouvelle ROM, j'en suis très satisfait. J'ai juste un petit soucis avec l'horloge qui retarde d'une heure et qui se remet à l'heure. J'ai essayé toutes les manips que vous décrivez dans le forum mais j'arrive pas a solutionner la problème...Si quelqu'un pouvait me faire une explication du pourquoi du comment et la démarche précise pour le résoudre, je lui en serait très reconnaissant. Il y a tellement de menus et de choses parametrables que je suis perdu, et j'ai peur de faire une fausse manip ausssi..