As-tu tester dans la config de Tomtom, de mettre ''autre récepteur GPS NMEA'' : avec 57600 bauds et com7 ?
Hi, Là tu parle d'une vielle version les nouvelles n'ont pas cela mais juste GPS intégré!! J'utilise TOMTOM V 7.915 et aucuns problèmes..il fonctionne même dans mon bureau !!! NB: pour les autres questions, Les sonnerie perso fonctionnent (en tout cas pour moi) Sms avec Appareil en veille sonne (Mais n'allume pas l'écran) j'ai pas testé si je peux modifier le son qui est très bref!
ET je répète pour la 100XXXXXX NON le home MAnila 2.5 ne bascule pas il est prévu pour des appareils où il n'y a pas cette fonction. Effectivement il est mieux de remettre la pression d'écran à 00000000 comme expliqué plus haut, ou cela rend plus pénible pour composer un n° de tél ! Question consommation batterie, je trouve que c'est bien, reste 75% après une journée avec plusieurs appels ...
Bonjour Pyrana Re -réponse SMS , un peu curieux en comportement. Pour le timout 0 ,une clé de registre à modifier ? Cordialement A+ Rorry PS:Depuis modification de la clé pour la pression que du bonheur
J'ai essayé tout vos conseils (com8, 57600), autre gps nmea, ... Ré-install de tomtom après un soft reset et maj de gps externe sur com7 Toujours la même, réponse : pas d'appareil gps, alors que cela fonctionne bien avec google map (donc pas de problèmes de gps à priori).
D'autres idées à tester ? Merci de votre aide.
Cordialement,
Treelogix
Slt,
Perso j'ai installé tomtom sans changer les paramètres comme indiqué par Pyrana. Il détecte de suite. Par contre en modifiant les paramètres ça ne fonctionne plus. Mon conseil: flashe à nouveau (dsl), mets à jour la réception gps, install tomtom et teste sans rien changer. J'ai eu la même problématique en V16, et c'est la "parade" que j'ai trouvée. Good luck.
salut pyrana, c'est la première fois que je flash avec une de tes rom et je te remercie pour ce trés beau travail. j'ai cependant un petit problème avec la liaison bluetooth qui se connecte et se deconnecte regulierement de mon kit mains libres integré à ma voiture. une petite prescription docteur pyrana svp
salut pyrana, c'est la première fois que je flash avec une de tes rom et je te remercie pour ce trés beau travail. j'ai cependant un petit problème avec la liaison bluetooth qui se connecte et se deconnecte regulierement de mon kit mains libres integré à ma voiture. une petite prescription docteur pyrana svp
Ca vient de chez toi car avec mon kit mains libres Parrot CK3100, ça fonctionne farpaitement.
salu je trouve que tu fai du tre bon boulo mai je compren pa pourquoi kan j'instale la v17 je me retrouve avec un ecran pixeliser jai du repasser a ma version enterieur
merci si toi ou une autre personne a eu le meme probleme de m'aidee
Bonsoir les amis, je vien de mettre la v17 de Pyrana : c'est une des meilleur rom que j'ai pu testé jusqu'a présent! Énorme boulot de la part de Pyrana!
Par contre quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fait t'on pour avoir cet écran d'acceuil? j'ai pas trouvé le reglage moi =/...
Paramètres -> Aujourd'hui -> Onglet Eléments -> Cocher HTC Sense ou selon la ROM : Paramètres -> Menu (en bas à droite) -> Aujourd'hui -> Onglet Eléments -> Cocher HTC Sense.
J'ai eu exactement la même chose chez moi et j'ai résolu le problème en faisant un softreset du HD, après redémarrage nickel, idem pour le wifi
salu je trouve que tu fai du tre bon boulo mai je compren pa pourquoi kan j'instale la v17 je me retrouve avec un ecran pixeliser jai du repasser a ma version enterieur
merci si toi ou une autre personne a eu le meme probleme de m'aidee
bon allez malgrès ton message sms à bannir ici, je te répond quand même : tu ne dois pas avoir installé le hardSPL olinex 1.56 sur ton hd, regarde sur la page d'accueil du forum tu trouveras la rubrique qui te permettra de l'installer avant de flasher une nouvelle rom.
je te remercie de ta réponse phil rouge, mais ça veut pas. j'avais deja eu le meme cas avec une autre rom. j'ai bien essayé differents reglages avec tweak, mais en vain je sais que ça fonctionne avec d'autre rom en revanche, mais j'avoue que cette rom de pyrana j'aimerais bien la garder.
Je n'ai absolument aucun problème de bluetooth, il semble donc que ça vienne soit du flash, soit de l'appareil BT lui-même. Est-ce que tu peux faire un essai avec un autre appareil BT ?
Paramètres -> Aujourd'hui -> Onglet Eléments -> Cocher HTC Sense ou selon la ROM : Paramètres -> Menu (en bas à droite) -> Aujourd'hui -> Onglet Eléments -> Cocher HTC Sense.
Déjà indiqué plusieurs fois sur ce forum :-)
+1 sauf que le forum est tellement grand qu'il est difficile de trouvé quelque chose de précis que l'on cherche. De plus la fonction recherche ne donne pas de résultats très pertinents, a moins que je ne sache pas m'en servir mais alors, je n'ai pas encore trouvé de tuto sur la fonction "recherche" dans ce forum.
-1 Les paramètres de l'onglet élément sont bloques sur windows par défaut , impossible de cocher quelquechose d'autre.
Comme il a déjà été dit, il faut laisser le stylet appuyer longtemps car Pyrana a été obligé de modifier la pression limite.
Il est aussi possible de modifier une valeur du registre (voir un peu plus haut dans ce sujet) en utilisant l'éditeur de registre disponible sur la rom dans Outils->PHM RegEdit.
Ca fonctionne très bien et tu retrouveras un fonctionnement normal.
une fois de plus j'adopte cette nouvelle Rom qui m'a l'air de mieux fonctionner encore que la précedente ..... par contre utilisant TomTom 7 je n'ai nul besoin de Copilot .... mais je n'arrive pas a le désinstaller ..... serait ce possible cher maitre Pyrana !!!!! ????
Salut à tous j'ai installé la V17 c mon 1er flashage lol le hd est fluide est reactif pyrana fais du super boulot !!! remarque constaté répondre sms ne marche pas ca tout le monde la vu lol mais si on désactive le sense est qu'on reste en affichage WM6.5 ca marche parfaitement comment ativer le ma position pour avoir la météo sur accueil ca sere a rien mais je trouve ca cool lol d'autre part jai recu un mms j'ouvre la photo je met le tel en paysage et la si je reviens sur l'accueil en gardant le tel en paysage l'acceuil reste en mode paysage
Par contre un truc que je ne comprend tjs pas c le mode reunion dans les profil si en mode reunion je met a 0 le volume il fais la meme chose sur le profil normal j'ai beau mettre le tel en mode reunion et mettre l'ecran face contre le bureau il sonne tjs je pige pas comment ca marche Sinon roms super vivement la V18 qui corrige c quelque defaut Peut on s'incrire sur le market place pour telecharger l'un des nombres programme dispo sur le market place lol bon week end a tous
de rien, on a tous démarré un jour le flashage avec son lot de bugs et plantages, et surtout d'intérrogations qui, grace aux nombreux membres du forum, ont trouvés réponses, n'hésites pas à parcourir les pages du forum pour pécher d'ici de là des informations et autres astuces car souvent les réponses se trouvent déjà !