Cela fait quelques jours que je teste ce système 23075 et honnêtement c'est le plus stable de tout les système de cette branche là pour l'instant Voilà pour ceux qui ont des appréhensions.
Salut, juste pour prévenir que la 23420 et la 23060 ont maintenant plus de 2 semaines (ce qui est relativement long vu la vitesse à laquelle les nouvelles build sortent).
Ces deux versions ont donc bien été testées, et pour ma part, ça frisait pas mal (la 23060). La 23075 full me tente pas mal par contre
J'ai installé la 23075, tout c'est bien passé pour la config.
Une fois la config finie, j'ai lancé clean Ram puis j'ai fais un soft reset et là c'est le drame:
après le démarrage, j'ai passé un appel. Premier constat, le capteur de luminosité ne fonctionnait pas (bien que je l'ai configuré avec HD Tweak), j'ai donc coupé l'écran avec le bouton du dessus. Quand j'ai rallumé l'écran pour raccrocher, l'écran m'a affiché la page raccroché de manila. J'ai raccroché et là gros bug. Impossible de faire quoi que soit aucun bouton ne fonctionne.
J'ai donc fait un SR refais un appel en désactivant le capteur et ca a marché.
Hormis ce petit couack, la rom est super fluide (à mon avis plus que la 23420)
Allez je me lance, je suis sur la 23420 actuellement,
je vous ferai rapidement un petit topo sur mon ressenti par rapport à la 23420.
Mawrick,
qu'appelles-tu "branche"?
Les "branches" sont les branches de développement des systèmes d'exploitation il y avait pour l'instant 4 branches : Microsoft (SYS22XX, 23XXX), HTC(SYS28XX), Sony, LG et cela fait 3, 4 jours qu'une nouvelle "branche" de développement est apparue avec une nouvelle build 21502 mais introuvable pour l'instant enfin c'est ce que j'ai a peu prés retenu de mes divers recherches sur le net. Sur XDA developpeur ou PPCGeeks tu auras plains d'info a ce sujet là.
Je test la 23075 LIGHT depuis hier et j'en suis satisfait. Je crois bien que je vais l'adopter. Je n'ai plus rencontré de soucis.
Juste une petite question, je souhaiterai supprimer la latence avant de pouvoir déverrouiller le téléphone avec le slide. Il me semble que j'avais vu ca dans l'un des paramètres (régler sur 2s par défaut) mais je ne le trouve plus. est-ce que je me trompe ou est-ce que ce paramétrage existe bien?
Bien bien bien !!! J'étais sur la 23420 puis me voilà sur la 23075 et tout va bien après quelques péripéties ! - flashage puis synchro + install de birdiesync + synchro des contacts et agenda + install de PocketInformant + install de TouchPal + patch en Fr... redémarrage... et là c'est le drame ! le dial fonctionne plus, le menu démarrer est en bordel, la calculette est autrement ? les contacts fonctionnements plus... le bordel ! - Hard reset + install de tout le reste mais lentement avec des resets chaque fois et là... tout va bien !
A priori tout marche avec 3 petits regrets : - les boutons sont actifs quand on reçoit un appel (sur la 23420 j'avais installé lockmelite) - sur le home de Windows y'a pas le prochain rendez-vous tout le temps visible ! mais ça c'était aussi avant ! - Y'a pas les contacts favoris annoncé dans chome editor ??? (d'ailleurs j'ai pas compris le fonctionnement de chome et de titanizer !!!)
Je dois être une vrai bille ! j'ai bien ATFavePeople dans la liste de choix de chome editor, mais pas sur le home ??? Puis il vient de m'arriver un truc : dans Titanizer j'ai ajouté favory people (un truc comme ça) iln'était toujours pas sur le home mais il était dans chome editor seul dans la liste ??? puis je l'ai enlevé de titanizer et maintenant y'a pu rin dans chome editor ???
Je test la 23075 LIGHT depuis hier et j'en suis satisfait. Je crois bien que je vais l'adopter. Je n'ai plus rencontré de soucis.
Juste une petite question, je souhaiterai supprimer la latence avant de pouvoir déverrouiller le téléphone avec le slide. Il me semble que j'avais vu ca dans l'un des paramètres (régler sur 2s par défaut) mais je ne le trouve plus. est-ce que je me trompe ou est-ce que ce paramétrage existe bien?
bonjours a tous ma question est la suivante,utilise la version 75 et franchement adore,ces petit plus qui facilite la navigation au doigts mais le task manager en haut de la fenetre n'y es plus,et dans la config de celui ci en selectionnant "rester appuyer sur x pour fermer les programmes" ne marche pas??
y'a t'il un moyen de avoir accessible au lieu de passer par "demmarer /systeme"a moins que j'ai rien compris pour le "x"???
Salut saluuut j'ai un ptit problème avec la 23075 light, je n'arrive pas à changer la date Quand j'appuie sur 'définir' après l'avoir réglée le tel revient à l'écran des alarmes et ne modifie rien???
Salut saluuut j'ai un ptit problème avec la 23075 light, je n'arrive pas à changer la date Quand j'appuie sur 'définir' après l'avoir réglée le tel revient à l'écran des alarmes et ne modifie rien???
Il faut mettre le jour en surbrillance et le modifier avec le clavier. Puis tu refais ca pour le mois et pour l'année.
Il faut mettre le jour en surbrillance et le modifier avec le clavier. Puis tu refais ca pour le mois et pour l'année.