Ben si tu cliques sur la petite horloge en haut a droite, tu arrives sur une page de notifications. ça te marque depuis combien de temps tu es connectée et quelle connection est active. Par contre je sais pas comment faire pour savoir quel soft a activé la connexion. Les soft qui utilise souvent la connexion sont activesync si tu l'utilises pour récupérer tes mails, les contacts notamment si tu as coché l'option pour avoir les mises a jour des statuts facebook et l'onglet météo.
Justement en parlant de radio, est-ce que quelqu'un a réussit à faire fonctionner la radio. Je suis sur la CookieH et pas moyen d'avoir une seule station.
Bonsoir....Je viens de la ROM BICH0N, j'ai testé la CHT ENergy du 04 Mai...et pas mal du tout...a part la batterie qui fond comme neige au soleil..! J'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses. Si vous pouviez m'aider..
Promis je vais continuer à chercher de mon côté... - Je n'arrive pas à régler ma ville en ayant ajouter le soft Weahter City editor3.5... Pas de téléchargement de la météo..(Peut-être lié à la customisation de la langue avec BSB Tweak) en FR.. - J'ai essayé de changer le skin pour le slider (Dinik) Cab 1.6..mais ça me plante le HD...Peut-être pas adapté au CHT ? Peut-être que ça n'est prévu qu'avec la ROM Max Manilla ? Moi avec la version CH, Je n'ai plus accès au Home su Sense.. - J'ai essayé d'installer le cab pour avoir un menu sur 3 collonnes avec le CHT...idem..aucun effet. - Une question déjà posée sur ce forum mais sans réponses, est-ce que quelqu'un a essayé de rajouter l'onglet TV Player sous le sense? (Présent sur la ROM Bich0n)....? Merci pour votre aide..Laurent
pour ce qui est de la météo je comprend pas.. j' ai pas ce probleme la, ca vien surement du fait que tu changes la langue je pense.. pour le slider il faut déchocher l'onglet reader avant l'install et le laisser tou le temps décoché c'est pour ca que ca marche pas, ré-ésseille et tien au courant.. et la TV , je la regarde le soir en rentrant chez moi... donc.. peu pas trop te dire.. pour avoir 3 colones , down ça et dézip le contenu dans le windows folder , soft reset et tu as 3 colones quelque soi le build ou la version que tu choisis : http://www.mediafire.com/file/znnmzzdzmmz/StartMenu_GridScene_480x800.cpr ( merci a Zitoun ( skinneur ) )
Justement en parlant de radio, est-ce que quelqu'un a réussit à faire fonctionner la radio. Je suis sur la CookieH et pas moyen d'avoir une seule station.
Pour la batterie, j'ai constaté la même chose avec la version maxmanilla. J'ai remarqué que le tel était toujours connecté au net (connexion sl2sfr). Du coup, je viens de configurer le point wapsfr prioritaire vis à vis de sl2sfr....
Edit : wapsfr aussi reste connecté en permanence.
y a pas un paramétrage qq part ? merci.
onglet météo , déchoche le téléchargement auto de la météo et tweeter pareil, faut décocher le down auto ... c'est ces 2 choses qui connecte automatiquement le wap..
Bonsoir....Je viens de la ROM BICH0N, j'ai testé la CHT ENergy du 04 Mai...et pas mal du tout...a part la batterie qui fond comme neige au soleil..! J'ai quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses. Si vous pouviez m'aider..
Promis je vais continuer à chercher de mon côté... - Je n'arrive pas à régler ma ville en ayant ajouter le soft Weahter City editor3.5... Pas de téléchargement de la météo..(Peut-être lié à la customisation de la langue avec BSB Tweak) en FR.. - J'ai essayé de changer le skin pour le slider (Dinik) Cab 1.6..mais ça me plante le HD...Peut-être pas adapté au CHT ? Peut-être que ça n'est prévu qu'avec la ROM Max Manilla ? Moi avec la version CH, Je n'ai plus accès au Home su Sense.. - J'ai essayé d'installer le cab pour avoir un menu sur 3 collonnes avec le CHT...idem..aucun effet. - Une question déjà posée sur ce forum mais sans réponses, est-ce que quelqu'un a essayé de rajouter l'onglet TV Player sous le sense? (Présent sur la ROM Bich0n)....? Merci pour votre aide..Laurent
pour ce qui est de la météo je comprend pas.. j' ai pas ce probleme la, ca vien surement du fait que tu changes la langue je pense.. pour le slider il faut déchocher l'onglet reader avant l'install et le laisser tou le temps décoché c'est pour ca que ca marche pas, ré-ésseille et tien au courant.. et la TV , je la regarde le soir en rentrant chez moi... donc.. peu pas trop te dire.. pour avoir 3 colones , down ça et dézip le contenu dans le windows folder , soft reset et tu as 3 colones quelque soi le build ou la version que tu choisis : http://www.mediafire.com/file/znnmzzdzmmz/StartMenu_GridScene_480x800.cpr ( merci a Zitoun ( skinneur ) )
voila...
Merci Dougi pour ton retour...
Je confirme le fait de changer la langue du Manila de En en fr provoque des soucis..Je sais que tu avais mentionné l'éventualitée un peu plus tôt dans ce forum..Mais je confirme pour mon cas. En version "En" d'origine pas de soucis de météo. Je teste le reste + tard et ferais un retour...Laurent
Salut a tous,
Si jamais, pour pouvoir bien capter la radio, sauf erreur, il faut brancher le casque fournis avec notre HD ... il fait office d'antenne ... Perso, sans le casque branché, je ne capte pas non plus les radios ... et d'ailleurs je n'ai même pas de son qui sort du HP. Dès que je branche le casque, ca marche nickel et je peux choisir si je veux écouter par le HP ou le casque ... je suis en version CHT si jamais.
NRG a fait un patch pour la radio FM qui permet de l'ouvrir sans que le casque soit branché, cependant le casque faisant office d'antenne, il est presque impossible de capter une radio dans lui. D'ou le peu d' intérêt d'avoir fait cette modification !
En désactivant/réduisant les connexions automatiques, on arrive à une bonne autonomie. Du coup, cette rom est encore plus sympa.
Certains ont testé la dernière monture ? ça donne quoi ?
Effectivement, en désactivant les connexions data automatiques, on gagne pas mal en autonomie batterie..
Moi, je n'ai pas testé la version du 9 mai, mais il me semble qu'il a fait un retour arrière vers Opera 9.7 et je préfère faire tourner l'onglet manila TV avec les cab. Bich0n sur Opera 10.. Donc pas testé encore testé...(vivement que Bich0n nous sorte l'équivalent de sa nouvelle ROM HD2 pour le Hd..histoire de comparer )
Salut a tous,
Si jamais, pour pouvoir bien capter la radio, sauf erreur, il faut brancher le casque fournis avec notre HD ... il fait office d'antenne ... Perso, sans le casque branché, je ne capte pas non plus les radios ... et d'ailleurs je n'ai même pas de son qui sort du HP. Dès que je branche le casque, ca marche nickel et je peux choisir si je veux écouter par le HP ou le casque ... je suis en version CHT si jamais.
@+
exactement les écouteurs ou casque audio font office d'antenne, donc ils ne sont pas branchés.. la radio ne fonctionnent pas.. .