Moi aussi hier soir j'ai eu un drole de bug. J'avais fini ma personalisation, il était donc écran éteint. Je vais pour l'allumer, il se passe rien. Impossible de l'allumer ou de l'éteindre. J'ai du enlever la batterie. Je le redémarre, il reste sur l'écran noir de début. J'utilise le bouton rouge pour le resetter, j'ai eu un hard reset Donc j'ai du tout réinstaller !! dégouttée J'ai rien compris...
J'ai installé Windows 7 professionnel sur mon autre disque dur, et là galère impossible de connecter le HD, j'ai bataillé pendant deux jours, j'ai fini par réussir en retéléchargeant le gestionnaire pour appareils mobiles (pour vista) sur le site microsoft et en l'installant à la place de celui intégré dans windows 7 et là la connection est OK !
J'ai installé Windows 7 professionnel sur mon autre disque dur, et là galère impossible de connecter le HD, j'ai bataillé pendant deux jours, j'ai fini par réussir en retéléchargeant le gestionnaire pour appareils mobiles (pour vista) sur le site microsoft et en l'installant à la place de celui intégré dans windows 7 et là la connection est OK !
Fallait demander au lieu d'attendre deux jours Ah bah oui c'est comme ça que ça marche, Windows 7 c'est Vista amélioré... (ou plutôt Vista terminé correctement). Donc les drivers Vista marchent sous Seven, et le Gestionnaire pour Appareils Mobiles est indispensable pour la connexion (ça remplace Active Sync)
super la ROM V17Dbis j'ai juste un petit problème avec l'onglet Météo. Y a t il une solution pour ajouter des villes qui ne sont pas dans la liste d'origine
Salut Dommage ,très belle interface avec la ou les parties manquantes en fonction de ses désirs mais certaines fonctionnalités sont inopérantes en l'occurence impossibilité de changer le fond annimé .Par contre une très initiative prométeuse à condition qu'elle soit non bugguées.
super la ROM V17Dbis j'ai juste un petit problème avec l'onglet Météo. Y a t il une solution pour ajouter des villes qui ne sont pas dans la liste d'origine
@Pyrana Les petits soucis de la partie SMS. 1)Si l'on passe par la partie SMS (barre du bas) que l'on fasse menu/nouveau et que l'on choisit un contact qui n'a qu'un numéro de GSM c'est OK. Par contre si le contact possède d'autres informations numéro de domicile ,email etc ... c'est la cata ça bloque. 2)Par la partie répertoire ,choix du contact dans une ligne on nous propose Envoyer un message " cela fonctionne pas" sans doute oubli du lien vers l'onglet suivant qui lui fonctionne. Donc le seul choix qui se fasse à 100 % c'est ,répertoire choix du contact,choix du 2 ème onglet et le reste comme d'habitude ,rédaction du message puis envoi. 3)Par contre la réponse SMS fonctionne C'est quand même curieux que des liaisons soit oubliées. Mais n'oublions pas que c'est encore du Béta. Donc attendons avec impatience qu'une mouture officielle pointe son nez pour notre Pyrana National nous l'adapte .
Ah pardon Phil Rouge, j'ai amalgamé ta réponse et celle de Tibidul ...tite confusion, dslé...
pas grave ! aujourd'hui aucun problème de freeze chez moi, mais un message d'erreur lors de l'envois de sms : "impossible d'envoyer le message" mais si je connecte au pc cela marche !?
Ouais bah moi ça fait deux fois que le téléphone a un comportement bizarre, que je le redémarre et qu'il s'offre alors un reset tout seul A l'instant, j'avais des raccourcis qui ne marchaient plus, alors qu'hier oui et que j'ai rien changé entre temps, donc je l'ai éteint et rallumé, hop reset tout seul...les boules... Bon bah je vais chercher une autre Rom ou repasser en v12B, mais avec regrets...
Je n'ai pratiquement aucun problème avec la V17D, mais la V17-BIS n'était pas stable pour moi.
@akoumbak : regarde avec le gestionnaire de tâche pour identifier le programme qui te reconnecte tout seul, mais AMHA, il s'agit surement de ActiveSync, surtout si tu l'as configuré pour récupérer tes mails.
Bon on dirait que je ne suis vraiment pas doué, mais j'arrive pas a avoir l'anciene page d'accueil , j'ai que le menu (pas pratique d'ailleurs :s ) qui est a la verticale ... j'ai beau chercher je trouve pas de solution (enfin disons que je sais meme aps ou chercher vu que je sais meme pas comment s'appelle le probleme, ou quel module est désactivé ... )
Merci d'avance pour votre aide. Edit: Trouvé demarrer=>parametres=>Ajourd'hui Par contre c'est normal que l'animation météo rame autant ?
Arff en fait je crois que j'avais mis la V17D-bis, je vais essayer de passer en V17D pour voir si j'ai le meme problème...
J'ai installé la V17bis et je n'ai aucun probleme pour le moment... bizarre
@kuroro20: HTC Sense n'est pas prévu pour fonctionner sur nos touchHD qui sont trop lent... C'est prévu pour le HTC Léo (HD2) qui aura un processeur à peu près 2 fois plus rapide que le notre...
Dernière édition par Diap le Jeu 29 Oct 2009 - 16:46, édité 1 fois
Je suis en V16 et j'utilise SPB MS3.5. Est il possible de mettre Opera par défaut et non IE ?
Vas sur Opera Tape comme url opera:config Vas dans install, et là tu peux cocher une option pour ça. Je crois que ça te pose la question du nagivateur par défaut au prochain lancement d'opera...
Hello, Si j'ai le temps, je reposte la V17-Bis avec quelques modifications et retour au Manila 2.5 1919, plus le 1920 qui donne problèmes. Remise gif animé de démarrage et son.