Re... Bon si vous voulez retrouver la sensibilité comme la V16 ou 1ér V17, avec Regedit rechercher 'MinimumTapTime' dans 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\GWE\Touch\Filter' la valeur est à 14, mettre dword:00000000 Puis restarter..
La valeur initiale, chez moi, était à 20, mais ta modif fonctionne impec.
dimky a écrit:
Bonjour a tous,
Je viens de flashé de mon HTC TOUCH HD avec la roms v17 de pyrana, mais quand mon htc démare les couleur sont bisare on dirait que le telephone es en 16 bits, pour réglé se probleme il me suffit de le mettre en veille avec ne pression sur le bouton power et de reapuyé dessus et la les couleur sont normal. Ensuite deuxieme probleme, un fois le telephone démaré je constate que ma carte sim n'ets pas activé ( pas de réseaux, pas de contacts, etc ... ) je suis allé dans les options du telephone j'ai esasyé l'option " activé telephon " mais la rien ne se passe. Quelqu'un a déja eu se probleme? j'ai parcorue se forum aissin que d'autre jai pas trouveé de solution. J'ai voulue reflashé mon portable mais quand je fait upgrade le telephone se deconnecte de l'usb ( alors que le cable qj'y touche pas ) et le roms me met en anglais en gros veullez vérifié que votre pc est bien connecté a votre cable ou que vorte cable est bien connecté a votre portable. Je m'en sort plus aidé moi S'il vous plait :$
Ps: La v17 est vraiment magnifique, apart mes soucis, il es vraiment bien reussi Bravo Pyrana =]
Tu ne dois pas utiliser le bon SPL, vérifie que tu utilises bien le SPL Olinex 1.56 et surtout avant de reflasher vérifie que tu as bien respecter la procédure comme ne pas oublier des désactiver les connexions USB sur le PC via ActiveSync.
Encore merci à Pyrana, passage de la 12b à la 17b.
Très bonne évolution. Quelques petites questions : - Comment faire pour fixer le GPS sur Com7 et la bonne vitesse ? Chaque fois que je fait les modif dans paramètres/système/gps externe, elles ne sont pas enregistrées, et donc tomtom ne trouve pas de gps. - Comment faire pour enlever les liens rapides sur la page d'accueil ? pas utiles pour moi - Quels paramètres mettre dans les options de localisation et à quoi servent-ils ? - Comment faire pour modifier les images des écrans suivants démarrer (photos avec les planètes) ?
Merci
Cordialement, Treelogix
Pas d'importance que la config GPS ne reste pas, Il fonctionne tiptop Les cases raccourcis du Home on ne sais pas les supprimer Tu peux changer le fond de démarer, sur Paramètres Manila première ligne, Option verrouiller le papier peint de l'écran...et tu choisis une photo.
Bonjour,
Merci de ta réponse Pyrana. Sur TomTom, il faut toujours dans les paramètres GPS : "récepteur GPS intégré" ? Pour le moment, toujours pas d'accès, affichage en bas de l'écran : "il n'y à pas d'appareil GPS"
Très bonne évolution. Quelques petites questions : - Comment faire pour fixer le GPS sur Com7 et la bonne vitesse ? Chaque fois que je fait les modif dans paramètres/système/gps externe, elles ne sont pas enregistrées, et donc tomtom ne trouve pas de gps. - Comment faire pour enlever les liens rapides sur la page d'accueil ? pas utiles pour moi - Quels paramètres mettre dans les options de localisation et à quoi servent-ils ? - Comment faire pour modifier les images des écrans suivants démarrer (photos avec les planètes) ?
Merci
Cordialement, Treelogix
Pas d'importance que la config GPS ne reste pas, Il fonctionne tiptop Les cases raccourcis du Home on ne sais pas les supprimer Tu peux changer le fond de démarer, sur Paramètres Manila première ligne, Option verrouiller le papier peint de l'écran...et tu choisis une photo.
Bonjour,
Merci de ta réponse Pyrana. Sur TomTom, il faut toujours dans les paramètres GPS : "récepteur GPS intégré" ? Pour le moment, toujours pas d'accès, affichage en bas de l'écran : "il n'y à pas d'appareil GPS"
TomTom version 7.910
Merci àvous,
Cordialement,
Treelogix
Tu vas dans Démarrer->Paramètres->Système->GPS Externe->Onglet Matériel, puis tu sélectionne le port à COM7 et la vitesse à 57600 et tu valides en cliquant sur OK et tout est bien pris en compte. Il ne faut plus revenir sur cet écran ensuite, c'est tout. Dans Tomtom, tu n'as rien à changer.
Je suis passé à la V16 du 7/10/09. j'avoue que je suis impressioné par le design HTC sense. C'est très beau.
Toutefois, je constate qu'il y a un bug sur les appels vidéos. J'ai absolument besoin de communiquer en visio. bref, quand je clique sur un bouton "appel vidéo", cela ne réagit pas!! et pire, une fois cliqué, au bout d'un moment, il revient à la page d'accueil.
avez-vous idée de ce bug?
merci beaucoup
---------------------------------- Cyphos OS version 5.2.23016 manilla version : 2.5.191922828.0 Rom version: 1.59.73.3 fre radio version : 1.09.25.14 ----------------------------------
Réponse sur ton poste: L'oem Appel vidéo des derniers OEM Topas et autres ne fonctionnent pas avec toutes les nouveaux packages il faut que je trouve un OEM qui fonctionne!!! Mais comme je n'utilise pas cette fonction, difficile de tester. Pyrana
Oui c'est vrais que la notification d'appels manqué c'est gênant. Pour le partage internent le bug est résolu ? car sinon voici le cab pour résoudre le probleme ce serrai peut être bien de l'intégré: http://www.megaupload.com/?d=HSWAYN00
Et pour l'attribution des sonneries est ce que cela marche maintenant ?
Réponse sur ton poste: Oui les sonnerie perso fonctionnent.. et je vais tester ton cab pour voir si partgae fonctionne ? Pyrana
Merci
Cordialement, Treelogix
Bonjour,
TomTom version 7.910
Merci àvous,
Cordialement,
Treelogix
Tu vas dans Démarrer->Paramètres->Système->GPS Externe->Onglet Matériel, puis tu sélectionne le port à COM7 et la vitesse à 57600 et tu valides en cliquant sur OK et tout est bien pris en compte. Il ne faut plus revenir sur cet écran ensuite, c'est tout. Dans Tomtom, tu n'as rien à changer.
Pense à mettre à jour le "GPS Rapide".
Bonjour,
Ai suivi tes conseils, GPS rapide à jour, Paramètres GPS une fois sur COM7 et 57600 Toujours pas d'accès via TomTom, GPS failure sur Copilot live, pas de sat trouvés lors de la recherche. Par contre Google Map me trouve la position tout de suite. Une idée ?
Merci
Cordialement, Treelogix
Bonjour,
TomTom version 7.910
Merci àvous,
Cordialement,
Treelogix
Pense à mettre à jour le "GPS Rapide".
Bonjour,
Ai suivi tes conseils, GPS rapide à jour, Paramètres GPS une fois sur COM7 et 57600 Toujours pas d'accès via TomTom, GPS failure sur Copilot live, pas de sat trouvés lors de la recherche. Par contre Google Map me trouve la position tout de suite. Une idée ?
Cordialement,
Treelogix
Salut As-tu essayé le port com 8. J'ai testé TOMTOM 7xxx avec un gps bluetooth externe sur com 8 et ça fonctionne ( le com 7 Nada) Cordialement A+ Rorry
bon...je vien de flasher cette rom, et elle est vraiment superbe bravo pyrana.
par contre je v surement passer pour un gros gland...mais je pose la question quand même.
je n'ai aucune rotation d'écran a part pour l'onglet photo et musique (et celle ci sont lente et le défilement des objet encore plus), c'est plus partique pour ecrire les sms je trouve, et la rien...
alors y a t'il un soft que j'ai pas vu pour la rotation ou une option à cocher quelque part...
Personnellement, je suis sous la V16 de PYRANA avec SPB MS3.5 et quand je tente de le paramétrer, il se plante systématiquement. Je suis obligé de sauvegarder à chaque étape du paramétrage pour éviter de tout repasser. Au final, je l'ai désinstallé et je j'utilise AddInTimer qui inclus les alarmes en plus de ses autres fonctionnalités
@l'aspirider Voir les posts du début qui te dise que la rotation se fait simplement pour les partie Photo Musique et internet . Cordialement A+ Rorry Ps:C'est quand bien avant de poster de voir les posts de la version concernée il y bien souvent la réponse
J'ai essayé tout vos conseils (com8, 57600), autre gps nmea, ... Ré-install de tomtom après un soft reset et maj de gps externe sur com7 Toujours la même, réponse : pas d'appareil gps, alors que cela fonctionne bien avec google map (donc pas de problèmes de gps à priori).