Re... Bon si vous voulez retrouver la sensibilité comme la V16 ou 1ér V17, avec Regedit rechercher 'MinimumTapTime' dans 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\GWE\Touch\Filter' la valeur est à 14, mettre dword:00000000 Puis restarter..
La valeur initiale, chez moi, était à 20, mais ta modif fonctionne impec.
dimky a écrit:
Bonjour a tous,
Je viens de flashé de mon HTC TOUCH HD avec la roms v17 de pyrana, mais quand mon htc démare les couleur sont bisare on dirait que le telephone es en 16 bits, pour réglé se probleme il me suffit de le mettre en veille avec ne pression sur le bouton power et de reapuyé dessus et la les couleur sont normal. Ensuite deuxieme probleme, un fois le telephone démaré je constate que ma carte sim n'ets pas activé ( pas de réseaux, pas de contacts, etc ... ) je suis allé dans les options du telephone j'ai esasyé l'option " activé telephon " mais la rien ne se passe. Quelqu'un a déja eu se probleme? j'ai parcorue se forum aissin que d'autre jai pas trouveé de solution. J'ai voulue reflashé mon portable mais quand je fait upgrade le telephone se deconnecte de l'usb ( alors que le cable qj'y touche pas ) et le roms me met en anglais en gros veullez vérifié que votre pc est bien connecté a votre cable ou que vorte cable est bien connecté a votre portable. Je m'en sort plus aidé moi S'il vous plait :$
Ps: La v17 est vraiment magnifique, apart mes soucis, il es vraiment bien reussi Bravo Pyrana =]
Tu ne dois pas utiliser le bon SPL, vérifie que tu utilises bien le SPL Olinex 1.56 et surtout avant de reflasher vérifie que tu as bien respecter la procédure comme ne pas oublier des désactiver les connexions USB sur le PC via ActiveSync.
Efectivement je l'est flashé avec le spl 1.14 je corit bien il faudrai que je le fasse avec la 1.56 =] par contre pour desactivé les connexions usb sur le pc j'ai pas compris? j'ai pas activesync je suis sur windows seven et je gere mon mobile avec ' Gestionaire d'apareil windows mobile" qui es le remplacant d'activesync si j'ai bien totu compris sur internet. Comment fait t'on poru desactiver les connexion usb?
Après tests, j'ai vu qu'il manquait deux softs Office : OfficeNote et le soft de lecture de carte de visite. Est il possible de les installer après coup et si oui comment ?
Bonjour. Est-il possible d'avoir avec cette ROM le clavier d'origine (petit clavier) comme on avait le choix sur la V14 ?
pareil pour moi ..... trés génant quand on veut utiliser les raccourcis clavier comme sur un pc .... si vous voyez ce que j'veux dire .... alors ou est donc passer ce clavier ??? qui était présent sur la V16 j'crois bien non ???
@Dimky : AVANT DE CONNECTER LE HD, Lance le gestionnaire d'appareil, passe la souris sur "Paramètres de l'appareil mobile" puis clique sur "Paramètres de connexion".
Dans le fenêtre qui apparaît décoche "Autoriser les connexions USB".
Tu peux ensuite connecter ta machine en mode bootloader.
Ne pas oublier de réactiver les connexions USB une fois la flash terminé.
Oups, oubli de ma part : j'ai oublié de vous prévenir que SPB Backup ne fonctionnait pas pour une sauvegarde complète avec cette rom (mais fonctionne pour une sauvegarde des données PIM).
j'ai essayé avec un autre kit BT et ça marche .en fait avec certaines roms je n'ai pas de problème de déconnexion itempestive avec le main libre renault et avec certaines roms il se déconnecte et se reconnecte en régulièrement. en communication ou pas d'ailleurs
je pensais que l'on pouvait paramétrer certaines choses............
@Foyus : si tu avais précisé dés le départ qu'il s'agissait d'un kit embarqué Renault, je te l'aurai dit tout de suite. Les kits constructeurs sont la plupart du temps des low cost de marque. Par exemple, celui que j'ai dans ma Fiesta est un Nokia, mais c'est une merde, alors que celui que j'ai rajouté dans ma Mazda6 est un Parrot CK3100 qui fonctionne à la perfection.
Après tests, j'ai vu qu'il manquait deux softs Office : OfficeNote et le soft de lecture de carte de visite. Est il possible de les installer après coup et si oui comment ?
Merci encore pour ce super boulot
Hi, La rome V17 étant assez lourde bicause Manila 2.5, j'ai supprimé quelques petits programmes pour gagner de la ram! ou alors on risque de passer à 60% utilisée à la place de 49% !
Dans la prochaine version, tu peux virer Copilot et NaviPanel, ça sera toujours ça de gagner.
oui tu peux les virer, en fait il faudrait faire un vote des softs à garder ou pas !
et les proposer en cab pour ceux qui les veulent, un peu plus de boulot pour toi pyrana, mais il me semble que tu dois t'ennuyer un peu maintenant que nous sommes en 6.5 et avec la dernière version ...
@Foyus : si tu avais précisé dés le départ qu'il s'agissait d'un kit embarqué Renault, je te l'aurai dit tout de suite. Les kits constructeurs sont la plupart du temps des low cost de marque. Par exemple, celui que j'ai dans ma Fiesta est un Nokia, mais c'est une merde, alors que celui que j'ai rajouté dans ma Mazda6 est un Parrot CK3100 qui fonctionne à la perfection.
J'ai un soucis lorsque je touche la barre avec les icones en haut, la page de notification apparait,sauf que j'ai un vieux menu (avec les anciennes icones N&B HTC qui apparaissent).
Comment avoir une page de notification style topaz ou léo?
et pour le clavier intégrale ??? (petit clavier que l'on pouvait choisir parmis d'autres mais qui n'y est plus)
Salut Cela existe toujours ,tu lance word par exemple .Dans la partie basse tu clique sur la flèche du clavier et tu trouveras ton bonheur. Si cela ne te conviens pas, il faudra installer Spb Keyboard . Cordialement A+ Rorry
j'ai un gros gros problème avec la dernière version :
je reste bloqué sur l'écran du téléphone , impossible de revenir sur le home, je repasse sur la première version beaucoup plus stable chez moi !
Salut As-tu suivi le mode opératoire de Pyrana au flashage ?. Depuis que je l'ai fait de cette façon ,je n'ai plus eu de problème .J'ai la même version que toi et je n'ai pas ce problème.
Il reste quelques points à régler mais dans l'ensemble c'est la version la plus aboutie de Pyrana pour le moment. N'oublions pas que ce n'est pas une version officiellle et que personne ne vous oblige à l'installer.Ceux pour qui le téléphone est utilisé de façon professionnelle et que cela les bloque ,il vous reste la solution de remettre une version officielle qui Elle fonctionne correctement. Je tiens à remercier Pyrana pour ce superbe travail qu'il fait de façon bénévole. Cordialement A+ Rorry PS:Celui qui est capable d'en faire autant et mieux et prié de nous en pondre une ,que nous testerons bien volontier.
j'ai un gros gros problème avec la dernière version :
je reste bloqué sur l'écran du téléphone , impossible de revenir sur le home, je repasse sur la première version beaucoup plus stable chez moi !
Salut As-tu suivi le mode opératoire de Pyrana au flashage ?. Depuis que je l'ai fait de cette façon ,je n'ai plus eu de problème .J'ai la même version que toi et je n'ai pas ce problème.
Il reste quelques points à régler mais dans l'ensemble c'est la version la plus aboutie de Pyrana pour le moment. N'oublions pas que ce n'est pas une version officiellle et que personne ne vous oblige à l'installer.Ceux pour qui le téléphone est utilisé de façon professionnelle et que cela les bloque ,il vous reste la solution de remettre une version officielle qui Elle fonctionne correctement. Je tiens à remercier Pyrana pour ce superbe travail qu'il fait de façon bénévole. Cordialement A+ Rorry PS:Celui qui est capable d'en faire autant et mieux et prié de nous en pondre une ,que nous testerons bien volontier.
bien sur j'ai suivi comme toujours les infos donné par pyrana et/ou les autres membres mais c'est la première fois que j'ai ce problème, la v17 première version fonctionnant sans problème particulier chez moi je viens de la réinstaller, j'attendrai la suivante !
@ phil_rouge Bonjour Ce problème est-il arrivé juste après le falshage ou après avoir installé ( ou réinstaller) des programmes ?. Dans mon cas je voulais installer à tout prix un thème d'origine black tsk ,le souci étant la compatibilité avec wm6.5 cela provoqué des ralentissements bien évidemment je pensai que cela provenait de la version de Pyrana , que nenni . Si cette version V17c fonctionne chez un bon nombre de beta testeur c'est qu'il doit y avoir un problème au niveau soit des logiciels installés soit manque de Bol de ton harware . Donc si j'ai un conseil c'est de le tester de façon vierge et d'évoluer pas par pas .Le logiciel Sprite Backup fonctionnant sur la version ,je te le conseille vivement pour faire des marches arrières. Bon courage Cordialement A+ Rorry Cordialement A+ Rorry
Encore un grand merci à notre ami Pyrana!!! Je viens de flasher et tout va bien hormis la localisation de la météo, pas de synchronisation en 3G ni par le PC après avoir suivi les instructions de Pyrana en page 2 de ce post. Faut-il activer AGPS ou autre chose? Merci.