salut à tous, pour moi la rom la plus stable de tous mes tests (aucun reset), pour les mms pas de problème après config mmsbouygtel.com, appel en visio ok. Graphiquement magnifique, passage en fr et manila ok. je là conseille à tous.
Hello Sanin, Peux tu me dire ou tu as trouver cette magnifique horloge et comment peut on avoir + de raccourci sur le home ? Merci d'avance
@forcetranquile Il faut avoir téléchargé la version MaxManila. Ensuite tu glisse ton doigt du haut vert le bas (du bas vers le haut pour fermer les options) et tu peux choisir la forme de l'horloge, et le nombre de raccourcis.
J'ai eu du mal hier moi aussi. Je l'ai dl par opera ou IE depuis mon HD, et les images "hotfile" avaient du mal à s'afficher. Essaie de changer de browser.
Bonjour, comment faites vous pour passer manila en français car chez moi Manila Language Manager ne fonctionne pas. Lorsque je clic sur "Check online builds", j'ai bien la connexion qui se fait mais un message d'erreur apparait ensuite m'obligeant à quitter le programme. Please help Pour info j'ai installé le .Net Framework 3.5 mais je ne suis pas sîr que ce soit le bon car en fin d'installation il y a là aussi un message d'erreur puis il faut que je redémarre le téléphone comme si l'installation s'était parfaitement déroulée. Où puis-je voir qu'il est bien installé et le cas échéant où puis-je avoir la bonne version? (la mienne vient de chez Microsoft)
ça me rassure lol Merci mais rien à faire... suis vert... personne à le lien direct à mettre ?? merci
En regardant les sources de la page de NRG sur XDA, j'ai vu :
http://hotfile.com/list/112683/ddbccca
Essaie ça.
Je pense qu'il a un problème avec : http://www.energyroms.com/PostGraphics/download.png, et que c'est pour ça que le lien ne s'affiche pas. Ou alors c'est ton firewall. (mon cas quand je suis au bureau)
@davidland : Pour passer en français (avec le désavantage de perdre les notifs) : base de registre : HKCU/MUI/CurLang et passer la valeur de 1033 à 1036. Et redémarrer Manila.
Sinon cette ROM est mieux que la précédente. Tous les onglets sont plus rapides à s'ouvrir sauf l'onglet musique. Ça commence à être franchement sympa à utiliser. (je suis en version 23XXX, avec les botons en bas)
j'explique ... il suffit d'installer SmileySMS et d'utiliser la sonorité lié ... si par contre il vibre à la réception d'un SMS(j'ai eu le problème sur une XTROM) il faut modifier direct une clef de registre, parce que l'utilitaire de config ne fourni pas de bouton OK ou SAVE sur une 6.5.X
Si besoin, je peux préciser, il faut que je retrouve mes échanges sur XDA
Builds 21891 and 23519 uploaded Brand new, the freshest available, 2011 packages throughout the whole ROM Facebook updated Facebook engine updated Removed Tweaks folder, merged some apps back in Tools folder Removed Widgets folder, merged Twitter widget in Internet folder Updated ROM theme with glossy bars More RAM available (lowered pagepool) Opera startup issues (no menu buttons) fixed Phone should not go to Today after sleep anymore and stay where you left it Added TD2 tools configuration app Moved "Marketplace" to Internet folder Blank space at the top of Sense when using custom wallpapers fixed So much more... Think of this as a brand new ROM, as all the packages in it have been freshened up
Ai flashé. Elle est plus rapide que celle du 25 janvier. L'onglet musique en mode paysage est plein écran. Il est top. Y'a pas le mode paysage pour l'onglet photo, mais dès qu'on clique sur une photo, elle prends bien tout l'écran. ActiveSync marche. My Location marche en 2G/3G. J'ai pas réussi a me logguer sur twitter en 3G avec l'onglet, alors que j'arrive a avoir le status de NRGZ sur son raccourci twitter. réessaierai en Wifi ce soir à la maison.
Twitter ok en Wifi, K.O en 2G/3G. Mais cette ROM est top. Il y a plein de petites améliorations. Par exemple sur le calendrier, pour changer les mois, je glissais le doigt de haut en bas ou de bas en haut sans effet avant. Ce n'était pas intuitif. Pas facile de cliquer sur la petite flèche. Maintenant ça marche. Y'a plein de petites améliorations comme ça. Une fois dans l'inbox d'un compte mail, les menus sont instantanés. Y'a que l'onglet musique et météo qui est lent. Peut-être que j'ai trop de musique ?
Hum, chez moi la rom marche niquel, seulement j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a désactiver l'animation météo sur la page d'accueil .. Du coup le portable est trés lent ! Qunlqu'un aurait il une idée ?