Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
elkadi921
jpeg92
Sccip
blackdaki
kam!
antoineklein
HTCDH4150
Giuseppe
heady
macadam21
Cedric
tiburce
Damaelyon
david64
DitFred
Brisko
buck
schvartz
voileuxcool
bandito
Jejebond
puppetmaster
Mico20
K-lagan
yanwar
zitoun
Zepiii
luckystar
Seb1979
yvaninho
huss2seine
jean.poub
Mickael
benastuce
Little Boudha
Tagada
elie95000
Mogwai
Hawk19
michoob
blackpanther
brunods
Kty51
EvIrOr
Alex-83
jackHD
Nico
tibou
Xigris
fredfer
polux157
nomack
nadensis
Sony
dape
totohtc
arnaudmey
larnoufe
marc
Horec
20cent
jarsalex
Jedi.6
Sphaxx
Roupette
miammiam
70 participants

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
humm moi qui si suis sur une Rom Nrg génesis 6.5 ca ne marche pas, j'ai tester la méthode base de registre, les différent cab founis mais toujours erreur après l'installation !!

description[INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 7 EmptyRe: [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!!

more_horiz
la cab de marketplace vous le téléchargé ou ?

more_horiz
Le dernier .cab se télécharge une fois que tu as installé le(s) précédent(s), lors de ton 1er lancement de l'application (en gros, tu n'as pas ce fichier, mais il se téléchargera tout seul quand tu voudras te connecter la 1ère fois)

more_horiz
Petite question en parlant de SFR WIFI.
Qui peut en bénéficier? les titulaires d'un forfait Illimythics?

more_horiz
Ah tiens moi ça s'est mis à fonctionner c'est cool
en 3g en plus ^^

more_horiz
@yvaninho : je me posais la même question que toi, mais le SFR Wifi, c'est que pour les forfaits Full Internet, pas les Illimythics. Ce sont des forfaits sortis en mai 2009.

more_horiz
Pour ma part, je viens de faire la manip dans la base de registre et ca fonctionne nickel pour moi ...
alors que ca ne fonctionnait pas sans la manip

more_horiz
yvaninho a écrit:
Petite question en parlant de SFR WIFI.
Qui peut en bénéficier? les titulaires d'un forfait Illimythics?

seulement les forfaits full internet j'ai un Illimythics et ca ne fonctionne pas!

more_horiz
Seb1979 a écrit:
Pour ma part, je viens de faire la manip dans la base de registre et ca fonctionne nickel pour moi ...
alors que ca ne fonctionnait pas sans la manip

sur quelle rom? et quelle modification exactement stp?
afin d'aider éventuellement les autres...

more_horiz
Bonjour sa marche pour la v7 de seb en 6.1
en suivant les manips ci dessous et en changeant la base de registre

1/ Installation de MS SkyMarket.cab
2/ Installation de BiCh0n Marketplace for Wm6.1.cab
3/ Puis téléchargement du Marketplace
4/ Modifier la base de Registre pour que la version de Windows soit reconnue :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\\SYSTEM\\Versions]
"Aku"=".5.0.81"

more_horiz
Merci pour vos réponses.
En effet chez moi cela ne fonctionnait pas non plus.
Bon ben... dommage!

more_horiz
Hello,

Chez moi ça marche Nikel, Grace aux explications de little Boudha.

Cependant il y a deux points à éclaircir :

1- Pourquoi sur certains screen, il y a un paquet d'applications alors que sur la version Fr, il n'y a qu'une quinzaine d'applications.

2- Peut on changer le chemin d'installation, car par défaut, toute installation se fait sur la mémoire principale et non sur la carte Micro SD. (j'ai peut être la réponse, c'est parce que j'ai installé l'application directement sur la mémoire du téléphone) mais un retour de votre part me ferait le plus grand bien...

:geek1:

more_horiz
1-microsoft a décidé de séparer les applications suivant les pays..mais il parait que cela va changer...
2-non impossible c'est pour éviter de trimballer les soft sur sd...même s'il est déjà possible d'hacker les applications...

more_horiz
franchement si ca evolue pas plus vite au niveau des mises a jour ,
je crois que je vais pas tarder a passer sous android .
microsoft ne se donne pas les moyens et pourtant c est eux les plus riche .
15 application et ca fait des mois qu on attend ca .
ils se foutent de notre gueule

more_horiz
Je pense que tu exprimes le ressentiment d'un bon nombre de personnes...

Pour le coup c'est un peu (...) abusé, 3 applis rajoutées depuis mardi, it's a joke pas vrai Steve?

Après l'argent ne fait pas tout dans l'histoire, il leur faut des gens qui créent des applis aussi, pas des cuistos qui sont obligés d'optimiser les Os, qui passent donc leur temps a ca plutôt qu'a faire plein d'applications sympa et utiles...

Et ubisoft qui devait suivre d'ailleurs, il est ou?

more_horiz
ce market place soyons franc TOUT LE MONDE l'attendais ca devais etre enfin notre revenche sur IPHONE et son apps store .....

Jepige pas une entreprise qui pese 280 milliard de dollard peu pas mettre plus de 15 applis faut arreter de deconner quand meme .

microsoft loupe le coche .... vraiment quel gachie ...

more_horiz
Be patient Wink !

more_horiz
Hummm jsuis pas convaincu par le be patient... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 7 Icon_santa
Beaucoup (trop) de développeurs se sont lancés sur Android et l'os de la pomme, j'ai l'impression qu'ils ne prennent plus trop ca au sérieux chez Microsoft, s'ils avaient vraiment voulu faire un gros coup pour se remettre de leur perte de marché (Faut être lucide, entre Blackberry qu'on retrouve dans la poche de tous les business man, l'I-faune dans celles des ptis jeunes qui veulent du fun, nokia et son symbian parce qu'ils sont increvables... Crosoft se fait grignoter des ptis bout de partout...), ils auraient fait mieux que leur coup de pub chez Sfr avec les windobe phone..

Disons qu'on est un peu trop bonne poire des fois... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 7 Icon_bounce Donc les 15 malheureuses appplis, qui soit dit en passant sont relativement chères, sont pour ma part le reflet de l'intérêt que Steve et sa compagnie porte a WM... [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 7 Icon_king

(Zavez vu la présentation de mardi? Ridicule Very Happy ca a duré 3 minutes, on ne voyait pas ce que l'écran affichait, pire que désastreux, et tout le monde se marrait dans la salle [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 7 3514 [INFO][TUTO 6.1 & 6.5] Marketplace ouvert!!! - Page 7 Kopfschuettel )

more_horiz
elie95000 a écrit:
ce market place soyons franc TOUT LE MONDE l'attendais ca devais etre enfin notre revenche sur IPHONE et son apps store .....

Je veux pas être méchant ou vexant mais pour moi, ton commentaire ne me plait pas. Y a pas de revanche à prendre sur l'ipHONE et encore moins sur l'appstore qui est l'outil d'Apple pour se faire de l'argent sur le dos des développeurs. D'ailleurs pour avoir utilisé l'Appstore ya beaucoup d'appli de merde qui servent à rien et l'installation bug souvent. Bravo la révolution.

Mais bien entendu, Microsoft n'est pas passé à coté d'une occasion de se faire du fric et propose ce market place avec les même condition de taxages des développeurs (même pire je crois).

Donc, du coup, ça donne pas envie de mettre son appli dessus.

J'ai toujours dit que ce market place est certe pratique mais pour moi, c'est pas une avancée, c'est un appli uniquement commerciale au profit de Microsoft.

Je prèfère mille fois chercher les applis qui me bottent à gauche à droite sur le net, gratuites, développées et partagées par des développeurs indépendant.

Je ne vais pas mentir, j'utilise le market place car partique mais je continu avant tout à silloné XDA et les diférent fofo pour trouver les VRAI applis utiles et révolutionnaires.

A force de vouloir concurencer l'iPhone on va tous de retrouver avec des smartphone aussi bloqués et limités que l'iPhone. Les sépcifications de WM6.5 et du HD2 notament commencent à me faire peur. ça ressemble trop à l'iPhone. et si je choisit et défend WM depuis 2 ans et demi c'est pas pour me retrouver avec l'iPhone...

Wink

more_horiz
Je trouve pas que le HD2 ressemble à l'Iphone, il y a juste une évolution du HD, est un passage à un écran capacitif, qui me semble normal vu la taille de l'écran, car un écran résistif n'aurait pas fait long feu, déjà sur le HD quand on appui au centre de l'écran on peu voir que la dalle s'enfonce pas mal, alors avec 0,5 pouce en plus ça n'aurait pas pu marcher.L'écran capacitif qui est un écran dur est un bon compromis, et permet une navigation plus fluide plutôt appréciable sur un téléphone avec un tel écran.

Pour revenir à Market Place c'est pas mal, au moins on peu facilement trouver des logiciels principaux facilement, et ainsi facilite la tache au novice de Windows Mobile. Par contre c'est sur faut pas arrêter d'aller sur XDA permettant d'avoir encore plus.

more_horiz
Bon les amis ils font un effort chez Microsoft...
Look at That: http://www.appfab09.fr

more_horiz
Je viens de trouver ce cab....
Si cela fonctionne, il permet d'installer les cab du Marketplace sur la SD.

A tester, malheureusement je n'ai pas le temps aujourd'hui de l'essayer, mais cela serait une belle avancée...

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4700216&postcount=35

A+

more_horiz
je ne suis pas un defenseur de la POMME mais quand meme faut avouer que 70 000 applications dans la poche c'est quand même pas mal ...

si apple ne l'avais pas fais , microsoft n'aurais meme pas eu l'idee..

c'est sur ces bien de passer des heures derriere son micro sur xda pour chercher une aplis ensuite mettre encore plus de Temp pour quelle marche , et ensuite recommencer parceque il y a ne nouvelle version .. au final
on passe notre Temp a flasher ,installer , désinstaller ...
windows aurai dut nous sortire une aplis digne de se nom , franchement heuresement que HTC sort des super phone sous wm sinon perso je sera deja partie....

more_horiz
70 000 applis oui, mais la grande majoritaire payant et encore plus beaucoup de jeux et dans ces jeux un grand nombre basique. Donc au final, pas beaucoup de vrai logiciel, ça se joue beaucoup sur les jeux. En plus sur les 70 000 applis tu enlève toute les version Lite, qui corresponde a des démo pour les jeux ça en fait beaucoup moins tout de suite.

more_horiz
Je vous trouve un peu du. Market place démarre juste. Combien y avait-il d'appli sur l'appstrore a son ouverture il y a 2 ou 3 ans ?
Le vrai enjeu c'est la communauté qui va se constituer et développer, c'est cela qui va compter. Il y a beaucoup d'appli déjà sur des sites comme PocketPcfreeware, et la mayonnaise prend cela peut être sympa.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: