Je viens d'installer cette version Energy.BLACKSTONE.23566.Sense2.5.Cookie.HomeTab.May.01 et je n'arrive pas a activer la géolocalisation et je n'arrive pas non plus a recevoir les MMS. Je suis chez SFR.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait bien sympa.
flash celle du 4 mai .. et reteste. la géolocalisation marche y faut updater plusieurs fois.. et cela dépend aussi de ton signal : E, H, G, ou 3G
J'ai installé la version MaxManilla du 4 mai. Franchement, elle est très bien cette ROM. Pratique, fluide.
Quelqu'un pourrait il me donner un lien vers un tuto pour XDA UC ? Je n'arrive a trouve le nom des répertoires a créer pour mettre les cabs
Merci bien.
@tagada Voila ce que j'a trouvé pour XDA_UC
Créer un dossier XDA_UC dans \Stockage Interne
Liste des dossiers à créer dans XDA_UC en fonction de ce que vous voulez :
- SD : Tous les .cab présents à l'intérieur seront installé de manière interactive (vous choisissez où les installer (Mémoire ou stockage) - Manila : Stoppe TF3D2 et tous les fichiers manila persos seront installés (Pour appliquer un fond d'écran, nommer le fichier wallpaper_TF3D.jpg ou .png). Importe également le fichier manila.reg si il est présent.
L'arborescence complète est donc : - Stockage Interne\XDA_UC - Stockage Interne\XDA_UC\SD - Stockage Interne\XDA_UC\Manila
Les fichiers suivants seront installés de façon automatique : * My.tsk à partir de \Stockage Interne\XDA_UC * .cab à partir de \Stockage Interne\XDA_UC *.cab à partir de \Stockage Interne\XDA_UC\SD --> Tous les .cab présents à l'intérieur seront installé de manière interactive (vous choisissez où les installer (Mémoire ou stockage) * .reg à partir de \Stockage Interne\XDA_UC * .xml à partir de \Stockage Interne\XDA_UC *.mscr à partir de \Stockage Interne\XDA_UC welcomehead.192.01.png et welcomehead.192.02.png à partir de \Stockage Interne\XDA_UC
A noter que "Stockage Interne" est automatiquement remplacé par "Internal Storage" pour les roms WWE, et idem pour les autres langues.
J'avais essayé de faire un tuto pour XDA_UC ici :tuto Merci d'y mettre vos découvertes.
Pour titibondon : Demarrer/settings/Connections/Connections/advanced/Select Networks moi j'ai web SFR. Et toi ? Sinon, vérifies que dans "data controller" tes connections ne sont pas désactivées.
Arrives-tu à lire tes mails Gmail dans l'onglet mail ?
sinon j'ai remarqué que la localisation peut commencer à marcher une fois que l'on a lancé "google maps."
@foulke: non je suis en wapSFR sinon ça me fait du hors forfait. mes connections sont bien activés et j'ai bien autorisé la localisation. Sur la rom de Bichon je n'avais pas de soucis de géolocalisation. J'ai également essayé en laissant tourné googlemaps en arrière plan mais sans succés.
J'ai bien installé la version du 4 mai et mis la radio 1.17 mais ça ne marche toujours pas. Là je suis dans un petit blaid donc je verrais ce soir quand j'irais à la ville!!! lol
Pour les mails je n'ai pas de soucis, j'arrive à les télécharger sans problèmes et j'arrive bien à les lire dans l'onglet mail.
Si ce soir ça ne marche pas je testerais avec la version maxmanilla pour voir.
J'ai remarqué un truc bizarre après avoir fait la manip pour avoir les accusés de réception des sms : => lorsque je fais répondre , il rajoute 33 avant le numéro et le sms n'aboutit pas... En faisant , nouveau sms avec le même numéro, ça passe.
J'ai remarqué un truc bizarre après avoir fait la manip pour avoir les accusés de réception des sms : => lorsque je fais répondre , il rajoute 33 avant le numéro et le sms n'aboutit pas... En faisant , nouveau sms avec le même numéro, ça passe.
putin merde... non moi ca marche nickel.. la j'sais pas..
putin merde... non moi ca marche nickel.. la j'sais pas..
Moi non plus je n'ai pas ce soucis de numéro qui se rajoute devant ... bizarre ...
PS: J'avais oublié de changer ma signature ... c'est chose faite !! Vive Energy !!
ouai le HD2 , fluidité rien a voir avec le HD c'est un truc de fou check ça :
YouTube preview of the ROM
et justement ( c'est bien d'en parler ) je ne change pas la langue je laisse tout en WWE ... le fait de passer une partie de la ROM en FR peut surement entrainer bugs ou freezes , sais pas....
Pour activer la géolocalisation je sais pas trop. J'étais passé en ROM Radio 1.17 et là ça a marché. Ensuite j'ai voulu re tester en radio 1.14 mais plus de géolocalisation. Donc pour finir je viens de revenir en 1.17 mais là je galère... Il me localise plus. Je vous tiens au courant.
Après quelques heures de test, il me localise bien mais à 20 bornes de là où je suis. Bizarre!!! Je vais peut être tester la version maxmanilla pour voir...
Sinon cette ROM est vraiment bien. Le seul bémol c'est que toute les applications sont installées en ROM du coup je peux pas virer celle que je n'aime pas.
Autre question: est ce qu'il existe des modes d'emplois des soft (surtout les softs de configuration style CHTeditor, Bsbtweak....) car la plupart sont en anglais et franchement je comprends rien.
Bonsoir....Je viens de la ROM BICH0N, j'ai testé la CHT ENergy du 04 Mai...et pas mal du tout...a part la batterie qui fond comme neige au soleil..! J'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses. Si vous pouviez m'aider..
Promis je vais continuer à chercher de mon côté... - Je n'arrive pas à régler ma ville en ayant ajouter le soft Weahter City editor3.5... Pas de téléchargement de la météo..(Peut-être lié à la customisation de la langue avec BSB Tweak) en FR.. - J'ai essayé de changer le skin pour le slider (Dinik) Cab 1.6..mais ça me plante le HD...Peut-être pas adapté au CHT ? Peut-être que ça n'est prévu qu'avec la ROM Max Manilla ? Moi avec la version CH, Je n'ai plus accès au Home su Sense.. - J'ai essayé d'installer le cab pour avoir un menu sur 3 collonnes avec le CHT...idem..aucun effet. - Une question déjà posée sur ce forum mais sans réponses, est-ce que quelqu'un a essayé de rajouter l'onglet TV Player sous le sense? (Présent sur la ROM Bich0n)....? Merci pour votre aide..Laurent
Pour la batterie, j'ai constaté la même chose avec la version maxmanilla. J'ai remarqué que le tel était toujours connecté au net (connexion sl2sfr). Du coup, je viens de configurer le point wapsfr prioritaire vis à vis de sl2sfr....
je crois qu'il y a un soft qui s'appelle nodata dans lequel vous pouvez programmé une déconnexion au bout de X temps.
Après vérification faut aller dans le dossier internet et utiliser le soft "Data Controller".
Sinon petit retour sur la version maxmanilla. J'ai un petit bug au niveau de l'onglet contact. Quand je suis sur le home et que je vais sur l'onglet contact, le bouton en bas à gauche de l'écran reste sur "Action" au lieu de passer sur "All peaple". Sinon à part tout marche nickel pour le moment. Par contre je suis passé en manilla Fr.