Problème avec Opéra: quand on rentre un mot de passe, une fenêtre s'ouvre et les cases sont remplies de chiffres. Je crois que c'est la fenêtre qui demande en principe s'il faut enregistrer ou pas le mot de passe et login inséré.
C'est un peu gênant mais je clique toujours dans l'encadré du milieu et ça marche!
Synchro un peu capricieuse. je dois parfois faire un soft reset pour que ça marche.
Une question: avant dans la barre des tâches en haut à droite de l'écran, on pouvait voir le niveau de ram, et les éventuels programmes en cours. Comment retrouver cette petite fenêtre sur les roms qui ont les touches en bas? Je trouvais pratique de pouvoir passer d'une tâche à une autre avec le petit bouton en haut à droite Là je suis un peu perdu, je reviens tout le temps dans le menu démarrer, puis je dois scroller pour retrouver le programme que j'avais ouvert.
[quote="keniny"]Problème avec Opéra: quand on rentre un mot de passe, une fenêtre s'ouvre et les cases sont remplies de chiffres. Je crois que c'est la fenêtre qui demande en principe s'il faut enregistrer ou pas le mot de passe et login inséré.
C'est un peu gênant mais je clique toujours dans l'encadré du milieu et ça marche!
Synchro un peu capricieuse. je dois parfois faire un soft reset pour que ça marche.
bon je veisn de tester bizzarement lorsque l'on demarre le portable il y a l'ecran du volume qui se lance devant le fond d'ecran choisi.....donc bug chez moi ou d'autres ont eu cette bizzarerie ?
J'ai brièvement testé cette ROM et j'ai eu droit à cette bizarrerie ainsi qu'à plusieurs freez d'écran Et pour la synchro idem, sous Vista rien à faire... dommage parce que sinon c'est une jolie ROM
ou je suis rassuré de ne pas etre le seul...si cela pouvait etre corriger par un petit cab par si par la, çà m'arrangerait bien . sinon interface excellente j'aime
les taskbar semble bloqué showcase impossible d'avoir le taskmanager après instal comment faire pour avoir le taskmanager et une taskbar plus en adéquation avec cette belle rom ? merci
J'ai les mêmes problèmes que vous les gars! -Idem au démarrage, barre de volume qui s'affiche. -Pas possible de voir le niveau de ram et les différents programmes ouverts -Opera freeze dès que l'on veut le fermer. Il faut atteindre bien 30 secondes pour que la fenêtre se ferme et retourner au TF3D.
Un de plus: quand j'écrit un sms, j'ai beau avoir enlever l'unicode, le nombre de caractères autorisé est très bas! En effet, dès que l'on passe les 160 caractères, il suffit de taper dix lettres de plus et ça passe à 3 sms. Ensuite, le nombre indiqué de caractères n'est plus 201 (environ) mais 134! L'horeur, ma facture va être salée si je reste sur cette rom.
J'adore cette rom, je crois que j'ai flashé sur elle. Mais malheureusement, ces quelques petits problèmes me dérange de plus en plus.
J'espère que des retouches vont pouvoir être apportées.
Merci Maw de nous avoir fais une si belle rom. Il y a beaucoup de très très bon!
bon je veisn de tester bizzarement lorsque l'on demarre le portable il y a l'ecran du volume qui se lance devant le fond d'ecran choisi.....donc bug chez moi ou d'autres ont eu cette bizzarerie ?
idem pour moi, beaucoup de difficultés pour reconfig apres le hard reset. quelques freeze, une impossibilite de config mon mail en auto, j ai du le faire a la main (pas bien grave) et surtout le tel qui se connecte non stop sur ow et je ne sais pas pourquoi. Rom pour moi bizarrement lente.
J'ai remarqué un problème, quand on est dans les sms et qu'on veut lire une discution, on ne peut revenir au choix des autres sms, on est obligé de revenir a l'accueil pour ensuite revenir au sms, je trouve sa domage ..
je la désintalle car beaucoup de bug (demarrage dit plus haut, synchro avec activesync, bug lorsque l'oon veut mettre à jour un n° tel via le sms de cette personne, freezes réguliers, maj compte facebook de mes contacts inexistants.....)
Bonjour! Je viens de flasher pour tester une autre rom. Je suis dans la même situation que Twister. Cependant, je suis très content de l'avoir essayé et je suis sur que des améliorations pourront être amenées. On n'est pas loin de la perfection se lon moi!
En plus des pb cités, sur l'avant dernière rom, l'onglet twitter/manilla ne garde pas les paramètres de compte et ne se connecte pas, idem dans la maj de hier ?
bon quelques bugs genant sur la 23081 dommage car elle est trés sympa le slide de verrouillage est très beau et super réactif ! par contre les accusés de réception sms nouvel version j'aime pas trop obligé de faire une manip supplémentaire pour voir l"etat du sms