Tu as trop diminué la sensibilité de pression à l'écran au point que je n'arrive pas à activer certaines fonctions par pression sur l'écran.
Pourrais-tu, stp, augmenter la sensibilité pour la V17 ?
Merci.
+1 J'ai été tellement enquiquiné avec la V17b que je suis revenu avec la V17 Donc pour un nul ( comme moi) ce serai bien d'avoir une corrigée mais avec la même sensibilité que la première. Par avance Merci Cordialement A+ Rorry
Pour la sensibilité, merdouille, vous pourriez lire tous les messages rondijiu : il a déjà été dit que Pyrana l'avait baisser volontairement et qu'il fallait utiliser HDTweak pour la modifier, même si ça ne revient pas à la normale. Pour HTC_Sense, il a aussi été dit qu'il fallait laisser appuyez longtemps le stylet.
Pour la sensibilité, merdouille, vous pourriez lire tous les messages rondijiu : il a déjà été dit que Pyrana l'avait baisser volontairement et qu'il fallait utiliser HDTweak pour la modifier, même si ça ne revient pas à la normale.
Mais si ca revient pas à la normale, à quoi ca sert? Nous on voudrait une sensibilité de l'ecran comme avant et le fait que la configuration avec HD Tweak ne change rien est la raison de notre demande.
ça fait un petit moment que je suis pas venu et je me demander quelles etaient les differance entre les deux version proposer à telecharger sur le premier post ?
désolé de poser cette question qui doit surement avoir sa reponse quelque part dans toutes les pages .
Je sais que je me répète, mais je ne sais toujours pas s'il est possible d'upgrader la V16 en V17 sans devoir tout réinstaller et les différences entre les deux versions hors manilla que je n'utilise pas, préférant de loin spb ms3.5 avec les gadgets sense
Je sais que je me répète, mais je ne sais toujours pas s'il est possible d'upgrader la V16 en V17 sans devoir tout réinstaller et les différences entre les deux versions hors manilla que je n'utilise pas, préférant de loin spb ms3.5 avec les gadgets sense
merci
A mon avis, il est impossible d'upgrader la V16 en V17... Il te faut tout re-installer...
PS: si tu as un lien pour installer les gadgets sense sur SPB MS3.5, je suis preneur
Re... Bon si vous voulez retrouver la sensibilité comme la V16 ou 1ér V17, avec Regedit rechercher 'MinimumTapTime' dans 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\GWE\Touch\Filter' la valeur est à 14, mettre dword:00000000 Puis restarter..
Salut pyrana, tu fais du très bon travail mes félicitations, j'ai juste un petit souci avec la DATA connexion qui ce met en marche fréquemment as-tu une solution soit par cab ou PHM Regedit, pour pallier à cela. merci
Salut pyrana, tu fais du très bon travail mes félicitations, j'ai juste un petit souci avec la DATA connexion qui ce met en marche fréquemment as-tu une solution soit par cab ou PHM Regedit, pour pallier à cela. merci
Hi, Tu peux le désactiver avec CommManager, mais si tu as configuré des mise à jour auto, comme météo ou autres il est normale qu'il s'active de temps en temps..
Hi, Tu peux le désactiver avec CommManager, mais si tu as configuré des mise à jour auto, comme météo ou autres il est normale qu'il s'active de temps en temps..
Merci je vais voir cela, pour l'instant les seuls confug non automatique que j'ai faite c'est (créer mes boites email)
Encore merci à Pyrana, passage de la 12b à la 17b.
Très bonne évolution. Quelques petites questions : - Comment faire pour fixer le GPS sur Com7 et la bonne vitesse ? Chaque fois que je fait les modif dans paramètres/système/gps externe, elles ne sont pas enregistrées, et donc tomtom ne trouve pas de gps. - Comment faire pour enlever les liens rapides sur la page d'accueil ? pas utiles pour moi - Quels paramètres mettre dans les options de localisation et à quoi servent-ils ? - Comment faire pour modifier les images des écrans suivants démarrer (photos avec les planètes) ?
Bonsoir Pyrana Tip top la clé de registre cela marche impec , reste à tester sur une plus longue durée mais cela s'annonce pas si mal. Cordialement A+ Rorry
Encore merci à Pyrana, passage de la 12b à la 17b.
Très bonne évolution. Quelques petites questions : - Comment faire pour fixer le GPS sur Com7 et la bonne vitesse ? Chaque fois que je fait les modif dans paramètres/système/gps externe, elles ne sont pas enregistrées, et donc tomtom ne trouve pas de gps. - Comment faire pour enlever les liens rapides sur la page d'accueil ? pas utiles pour moi - Quels paramètres mettre dans les options de localisation et à quoi servent-ils ? - Comment faire pour modifier les images des écrans suivants démarrer (photos avec les planètes) ?
Merci
Cordialement, Treelogix
Pas d'importance que la config GPS ne reste pas, Il fonctionne tiptop Les cases raccourcis du Home on ne sais pas les supprimer Tu peux changer le fond de démarer, sur Paramètres Manila première ligne, Option verrouiller le papier peint de l'écran...et tu choisis une photo.
Bonjour Petit retour sur la V17c ,pour la réponse SMS cela fonctionne Mais il semblerai qu'il y ai une temporisation qui ferme la fenêtre donc on ne peux que saisir quelques lettres et si l'on y revient on peux envoyer le message par contre toujours cette temporisation qui ne sort je sais d'où qui fait que la manipulation doit se faire rapidement. Toujours petit soucis d'affichage sur Opéra et IE Explication:lors de la navigation lorsque que l'on choisit une direction la barre du haut disparait puis réapparait dès la page a été rafraichie la partie haute a été rognée de la taille barre haute.Il faut faire un Zoom pour voir la partie manquante. Comparaison sur l'ancien navigateur si la barre réapparaissait il y avait un redimensionnement et il y avait un rafraichissement pour que l'image ne soit pas rognée .Ce n'est qu'un détail mais c'est des fois un peu enquiquinant de zoomer pour voir les parties manquantes. Très Belle ROM ,Fluide ,Icônes de taille raisonnable. Fonctionnalités améliorées ,consommation batterie raisonnable au vue de la lourdeur de la ROM et des animations pour certaines inutiles (Lors de retour sur la page Home l'horloge recule d'une heure et se remet à l'heure ? ,et animation de la météo.Donc que du Bonheur ne restera que quelques petits détails à régler pour certain qui pour l'instant ne me perturbent pas (Que moi ) Merci pour ta réactivité. Cordialement A+ Rorry
Je viens de flashé de mon HTC TOUCH HD avec la roms v17 de pyrana, mais quand mon htc démare les couleur sont bisare on dirait que le telephone es en 16 bits, pour réglé se probleme il me suffit de le mettre en veille avec ne pression sur le bouton power et de reapuyé dessus et la les couleur sont normal. Ensuite deuxieme probleme, un fois le telephone démaré je constate que ma carte sim n'ets pas activé ( pas de réseaux, pas de contacts, etc ... ) je suis allé dans les options du telephone j'ai esasyé l'option " activé telephon " mais la rien ne se passe. Quelqu'un a déja eu se probleme? j'ai parcorue se forum aissin que d'autre jai pas trouveé de solution. J'ai voulue reflashé mon portable mais quand je fait upgrade le telephone se deconnecte de l'usb ( alors que le cable qj'y touche pas ) et le roms me met en anglais en gros veullez vérifié que votre pc est bien connecté a votre cable ou que vorte cable est bien connecté a votre portable. Je m'en sort plus aidé moi S'il vous plait :$
Ps: La v17 est vraiment magnifique, apart mes soucis, il es vraiment bien reussi Bravo Pyrana =]