Je comprend pas comment regler le son sur sa derniere rom lol
Avez vous une idée sinon je vais installe le cab que je disais mais bon si il y a un autre moyen je trouve pas de moyen de controler le volume sans passer par l'installation d'un autre logiciel !
Merci
Edit : A part dans setting du touchflo et son mais bon c long plusieur manip pour arriver a baisser volume je trouve pas sa super !
Updated MyPhone application Google Maps Icon updated Updated Volume Control to 1922 version (compatible with 6.5.X builds) Updated to full landscape Sense 2.5.1922 Fixed Audiobooster shortcut New startup sound Date/time picker system wide, fixed More email providers added to email wizard Max Manila ROMs will be released when maxy updates his project to version 2.8 which will be compatible with the new landscape Sense.
2 choses sur la version du 31 : _ peut on changer l'horloge par celle sur fond blanc _ les touches volume ne fonctionnent pas, j'ai donc installé le cab setvolume. La çà fonctionne mais lorsque je reçois un appel en absence, la fenetre du volume s'affiche
@forcetranquille : j'ai pas tous tes soucis. As-tu mis Manila en français ? C'est peut-être de là que viennent tes soucis de notifications manqués. Pour le bouton action, c'est un cab à installer. Tu as plusieurs version dispo dans la taverne : http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/ActionScreen%20Colore%20FR.cab http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/ActionScreen%2018%20Button%20v1.02.cab
Pour le problème de volume, c'est un problème connu. Pour info je suis sur la version du 25/12, et je n'ai pas ce souci.
Non j'ai gardé Manila en francais je prefere. Por les appels manqués j'ai bien l'icone dans la barre de notifications mais plus le champs "appels manqu" en dessous de l'horloge. Tu la eu ou la version du 25 car je ne l'a vois pas
foulke a écrit:
@forcetranquille : j'ai pas tous tes soucis. As-tu mis Manila en français ? C'est peut-être de là que viennent tes soucis de notifications manqués. Pour le bouton action, c'est un cab à installer. Tu as plusieurs version dispo dans la taverne : http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/ActionScreen%20Colore%20FR.cab http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/ActionScreen%2018%20Button%20v1.02.cab
Pour le problème de volume, c'est un problème connu. Pour info je suis sur la version du 25/12, et je n'ai pas ce souci.
Completely new ROM, just try it! Threaded email for 23518 builds (awesome!) HQ Background for all tabs mod (thanks to santod040) New startup sound and intro animations New 2010 Theme and 2008 "Retro" theme Tweaked "QuickeMenu" in 6.5.X builds Reenabled SMS/MMS account in WM messaging app Etc... many more things I did not keep track of over the last few weeks
J'ai pas accès à Hotfile d'ici... Si quelqu'un l'a déjà récupéré, ce serait possible de la mettre dans la taverne (sur xda, certains se plaignent de la laneteur / difficulté ) de recupérer la ROM.
J'ai eu le souci aussi. J'ai installé un weather wallpaper, et c'était bon ensuite. (je ne sais plus si j'ai du faire un soft reset) Un truc cool qui est nouveau, c'est l'appli pour les mail. Ca affiche les premières lignes du mail, et on peut trier différemment qu'avant. Tous les tabs "rotatent". Il faut cependant le faire manuellement (appui long décroché) Je préfère quand c'est manuel, car si on reçoit un appel, et qu'on tient pas le téléphone bien droit, c'est galère de chopper le slide pour décrocher. Seul truc soulant, c'est la barre de notif qui n'es pas à jour pour le volume. Rien vu de particulier pour l'autonomie, mais j'ai pas assez de recul. Sinon il semble q'uil y ait un effet animé sur l'onglet home. Vous savez comment le désactiver ?
Petite question, Je viens de passer à cette ROM après une installation exclusive des ROMs Pyrana. C'est une très bonne ROM.
Pour moi un seul problème, comment retrouver la fonctionnalité d'origine du bouton latéral pour le son, pour le moment il sert à tabuler ou des fonctions +/- sur certains programmes. J'ai lancé HTC volume control mais pas de changement,
J'ai testé le cab SetVolume0.8.0.CAB, mais il s'agit seulement d'un "utilitaire", il ne remet pas la fonctionnalité sur les boutons latéraux.
Quelqu'un à la soluce ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Treelogix
hello, pareil j'ai installé la rom, niquelle, mais je cherche a récupérer l'utilité des boutons latéraux du volume... si t'as la soluce, n'hesite pas à m'envoyer un message
Ça y est soluce trouvée sur XDA. Il faut bien installer Setvolume 0.80.cab, Le programme est installé dans programme file, Faire un raccourci du .exe (setvolume.exe) et aller le copier dans Windows/startup Un petit soft reset et hop,
Attention il s'agit d'un programme, mais cela reste assez transparent (il faut d'abord lancer setvolume config, choisir le skin (pour moi transparent HD) et surtout maintenir Hide.