j'ai enfin reussi à réaranger mes onglets !! je sais pas trop comment, je crois qu'il y a un soucis avec les onglets calendrier et internet !! maintenant que c'est classé, je touche plus a rien !!
Bonjour à tous suite à mon installation de la version 21898.Sense2.5.Cookie.HomeTab.Apr.14, et de la rom radio 1.17 avec le rilphone 1.15, j'ai plusieurs questions :
- j'ai réussi à définir ma "homepage" en ajoutant l'horloge analogique + numérique ... c'est vraiment sympa. Par contre je n'ai pas trouvé comment supprimer les onglets par défaut comme twitter par exemple, le removetab ne fait pas partie des settings ? Finalement j'ai reussi l'icone faisait bien partie de les settings
- depuis que j'ai installé et testé mon hd je suis resté toute la nuit connecté en 3g est-ce normal qu'il ne stoppe pas la connexion ?
- peut-on supprimer le son en appuyant sur les touches du clavier lors de la numérotation ? j'ai simplement réussi à enlever le vibreur lorsque l'on écrit un message.
- lors de l'écriture d'un sms les touches du clavier pour aller à gauche, droite, haut et bas ne fonctionnent pas ??
Bonjour à tous suite à mon installation de la version 21898.Sense2.5.Cookie.HomeTab.Apr.14, et de la rom radio 1.17 avec le rilphone 1.15, j'ai plusieurs questions :
- j'ai réussi à définir ma "homepage" en ajoutant l'horloge analogique + numérique ... c'est vraiment sympa. Par contre je n'ai pas trouvé comment supprimer les onglets par défaut comme twitter par exemple, le removetab ne fait pas partie des settings ? Finalement j'ai reussi l'icone faisait bien partie de les settings
- depuis que j'ai installé et testé mon hd je suis resté toute la nuit connecté en 3g est-ce normal qu'il ne stoppe pas la connexion ?
- peut-on supprimer le son en appuyant sur les touches du clavier lors de la numérotation ? j'ai simplement réussi à enlever le vibreur lorsque l'on écrit un message.
- lors de l'écriture d'un sms les touches du clavier pour aller à gauche, droite, haut et bas ne fonctionnent pas ??
merci d'avance pour vos réponses
quelle belle rom !
pour le wap qui se connecte tout seul, il faut aller dans l'onglet meteo , settings, et la tu décoches le down automatique de la météo.. voila.
pour le clavier, jamais eu ce bug, et pour le son cherche un peu dans settings/personal/ et c'est par là je crois..
Une question. Help me je viens de cramer tout mon forfait avec toutes les connexions automatiques au serveur pour mise à jour meteo et autres. Comment fait on pour les désactiver merci.
Start / internet / no data controller / : et parametre comme tu veux ...[/quote]
Effectivement c'est ce que j'avais fait jusqu'au moment ou j'ai recu un message de mon opérateur me disant que mon forfait etait presque épuisé. En fait même lorsqu'on desactive les connections data, si on a pas modifié chaque onglet de manilla (twitter, facebook et surtout météo), le téléphone fait des update toutes les 30 min.
Je ne me ferai plus avoir mais c'est à prendre avec des pincettes cette option qui "désactive toutes les connexions data"
Comment je peut rajouté le Tab manila tv, en utilisant Cookie Home Tab 1.7? Ou Sinon vous utilisé quoi comme logiciel pour regardé la tv? Je suis chez orange.. Merci d'avance
avec hdtweak, tu selectionne "retour clavier = vibreur, ou rien"
pour les connexions datas, il y a toujours "NODATA" qui est installé sur les rom energy, et la suffit de couper la ou les connexions qui gênent
Ca donne quoi en pourcentage de conso de ram pour la Energy.BLACKSTONE.21899.Sense2.5.Cookie.HomeTab.Apr.18.7z ??? fluidité? freeze? bug? notifications sms? passage en francais? appels visio?
Je viens de l'installer hier, et par rapport à la topix je trouve que le démarrage est plus rapide. Niveau interface il y a pas mal de bonne chose en plus. Niveau fluidité j'ai l'impression que la topix était plus rapide.
Quand on lit le thread de l'auteur sur xda, il dit que c'est très rapide etc... Mais il n'y a rien de rapide en fait ou alors on a pas la même définition de rapidité... Peut être un réglage, paramètres ? je ne sais pas...
Vous en pensez quoi ? C'est rapide chez vous ?
Autre question est-il possible de synchroniser ces contact avec facebook ? Comment faire ?
j'ai trouvé la rom energy assez gourmande en ram par rapport à la topix et impossible d'envoyer recevoir de mms ! vous avez aussi eu ce genre de soucis ?
Dernière édition par nikkoman le Mer 21 Avr 2010 - 17:55, édité 1 fois