En fait, c'est pas vraiment un freeze, c'est juste la "page" du calibrage de l'écran qui ne s'affiche pas .. laissez le stylet qque secondes au centre de l'écran, et vous verrez la petite croix se déplacer en haut à gauche. Le premier calibrage étant généralement pas bon, le HD vous en propose un autre immédiatement après, cette fois ci avec la bonne mire de calibrage.
En espérant que ca puisse résoudre votre problème ...
Je viens de flasher la version du 11 avril, sans cookie, ni Max Manila, en 23557.
Pour ne pas avoir de freeze, et ne pas à avoir à calibrer l'écran mettez un fichier Welcome.not à la racine de la SD. C'est nickel. Grâce à XDA_UC, Manila est passé en français sans que je fasse quoi que ce soit. Bon, j'ai pas réussi à le programmer correctement pour qu'il me remette mes liens vers mes programmes installés sur la SD...
Y'a les onglets ereader, doc, footprint, facebook, log des appels et twitter.
ouai bon y ' a pas de freeze les gars là ... c'est juste au calibrage tout pti bug de rien du tout.. la rom tourne bien..
Sauf la connection Wap qui se déclenche toute seule meme en disablan avec data controller... fai un peu chier tout le temps obliger d'aller dans com manager et de manuellement eteindre le WAp ( sui sur SFR ) ...
As tu bien vérifier les paramètres de connexion automatique de twiter, facebook et météo? Moi j'ai mis la désactivation de la connexion par appui long sur touche raccrocher... bien plus pratique que de passer par le com manager
j'ai tout fait, installé les différentes rom jusqu'à la gtx, fais des hard reset ensuite... rien a faire. quand je deconnecte le htc sense sa fonctionne mais quand je rebascule desssus ca bloque a chaque fois au bout de 2 ou 3 manipulation.
pourtant j'ai le meme htc hd que vous, meme puissance, .... j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi chez certain ca fonctionne et pas chez d'autres
il est vrai que pour le peu que j'ai utilisé, les roms sont magnifiques.
j'ai tout fait, installé les différentes rom jusqu'à la gtx, fais des hard reset ensuite... rien a faire. quand je deconnecte le htc sense sa fonctionne mais quand je rebascule desssus ca bloque a chaque fois au bout de 2 ou 3 manipulation.
pourtant j'ai le meme htc hd que vous, meme puissance, .... j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi chez certain ca fonctionne et pas chez d'autres
il est vrai que pour le peu que j'ai utilisé, les roms sont magnifiques.
fai une liste des softs que tu installes, c'est dû à l'un d'eux forcément....
Bonjour a tous je suis pres a installé la roms, mais je suis un peu bloqué par le fait d'installé pleisn de cab pour que la roms soit stable :s Marche t'elle bien? etant sur celle de BichOn je veut passsé a une roms équivalente. Merci de vos réponse
bonjour, elle est vraiment spéciale la NRG 21898. le xda-uc est utile mais avec une quinzaine de cab d'environ 16 mo cela demande plus de 1 heure. chaque toucher de l'ecran vibre et même un peu trop, comment diminuer le temps de vibration lors de saisie de texte dans la BDR svp?
ouai assez, c'est vrai qu' a la base concu sur et pout le 2 , cela reste vraiment correct... mais c'est de loin une révolution , la personalisation est impréssionante. .. bravo a ce mec ....
Escusez moi mais j'ai pas vraiment compris toute l'instalation.. je doti installé quelle roms? Il y a plusieur version :s Quelle sotn les cab important a installé pour une bonne utilisation ? Merci d'avance
Ps: La video es imprésionante j'en reviens pas Je suis précé de l'installé =D
bon pour info, ca ne freeze plus depuis que j'ai formater ma sdcard je pensais pas que ma sd card pouvais bloguer le sense en tout cas ca marche a merveille.
polux j'ai installé le home tab et j'ai le bouton menu qui apparait bien
j'ai installé le cookie home tab 1.7 et chez moi il es assez fluide je vous redit sa se soir, après avoir passé une journée avec Il es excellent, on peut le personnalisé a fond
Salut à tous !! J'ai installé "BLACKSTONE.21898.Sense2.5_Cookie_HomeTab.Ap r.13", elle est trés agréable et fluide !! Je la conseille vreaiment !! Cepandant j'ai relevé un ptit bug, je n'arrive pas à réorganiser les onglets de Sense !! Quelqu'un rencontre il le mm souci ?? Ou mieux, quelqu'un à t-il une soluce ?? @+
Bon j'ai pas pu résister à l'idée d'installer le home tab 1.7. C'est vraiment bien, beau fluide et paramétrable à souhait. Foncez cette rom est nickel.
Un petit bug d'affichage en sortant du task manager à chaque fois je vois le dernier appel que j'ai effectué.