Ça y est soluce trouvée sur XDA. Il faut bien installer Setvolume 0.80.cab, Le programme est installé dans programme file, Faire un raccourci du .exe (setvolume.exe) et aller le copier dans Windows/startup Un petit soft reset et hop,
Attention il s'agit d'un programme, mais cela reste assez transparent (il faut d'abord lancer setvolume config, choisir le skin (pour moi transparent HD) et surtout maintenir Hide.
Cordialement,
Treelogix
Merci beaucoup Treelogix, j'ai installé et ca fonctionne.
De mon côté j'ai réglé le bug que j'avais pour la notification des sms suite au changement de la langue du Manila.
Quelques nouveaux icônes sur la taskbar du haut (j'aime bien perso) et nouveau skin dialer plus divers fixes notamment Facebook/Contact qui marche niquel désormais. Je teste plus dans la soirée.
je la dl et demain je flashe ! vraiment la meilleure rom ! en plus je passe le page pool a 32 pour + de fluidité et tant pis pour l'autonomie ! ca tient qd meme la journee de boulot plus le soir ! ca me va !
Ah bon le page pool a un effet sur l'autonomie ? En tout cas j'ai flashé la 23xxx du 20 janvier. La barre de notif a changé, j'aime moins. Le dialer est un poil modifié aussi. J'ai pas vu de changements révolutionnaires à part ça. Elle m'a quand même l'air un poil plus fluide. Pour mettre une image sur tous les onglets, c'est pas encore simple. Pas de version Max Manila encore integré.
chez moi le weather location a fonctionné une fois mais depuis impossible de le mettre a jour ? meme si çà fonctionne pour les villes connues genre paris ...une idee ?
Bonsoir, comment fais ton pour avoir LA TV SFR car jvé sur http://live.vodafone.com et sa ne marche pa ! Ya une config à faire ou pa ? Bref si vv pouvez m'aider sa serai pa mal merci bcp !
Pour que l'accés TV sur vodafone live marche, il te faut le bon custom user-agent dans les paramètre d'Opera... donc tu n'est pas reconnu comme utilisateur SFR
marche a suivre:
tape dans l'adresse opera:config
va sur la ligne "user prefs"
puis dans custom user-agent tu met :
Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
ensuite tu va touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut en bas et tu met enregistrer...
Voila ensuite je sais pas si c'est forcément ça mais bon souvent.
New HTC Messaging client (1921 version) Incorporated HTC's SMS hotfix for faster loading of SMS's EnergyROM 2009 and Retro themes (in Today Settings) now set the correct taskbar graphics as well MaxManila 2.9 version added to the mix (lots of bugs fixed according to Maxy) Reverted back to the 'signature' EnergyROM taskbar icons and of course the 1% battery display
Je voudrais bien tester cette rom mais j'ai un peu peur étant un noob, quelqu'un peut me dire quelle version télécharger et quels correctifs devrais-je installer avec ???
J'ai la version 23xxx, c'est la version avec les boutons en bas. La version Max, c'est une version qui t'afficher l'horloge de façon différente. Donc après, c'est une question de goût ! Pas besoin de correctifs, car pas de bugs à corriger !
J'ai la version 23xxx, c'est la version avec les boutons en bas. La version Max, c'est une version qui t'afficher l'horloge de façon différente. Donc après, c'est une question de goût ! Pas besoin de correctifs, car pas de bugs à corriger !
Donc je peux prendre la version 23xxx Max pour avoir une ROM saine non buggée ? Si j'ai bien compris cette ROM est basée sur la Manila 2.5 avec WM6.5 avec les raccourci comme sur le LEO (en bas) et l'horloge avec aiguille ?
j'ai installé la version 23518 elle est magnifique mais j'ai un petit problème avec l'envoi des mms qui ne fonctionne pas la reception non plus apparemment j'ai tester la modif de la valeur Wap dans les paramètres mms server mais rien n'y fait QQN saurait-il comment faire ?
Donc je peux prendre la version 23xxx Max pour avoir une ROM saine non buggée ? Si j'ai bien compris cette ROM est basée sur la Manila 2.5 avec WM6.5 avec les raccourci comme sur le LEO (en bas) et l'horloge avec aiguille ?
saine et non buggée, , j'ai pas dit ça... les MMS, seraient à tester par exemple. C'est quand même des version non officielles de WM6.5.3, il ne faut pas l'oublier.
salut à tous, pour moi la rom la plus stable de tous mes tests (aucun reset), pour les mms pas de problème après config mmsbouygtel.com, appel en visio ok. Graphiquement magnifique, passage en fr et manila ok. je là conseille à tous.
Encore une nouvelle fois, est-ce que quelqu'un aurai une idée pour avoir la TV SFR car le portail vodafone live ne marche pa réellement sur opéra mais sur internet explorer , j'arrive a yaller mais quand je clic sur TV-VOD la page suivante me met que mon tel. n'est pas compatible... Donc si quelqu'un peut m'aider sa serai super cool. Merci d'avance !!