Dougi, pour le transparent slider, il y a aussi la dernière version de Max Manila 2.5 - PREMIUM 1.5c : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=551489
Testé et approuvé
ouai je connais j' ai déjà test mais une fois installé ca fait ralentir le manilla c'est un truc de fou, peut etre faut-il installer le driver pack aprés max , je sais pas, t'as le soucis ou pas...
sinon dusk est en train de mettre a jour le cab qui permet de changer d'horloge en appuyant en haut a droite je préfère attendre
MAX manilla ralenti trop le truc........; si y a une soluce je prends.....
Sa embête personne de ne pas avoir call history sur le home ? Comme sur la 2.1
Allez voir là il y a une solution pour le remettre en changeant l'horloge : [url=https://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/customisation-manila-25-max-manila-25-new-premium-v14-t8465.htm.
salut impossible de mettre le slider transparent sur la dutty leo r4 quelqu un aurait il une solution ,ou le slider transparent de marche que sur cette rom energy?
_Solution MMS : Ce cab va disabler le style MMS manilla 2.5 et vous pourrez donc envoyer et recevoir des MMS via le style standard MMS de Winmo.... ce soucis est bien connue dans toutes les ROMs Manilla 2.5 et n'est pas encore " fixée " seule cette soluce le permet.. quote : huss2seine"Moi perso pour les MMS j'ai mit installer le Cab, de la 1ere solution, Soft reset. Et les mms s'envoie ce reçois"
_Solution fluidité background in all tabs et manilla : Fichier manilla qui permet d'ameliorer la résolution du weather dans le home tab et aussi la fluidité :
_Nouvelle Soluce MMS : ce petit truc va modifier quelques clé de registre et faire marcher SMS et MMS , merci de faire le test et des retours sur ce Topic :
_Accélerer la réaction de l'horloge du HOME M 2.5 : Augmente aussi la durée de vie de la batterie ( a paramtrer ) ce soft permet de..... lisez le titre :
_Fix HOME button : ce petit truc va regler le soucis du home button qui pour certains ne fonctionnent pas ( ca dépend des softs installés qui ont un impact sur la ROM et qui font bugés certaines choses )
_Nouvelle soluce MMS à tester : ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=556614
_Wall paper dans toutes les tabs : juste un cab à installer , une fois fait choisissez votre wall et il apparaitra dans toutes les tabs, c'est magique...
_GFXboost :petit truc qui permet d'accélerer le touch flo 3D ( fluidité ) , OPERA 9.5 aussi profite d'un temps de chargement moins long ( à vérifier ), IGO8 pour ce qui l'utilise profite lui aussi d'une plus grande fluidité, à un impact aussi sur TITANIUM qui est plus vif...
_OPERA 9.7 build 3543 LEO OEM + working zoombar! *NEW*
This works perfectly in this rom! I've added a reg hack to make the 9.5 style zoombar work, it feels quicker than 9.5 and looks a lot more slick.
cab here http://rapidshare.com/files/28606898...0-3543_Leo.cab
[edit] if you find the screen doesn't rotate just add it to "gconfig" in start/utilities]
_Améliorer la batterie de son HD :
comm manager -> settings -> wireless lan -> power mode and then select "best battery". This will save A LOT of the battery AND MAKE YOUR DEVICE MUCH much much COOLER.
ouai je connais j' ai déjà test mais une fois installé ca fait ralentir le manilla c'est un truc de fou, peut etre faut-il installer le driver pack aprés max , je sais pas, t'as le soucis ou pas...
sinon dusk est en train de mettre a jour le cab qui permet de changer d'horloge en appuyant en haut a droite je préfère attendre
Oui moi j'ai toujours installé d'abord Max Manila PUIS le driver pack et c'est aussi fluide qu'avec l'horloge tradi. Vraiment excellent cette rom !!!
Oui moi j'ai toujours installé d'abord Max Manila PUIS le driver pack et c'est aussi fluide qu'avec l'horloge tradi. Vraiment excellent cette rom !!!
OK je vais test comme ca mais quand meme ... :
Driver Pack 3 à l'air de ne faire aucun éffet sur la fluidité alors qu'avec le 2 beta on voit vraiment la différence... t'as remarqué pareil ou pas...ou les autres...
Sur la ROM de Laurentius, les MMS (chez SFR pour moi) fonctionnent très bien. N'y t-il pas une astuce pour les faire fonctionner sur cette ROM (ou une autre 2.5)?
Alors, petit retour sur cette ROM après quelques jours d'utilisation:
Avantages: -Très belle ROM au niveau "graphique" -Bonne gestion des dossiers -Beaucoup de programmes utiles pré-installés -Intégration de Opera dans l'onglet Internet. (c'est IE sur les autres ROM je crois)
=> bref très agréable de ce côté.
Inconvénients: -Un peu (trop) gourmande au niveau de la RAM (65% en ce moment, sans aucun programmes ouvert) -De ce fait une trop grande consommation de batterie (presque obligé de rechargé chaque fin de soirée) -Fluidité moyenne ( par contre c'est sûrement du au fait que j'ai beaucoup de photos & musiques sur ma carte sd)
Bilan: Je délocalise sur la R5 de Dutty pour voir la différence.
Mais je la conseille pour ceux qui cherchent un bonne et belle ROM très complète.
je viens d'installer cette rom et je suis bluffé...elle a toutes les fonctionnalités que je recherche
par contre je rencontre quelques problèmes:
- dans le menu démarrer, quand je passe d'un menu à l'autre les icones du menu précédent restent derrière en fantome et ce n'est pas très fluide je trouve...il y a un effet de ghosting
- la fluidité est bonne mais il y a de temps en temps 1 freeze
- comment faire pour avoir à nouveau un onglet Programmes car je n'arrive pas à trouver mes applications installées et ainsi les lancer plus rapidement
- est-il possible d'avoir cette rom en FR ?
merci d'avance pour vos infos
PS : les liens pour le slider transparent et celui pour le wallpaper in all tabs est dead...est-il possible d'avoir d'autres liens?
Pour passer l'OS en fr c'est impossible mais pour manilla c'est: Passage du TF3D en français :
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
. Pour l'effet gloshing ca m'est arrivé et j'ai fais un hard reset et depuis tout est OK
Pour passer l'OS en fr c'est impossible mais pour manilla c'est: Passage du TF3D en français :
Pour mettre en français la TF3D Manila 2.5 , il faut utiliser ce petit programme REGEDIT :
PHM Regedit cab
et tu vas sur : Key current user/MUI/ et tu changes la valeur 409 par 040c ( ou remplace 1033 par 1036 suivant la valeur que tu vois ) et un soft reset
. Pour l'effet gloshing ca m'est arrivé et j'ai fais un hard reset et depuis tout est OK
Euh je me permet une remarque..
La manipulation que tu donnes pour changer la langue du TF3D ne fonctionne que si le cooker n'as pas supprimé les autres langues que la sienne, et c'est le cas pour NRG. Cette manipulation ne fonctionne donc pas pour les ROMS de NRG, en revanche ça fonctionne pour les ROMS de LAURENTIUS et PDAVIET, MIRI aussi je crois...
Pour le problème de superposition des icônes, il faut faire un Hard Reset, ça m'est déjà arriver une fois, reflash et ça ira....
Mais la vraiment j'ai une question comment fais NRg pour avoir le volume controle qui est selon moi parfait je me répete mais lorsque l'on augmente ou baisse le volume avec core player ou le lecteur audio de tf3D et bien il ne quitte pas l'onglet musique et ne quite pas la lecture video pour nous afficher le controle volume standard a la place c'est une petit control volume sur le coin droit du phone alors avez vous une idée ou on pourrai le trouver ce petit cab pour l'essayer sur d'autre rom ou les mises a jour son plus fréquentes ... encore merci
Mais la vraiment j'ai une question comment fais NRg pour avoir le volume controle qui est selon moi parfait je me répete mais lorsque l'on augmente ou baisse le volume avec core player ou le lecteur audio de tf3D et bien il ne quitte pas l'onglet musique et ne quite pas la lecture video pour nous afficher le controle volume standard a la place c'est une petit control volume sur le coin droit du phone alors avez vous une idée ou on pourrai le trouver ce petit cab pour l'essayer sur d'autre rom ou les mises a jour son plus fréquentes ... encore merci
Aucune idée mais c'est vrai que ce contrôle de volume est top et l'essayer c'est l'adopter...
c'est clair je n'arrive pas a garder une autre rom + de 10min juste a cause du volume controle ( car je doze les mangas avec core player mdr) alors que j'ai apprécier plusieurs autre roms ou c'était plus fluide les drivers incorporé etc lol