En test sur la 23081 et premier retour, tout simplement superbe, vraiment un look d'enfer; le premier 6.5.1 leo qui me plait. pour l'instant tout fonctionne je continue les tests, bravo Maw
Au sujet de opéra quand je le lance j'ai le fameux écran avec les écritures en noir et bleues (aucune couleur) ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce soucis et je ne me rappelle plus comment le regler, si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai déjà changé le "user agent" dans opera:config mais ça n'a pas changé après le soft reset. Merci
Pour moi elle est extra. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus aboutie (quelques freezes et fonctions inactives). La barre des taches en bas, quel confort !! Par contre ram à 70%
Juste un soucis pour moi, qui m'a fait retourner en 23060, des connexions datas "automatique" que je n'arrive pas à arrêter, même lorsque je suis connecté en wifi.
Juste un soucis pour moi, qui m'a fait retourner en 23060, des connexions datas "automatique" que je n'arrive pas à arrêter, même lorsque je suis connecté en wifi.
Dommage...
Dans Outils, il y a "advanced config", dans autres parametres/connections, tu peux choisir un délai de déconnection en cas d'innactivité.
Je suis revenue en V2.9, j'ai de trop gros soucis avec, j'ai le active sync qui veux plus rien savoir, je n'ai plus aucune connection HSDPA enfin 3G, en fin bref, il a peter un cable complet... J'avoue que j'ai peur que mon HD est la grippe A là....pourtant j'ai Hreset plusieurs fois, j'ai reflasher et tout, en vein...
Je vais voir ce que ça donne en retournant sur l'autre version, mais malgré tout, forcé de constater qu'elle est d'une beauté...hummmmmmmmmmmm
Je suis impatient de voir ce que va donner la V3....
C'est pour les aventuriers qu'il disait! Je confirme... 3 jours que je galère et c'est l'effet Mr Freeze! Enfin, faut pas se plaindre, merci à MAW pour ce boulot parce qu'elle est superbe et que j'adore la barre des tâches en bas. Comme je ne suis pas un pro de CHome, j'ai viré tout le monde et je joue avec iFonz. Pas déçu, là je coince carrément. Même pas capable de recevoir un appel. On dirait qu'il y a aussi un soucis avec le changement d'orientation. J'ai droit à 3 rotations et crac! plus rien ne bouge. J'ai essayé de remplacer par Gyrator2 (MAW, tu ne l'aimes pas celui-là?) mais c'est pas mieux (5 tours au plus). Aussi le problème du son à fond qui fait mal aux oreilles avec le casque. Bon, dès que je rentre chez moi je reflashe la 2.9 ou bien je retourne en 6.1 au pire. Désolé de ne pas donner plus d'infos sur les blocages, j'en ai tellement que je n'arrive plus à trier. En tout cas, continues à cuisiner, c'est souvent des bonnes surprises même si c'est un peu rock'n roll. T'cho Cricri
Good news ! je suis sur la Maw 23040 Full, et j'ai enfin réussi à faire de l'Activesync !! (en desactivant la synchro rapide ET en rebootant le telephone ET en redemarrant Activesync sur le PC)
après avoir fidèlement suivi Maw sur ses ROM V2.x, j'ai essayé ses versions test 23420 et 23060. Magnifique ! mais impossible avec Activsync.
J'ai beaucoup tourné avec les ROM successives de MaryOne, Xanny et EnergyROM pour revenir chez Maw avec sa version 23081.
Après quelques brefs cafouillages de mise en route pour Activsync, que du bonheur Après une semaine d'utilisation, très peu de réglages, plus de plantage et aucun problème. Un peu comme si la ROM s'instalait progressivement ...
Un grand salut au cuisto pour ce magnifique travail !
Je cherche à rajouter des raccourcis dans "l'onglet" "mise en route" du carroussel et aussi à en supprimer... comment faire ?
Salut,
Pour rajouter des raccourcis a l'onglet mise en route ça se passe dans la base de registre exemple pour l'explorateur: HKLM\Security\CHome\DefaultSettings\CWelcomeCenter\Page1 "ACTIONURL"="\Windows\fexplore.exe" "TITLETEXT"="Explorateur"
Tu peux ainsi paramétrer 2 raccourcis , un principal et un secondaire (en bas a droite). Regarde comment cela est fait dans la base de registre pour le secondaire.
un petit mot pour signaler que sur la ROM en build 23040, j'ai retrouvé certains soucis que j'ai eu sur d'autres ROM avec le même build (la dernière MaryOne x04 par exemple) Soucis rencontrés : - affichage du code WIFI (WEP/WPA) hors de l'ecran : on tape le code en aveugle. Mais on peut toujours avoir accès à ce paramètre via les paramètres avancés Wifi - parfois le bouton "on" n'a pas d'effet. J'ai fait un soft reset (bouton rouge ou enlever la batterie), et le boot suivant : pareil. En branchant l'USB ça me l'a réveillé. J'ai l'impression que si on laisse le téléphone "s'endormir" tout seul après le boot (extinction à cause du timer auto off dans le panneau backlight) ça bugge. J'ai pourtant la batterie a 75%.
Petits ajouts de broutilles non bloquantes (sur la 23xxx) : - quand j'active BT, j'ai 2 icones BT dans la barre d'icones. - au lieu d'avoir H de temps en temps, j'ai "3G+", c'est quoi ? - l'icone de témoin de charge reste "en charge" alors que j'ai débranché.
-au démarrage des petits soucis voir même des plantages à cause du Smart Lock et Setvolume:
-le SetVolume se lance au démarrage et bloque le téléphone -le Smart Lock se lance au démarrage et après avoir rentré le code pour débloquer le téléphone, celui se freeze et plus aucune réponse jusqu'à l'enlèvement de la batterie pour l'arrêter puis le relancer jusqu'au moment ou celui décide de plus bloquer pour changer les paramètres du logiciel...
-de plus avec Setvolume, il a tendance à apparaitre alors qu'aucune demande n'a été faite pour modifier le son ( par exemple quand je raccroche, le SetVolume apparait !)
Si vous avec des idées pour résoudre ces problèmes...