et pour le clavier intégrale ??? (petit clavier que l'on pouvait choisir parmis d'autres mais qui n'y est plus)
Salut Cela existe toujours ,tu lance word par exemple .Dans la partie basse tu clique sur la flèche du clavier et tu trouveras ton bonheur. Si cela ne te conviens pas, il faudra installer Spb Keyboard . Cordialement A+ Rorry
Le mini clavier AZERTY complet avec les touches Ctrl qui permet de faire des copier, coller, couper, n'existe plus, même dans Word c'est la même chose!!!
c'est la première fois que je flashe mon HD ! un peu peur au début ! mais vous avez fait un sacré boulot et ca marche Nickel !! Juste un souci j'aurai bien voulu désinstaller les logiciels GPS ! je suis allez dans Parametres/Systeme et la je trouve deux Icones pour Suppr de Prog. l'une avec la croix rouge semble etre le bon mais les logiciels sont semble t'il installé d'origine et donc non supprimable. par contre la deuxieme icone, celle avec la poubelle, permet de faire un Clear Storage, cela equivaut'il a un Hard Reset ?? D'autres part, j'ai toujours une connexion 3G qui s'etablit au demarrage !! comment la supprimer ??? Merci
pour la desinstallation c'est pas possible les prog sont en rom pour la connexion tu dois avoir le meme probleme que moi lance hd tweak et desactive la connexion permanente.
Je voudrait savoir si c'etait possible d'avoir un cab pour installer NaviPanel s'il vous plait. Petit bug que j'ai remarquer / impossible d'aller dans le menu option dans le Navipanel. Merci d'avance.
je dois abandonner le V17 à regret car mon tel n'en veut pas
en 3 jours 5 hard reset et 3 réinstal de rom via la sd
je pige pas, je fait l'instal correctement, puis apres je rajoute ma config, mes soft et tout le toutim....
ça tourne bien un moment et d'un coup ça plante grave, obligé d'enlever la batterie , et même aprés le phone veux pas démarrer il reste sur la page noir avec les n° de rom , je suis obligé de faire 1 ou même 2 hard reset pour le voir redémarer...
donc bonne continuation pyrana et continu à faire du super taf
je dois abandonner le V17 à regret car mon tel n'en veut pas
en 3 jours 5 hard reset et 3 réinstal de rom via la sd
je pige pas, je fait l'instal correctement, puis apres je rajoute ma config, mes soft et tout le toutim....
ça tourne bien un moment et d'un coup ça plante grave, obligé d'enlever la batterie , et même aprés le phone veux pas démarrer il reste sur la page noir avec les n° de rom , je suis obligé de faire 1 ou même 2 hard reset pour le voir redémarer...
donc bonne continuation pyrana et continu à faire du super taf
Salut regarde mon post https://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-pyrana-f34/nouvelle-pyrana-v16-du-07-10-09-et-v17-12-10-2009-t9122-390.htm Cela permet de faire le tri des logiciels compatibles ou pas par rapport à la version wm 6.5 .Il faut y aller au pas à pas pour savoir si c'est la ROM ,les programmes ou ton hardware. Cordialement A+ Rorry PS:Peux-tu faire la liste des logiciels que tu mets dans la bestiole ,j'essaierai de les tester sur mon HD (Si je peux)
-birthday2calendar. -boite à mheuuuu -change screen v2.78 -gremote -hd wooble -wdaft -mssconverter -myphone -shake and save -skinzsudoku -spiderman -touche te music -tomtom v7.450 -music ID -visualgps -waterlevel
tu vois y a rien d'exceptionnel.
je les instal par 2 ou 3 puis soft reset. une fois qu'il sont tous installé en passant par total commender j'arrenge les raccourcis (tous les jeux dans le dossier jeux , les applic dans le dossier appli .........)
après j'utilise le phone et certain prog de suite ou non ça dépend.. et hop sen raison particuliere plantage.....le dernier en date ce midi.....plus un contact de diponible dans le tel, impossible de les rapatrier de la sim. même en passant par pimbackup.
et apres freez du tel , plus aucune répose obligé de tomber la batterie...et zoup, c reparti pour un ou plusieur hard reset...
Bonjour à tous j'ai installé la roms V17 depui mardi et j'ai trouver un truc pour repondre aux sms il ne faut pas aller sur l'icone sms sur la page d'acceuil mais directement sur le contact dans le répertoire une fois dans le contact aller dans l'onglet sms puis ne pas cliquer sur lecran pour que le clavier s'affiche mais d'abord aller dans menu puis texte rapide choisir n'importe quel texte si le clavier apparait en meme temps que le texte c gagner il n'y aura pas de plantage autre chose si dans texte rapide vous metter le hd en paysage le texte va se tourner et donc vous pouurez repondre en mode paysage et laisser le hd en mode paysage voila je voulais vous faire partager mon retour sur cette roms qui est vrai extra encore bravo a pyrana vivement la V18 lol
Voila petite mise à jour faite. Mais comme déjà constaté un HD n'est pas toujours pareil à un autre HD!! Vous avez parfois des plantage là où je n'ai aucuns problèmes!
NB: inutile d'installer Rotate ou ChangeScreen c'est inutile sous Manila 2.5 à part donner des problèmes!
-birthday2calendar. -boite à mheuuuu -change screen v2.78 -gremote -hd wooble -wdaft -mssconverter -myphone -shake and save -skinzsudoku -spiderman -touche te music -tomtom v7.450 -music ID -visualgps -waterlevel
tu vois y a rien d'exceptionnel.
je les instal par 2 ou 3 puis soft reset. une fois qu'il sont tous installé en passant par total commender j'arrenge les raccourcis (tous les jeux dans le dossier jeux , les applic dans le dossier appli .........)
après j'utilise le phone et certain prog de suite ou non ça dépend.. et hop sen raison particuliere plantage.....le dernier en date ce midi.....plus un contact de diponible dans le tel, impossible de les rapatrier de la sim. même en passant par pimbackup.
et apres freez du tel , plus aucune répose obligé de tomber la batterie...et zoup, c reparti pour un ou plusieur hard reset...
c con car la v17 et un belle et bonne ROm
Salut Effectivement rien d'extraordinaire ,désolé rien d'utile pour moi. Donc ma réponse. 1)Change screen je l'ai installé et cela a foutu le bordel 2)La plupart des programmes sont désignés pour wm6.1 hd wooble est un logiciel beta ,visual GPS fonctionnait déjà de façon aléatoire sur wm6.1
Donc conclusion je te conseille de tester sans aucun logiciel. De deux de rajouter vraiment ce qui est utile pour tous les jours et puis tu rajoute le futile un par un ,mais le constat est que la plupart des programmes ne sont pas professionnels donc un peu moins bien conçus ( c'est du freeware sans offusquer les développeurs ). Cordialement A+ Rorry PS:Pour mapart je n'utilise que des logiciels pro et je n'ai aucun souci
Dernière édition par rorry le Dim 18 Oct 2009 - 18:38, édité 1 fois
Voila petite mise à jour faite. Mais comme déjà constaté un HD n'est pas toujours pareil à un autre HD!! Vous avez parfois des plantage là où je n'ai aucuns problèmes!
NB: inutile d'installer Rotate ou ChangeScreen c'est inutile sous Manila 2.5 à part donner des problèmes!
Ca veut dire qu'il y a un lien vers une nouvelle ROM sur la 1er page?
@ Pyrana Petite information ,la notification de sms se fait elle chez toi ? Sur mon HD ,elle se fait Mais que la petite led clignotante quand l'appareil est en veille ,s'il est réveillé j'ai un petit bip lors de la reception du sms. 1)Peut-on le faire sonner à chaque fois quelque soit son état. 2)Y a-t'il moyen de changer le son de la notification. Merci par avance Cordialement A+ Rorry
@ Pyrana Petite information ,la notification de sms se fait elle chez toi ? Sur mon HD ,elle se fait Mais que la petite led clignotante quand l'appareil est en veille ,s'il est réveillé j'ai un petit bip lors de la reception du sms. 1)Peut-on le faire sonner à chaque fois quelque soit son état. 2)Y a-t'il moyen de changer le son de la notification. Merci par avance Cordialement A+ Rorry
+1 Merci de faire avancer le schimilblic
Dernière édition par mitch53 le Dim 18 Oct 2009 - 19:56, édité 1 fois
et pour le clavier intégrale ??? (petit clavier que l'on pouvait choisir parmis d'autres mais qui n'y est plus)
Salut Cela existe toujours ,tu lance word par exemple .Dans la partie basse tu clique sur la flèche du clavier et tu trouveras ton bonheur. Si cela ne te conviens pas, il faudra installer Spb Keyboard . Cordialement A+ Rorry
Le mini clavier AZERTY complet avec les touches Ctrl qui permet de faire des copier, coller, couper, n'existe plus, même dans Word c'est la même chose!!!
SPB Keyboard ne propose pas ce clavier!
je confirme .... le mini clavier azerty n'est plus nul part .... et je n'ai pas installer spb keyboard puisque qu'apparement il ne le propose pas .... y'a vraiment rien a faire donc ???
Bonsoir tout le monde, une petite question : pour ceux qui ont choisis le fond d'ecran animé "meteo", à quelle fréquence s'anime-t-il? Le mien ne s'anime qu'après un coup de cleanram...
-Connection wifi ne fonctionne pas, d'apres mon HD je suis effectivement connécté a mon hotspot wifi mais au moment de lancer une connection, rien ne se passe. (et etant donné que c'est la seule connection que j'ai, mon hd ne peu donc pas aller sur internet)
-Quand je laisse mon hd sur la page home, j'attends 7 a 8 seconde, l'ecran diminue la luminosité (ce qui est normal) mais quand je reprends les manipulation avans qu'il se mette en mode veille, il ne se remet pas en luminosité normale. (obliger de veille déveille.)
-HD tweak met 1minute à s'ouvrir (????)
-Des crash par ci par la
-L'horloge qui se met a jour a la volée, elle se deregle puis sur regle dans le meme instant.. un peu bizarre. (appuyer sur le controle des application en cours pour voir...)
Maintenant non testé mais retour des autres utilisateurs sur des problemes ou je serais peu etre confrontés :
-Apparament beaucoup de souci au niveau des messages mais cela reste aléatoire (notification, reponse.. ect, bref beaucoup d'instabilité)
-Pareil pour le gps qui ne marche que 1 hd sur 2
-Souci au niveau du clavier (@veudo)
-Souci au niveau de la mise a jour meteo (pas pu testé puisque je n'arrive meme pas a aller sur internet)
D'apres les dires de certaint, les problemes de message disparaisse aussitot qu'on n'utilise plus le touch sence... ce qui voudrai dire que certaint souci se trouvent au niveau de manila. A suivre.
Bonsoir tout le monde, une petite question : pour ceux qui ont choisis le fond d'ecran animé "meteo", à quelle fréquence s'anime-t-il? Le mien ne s'anime qu'après un coup de cleanram...
Merci
Hi, Heureusement qu'il n'est pas annimé en permanance ou tu n'aurais plus de batterie après quelques Hrs... Il s'annime quand tu ouvre démarrer et reviens le home ou quand tu ouvres un programme et le referme..
-Connection wifi ne fonctionne pas, d'apres mon HD je suis effectivement connécté a mon hotspot wifi mais au moment de lancer une connection, rien ne se passe. (et etant donné que c'est la seule connection que j'ai, mon hd ne peu donc pas aller sur internet)
-Quand je laisse mon hd sur la page home, j'attends 7 a 8 seconde, l'ecran diminue la luminosité (ce qui est normal) mais quand je reprends les manipulation avans qu'il se mette en mode veille, il ne se remet pas en luminosité normale. (obliger de veille déveille.)
-HD tweak met 1minute à s'ouvrir (????)
-Des crash par ci par la
-L'horloge qui se met a jour a la volée, elle se deregle puis sur regle dans le meme instant.. un peu bizarre. (appuyer sur le controle des application en cours pour voir...)
Maintenant non testé mais retour des autres utilisateurs sur des problemes ou je serais peu etre confrontés :
-Apparament beaucoup de souci au niveau des messages mais cela reste aléatoire (notification, reponse.. ect, bref beaucoup d'instabilité)
-Pareil pour le gps qui ne marche que 1 hd sur 2
-Souci au niveau du clavier (@veudo)
-Souci au niveau de la mise a jour meteo (pas pu testé puisque je n'arrive meme pas a aller sur internet)
D'apres les dires de certaint, les problemes de message disparaisse aussitot qu'on n'utilise plus le touch sence... ce qui voudrai dire que certaint souci se trouvent au niveau de manila. A suivre.
Hi, Tu dois avoir un HD du lundi..... GPS pas de problèmes (même super rapide après une première utilisation) HD Tweak 2 secondes à s'ouvrir Mise à jour météo sans problèmes (je ne parle pas de géolocalisation qui est douteux) ne pas oublier de restarter après adaplation provider. Pourquoi vouloir le tout petit clavier? alors qu'avant tous reprochaient de ne pas avoir l'actuel !! Une fois le retroéclarage qui diminue, la moindre manipulation le réactive!! en tout cas je n'ai aucuns des problèmes que tu cites. Au pire quelque petits détails vu que manila 2.5 n'est pas à l'origine prévu pour HD. Et pas oublier sous WM 6.5 il faut des programmes compatibles, si tu utilises une version de TomTom pas à jour tu auras des problèmes, pareil avec d'autres programmes.