salut, pour moi presque tout fonctionne nickel sur cette rom (23060 full), je n'utilise pas HTC Sense mais Iphone_today. Les seuls problème que j'ai rencontré : - impossible de régler la date après installation, jai du passé par htc Sense (donc le réactiver) pour pouvoir régler ça. - Le lancement de opéra fait souvent planter le system, obligé d'enlever la batterie, c'est la seule chose vraiment embêtante, est-ce qu'en revenant à la version 9.5 cela règle le problème?
Salut, J'ai installé cette Rom magnifique depuis quelques jours et je dois passer par un HR tous les jours sans exception. J'ai essayé sans rien modifier, sans installer d'applus, sans faire de synchronisation, sans mettre de carte SD, sans laisser le tel brancher toute la nuit... Rien a faire, tous les matins, ça plante et je suis bon pour un nouveau HR. Aujourd'hui je suis repassé à la Rom radio 1.14, on va voir ce que ça donne mais je commence à despérer. J'aimerai bien faire autre chose de ma vie que des HR... :-)
Salut, J'ai installé cette Rom magnifique depuis quelques jours et je dois passer par un HR tous les jours sans exception. J'ai essayé sans rien modifier, sans installer d'applus, sans faire de synchronisation, sans mettre de carte SD, sans laisser le tel brancher toute la nuit... Rien a faire, tous les matins, ça plante et je suis bon pour un nouveau HR. Aujourd'hui je suis repassé à la Rom radio 1.14, on va voir ce que ça donne mais je commence à despérer. J'aimerai bien faire autre chose de ma vie que des HR... :-)
Pareil, je l'ai testé qques jours mais elle est inutilisable (pour l'instant) J'espère qu'elle av évoluer parce que je trouve Manila 2.5 très pratique.
Pour moi elle a été instable un jour ou deux, puis depuis c'est que du bonheur ! Il faut peut-être pas faire de hard reset trop vite, des fois au contraire la rom "s'installe" correctement après un jour ou deux d'utilisation...
Moi tout fonctionne nickel sauf que je désactive HTC Sense (Manila) et que j'utilise IphoneToday, c'est peut-être htc sense qui pose probleme pour vous, vous n'avez qu'à essayer le plugin windows au moins pour tester!!
Moi j'ai un probleme, c'est que resco explorer ne fonctionnait pas correctement, j'ai voulu le désinstaller mais échec je le réinstalle pareil, maintenant il se lance mais rien ne s'ouvre ou n'apparait, quelqu'un a-t-il une soluce pour le désinstaller complètement, avec les clés de registre et qu'il n'apparaissent plus dans suppression de programmes.
SALUT quellq'un a trouver une solution pour pouvoir efface un chiffre pandant la composition d'un numero de telephonne c'est la seule chose qui me gene vraiment je teste la 23420 et je trouve quelle consome moin de ram et en 4 jour d'utilisation aucun soft-reset Comme dit plus haut apres 2 jour de petit problemes QUE DU BONHEUR ! Les icones demarrer et ok en bas de l'ecran sont quand meme plus pratique a l'utilisation (pourtant j'etait pas convaincu) en esperant que la future soit aussi bonne MAW encore MERCI (mon HD et mon cable usb t'adore)
j'ai pas fini de lire le topic je suis encore p10 mais j'ai constaté 3 petits problème que je n'ai pas vu rapporté jusqu'ici
- après avoir restauré mes contacts et message avec PIMBACKUP j'ai fait un synchro outlook et j'avais tous mes contacts en double - dans les sms c'est le numéro de tel qui apparait au lieu du nom de l'emetteur - je n'arrive à configurer qu'une boite mail. la config de la boite mail sans problème mais la config de la boite SFR se fait mais il ne me l'affiche pas dans l'onglet mail
sinon que du bonheur pour l'instant
encore merci maw surtout n'achète pas le HD2 reste avec nous
Tout d'abord, merci à Mawrick, c'est un super boulot. J'avais installé la 23060 depuis une semaine, j'aivais la sonnerie du téléphone qui ne sonnait pas. J'ai fais plusieurs resets softs et hard reset, sans resultat. j'ai reflashé la ROM, toujours pareil. c'est le seul soucis que j'ai eu avec cette ROM, mais c'est un gros soucis. je suis revenu à la V2.7.
La 2.7 me convient pour le moment.
merci aussi à vous tous, pour tous ces éclaircissements sur notre PDA favori. j'avoue attendre avec impatience le LEO, c'est surement le prochain.
Pour la sonnerie du téléphone, j'ai remarqué la même chose. mais en mettant à fond le son... ça marche ! Mon problème m'était apparu avec le réveil ! heureusement que ma femme était réveillée, elle
SALUT pour les problemes de sonnerie j'ai selectionner un fichier ring direct depuis l'explorateur de fichier A COMFIRMER ! sinon quelqu'un connait une solution pour enlever le mode conference sur l'ecran telephonne (pas trouver avec advencedconfig)j'ai regarder sur un rom anglaise le bouton ""supression frappe"" et a la place de ce bouton conference sinon je perso j'ai moins de probleme avec 23420 qu'avec 23060 quellequ'un peux confirmer si essayer je vais avoir du mal a repasser au menu demarrer en haut de l'ecran(trouve de plus en plus pratique a=}+
Superbe rom (23060)!! Bravo, j'étais habitué a utiliser les rom de Pyrana ,(et d'autres de moi meme: Abandon.. lol), mais je vois que tu te débrouilles vraiment bien toi aussi.. Bravo!! petit souci en DL avec Opera (bug) il faudrai une rom UC CAPABLE , pour que l'on puisse mettre ce que l'on veux..
pourquoi ne pas Poster une KITCHEN 1.8.2 dans le Fofo , avec OEM , EXT, ROM SYS, et Packages, pour que chacun puisse créer sa propre ROM Perso, quand penses tu , ou quand pensez vous..?
retour sur la 2.7 la rom fonctionne et 24 à 36h plus tard impossible d'envoyer des sms tout reste dans la boite d'envoi + aucune sonnerie lorsqu'on m'appel c'est un peu derangeant.
j'ai trouvé la 23060 insupportable à cause de ses freeze... jusqu'a ce que je désactive Manilla 2.5 ... Ensuite j'ai arrêté d'utiliser Opera 2.7 qui marchait moyennement (c'est peu de le dire) pour ce qui était d'ouvrir les liens dans les courriels...
Depuis j'adore !!!!! Je peux plus revenir à autre chose...
Conclusion... Manilla est bugué et est tellement lourd que l'enlever rend la rom génial, surtout si on supporte l'écran d'accueil titanium (ce qui est mon cas), et pocket IE est supportable, surtout quand Opera marche pas très bien...
Sinon, trop cool, les touches de volumes marchent tout le temps !!!!
Bref, j'adore et je suis désintoxiqué de Manilla !!!
j'ai trouvé la 23060 insupportable à cause de ses freeze... jusqu'a ce que je désactive Manilla 2.5 ... Ensuite j'ai arrêté d'utiliser Opera 2.7 qui marchait moyennement (c'est peu de le dire) pour ce qui était d'ouvrir les liens dans les courriels...
Depuis j'adore !!!!! Je peux plus revenir à autre chose...
Conclusion... Manilla est bugué et est tellement lourd que l'enlever rend la rom génial, surtout si on supporte l'écran d'accueil titanium (ce qui est mon cas), et pocket IE est supportable, surtout quand Opera marche pas très bien...
Sinon, trop cool, les touches de volumes marchent tout le temps !!!!
Bref, j'adore et je suis désintoxiqué de Manilla !!!
Merci Maw pour ton travail !
Moi aussi, j'ai enlevé la version d'Opera pour remettre une version 9.5. Pour l'instant, je n'ai plus de freeze avec Opera. Par contre, je n'ai pas rencontré de freeze avec Manilla.