Bonsoir, superbe rom fluide et tres bien aboutit.J'ai trouver 2 petits defaut comme certain impossible de répondre a un sms sa se referme desuite.Par contre en créant un nouveau sms sa marche.Le deuxieme probleme est sur l'appareil photo plus de zoom disponible et on ne peut pas choisir 5M mais le maximun est de 3M. Merci pyrana pour ton super boulot suis fan de tes rom
Bonjour à tous, V17C installé impeccable, très bon travail Pyrana. Test effectué pour la visio mais ne fonctionne toujours pas dommage. Test effectué aussi pour MSN ne fonctionne pas non plus.
Bonne continuation et merci de fournir de belle ROM.
Je l'ai déjà noté plus haut, mais comme personne n'a lu mon message, je le met en évidence car on peut repondre aux SMS.
Voici la marche à suivre :
1. Lorsque vous êtes dans l'onglet SMS de manila, vous cliquez en bas sur ''Plus''. 2. Sur la page suivante, cliquez sur ''Menu'' en bas puis sur paramètres et enfin sur Traditionel Mode. 3. Maintenant, vous pouvez cliquez sur le message auquel vous voulez répondre 4. Cliquez enfin sur ''Menu'' , puis sur réponse et composez votre message.
Pour la suite, il faudra procéder à la même manipulation sans le point 2.
Voilà, c'est pas très pratique, mais ca fonctionne.
@Pyrana
Je pense que le problème viens de la taille du clavier virtuel qui prend trop de place sur l'écran et fait planter le module SMS.
-Connection wifi ne fonctionne pas, d'apres mon HD je suis effectivement connécté a mon hotspot wifi mais au moment de lancer une connection, rien ne se passe. (et etant donné que c'est la seule connection que j'ai, mon hd ne peu donc pas aller sur internet)
-Quand je laisse mon hd sur la page home, j'attends 7 a 8 seconde, l'ecran diminue la luminosité (ce qui est normal) mais quand je reprends les manipulation avans qu'il se mette en mode veille, il ne se remet pas en luminosité normale. (obliger de veille déveille.)
-HD tweak met 1minute à s'ouvrir (????)
-Des crash par ci par la
-L'horloge qui se met a jour a la volée, elle se deregle puis sur regle dans le meme instant.. un peu bizarre. (appuyer sur le controle des application en cours pour voir...)
Maintenant non testé mais retour des autres utilisateurs sur des problemes ou je serais peu etre confrontés :
-Apparament beaucoup de souci au niveau des messages mais cela reste aléatoire (notification, reponse.. ect, bref beaucoup d'instabilité)
-Pareil pour le gps qui ne marche que 1 hd sur 2
-Souci au niveau du clavier (@veudo)
-Souci au niveau de la mise a jour meteo (pas pu testé puisque je n'arrive meme pas a aller sur internet)
D'apres les dires de certaint, les problemes de message disparaisse aussitot qu'on n'utilise plus le touch sence... ce qui voudrai dire que certaint souci se trouvent au niveau de manila. A suivre.
Hi, Tu dois avoir un HD du lundi..... GPS pas de problèmes (même super rapide après une première utilisation) HD Tweak 2 secondes à s'ouvrir Mise à jour météo sans problèmes (je ne parle pas de géolocalisation qui est douteux) ne pas oublier de restarter après adaplation provider. Pourquoi vouloir le tout petit clavier? alors qu'avant tous reprochaient de ne pas avoir l'actuel !! Une fois le retroéclarage qui diminue, la moindre manipulation le réactive!! en tout cas je n'ai aucuns des problèmes que tu cites. Au pire quelque petits détails vu que manila 2.5 n'est pas à l'origine prévu pour HD. Et pas oublier sous WM 6.5 il faut des programmes compatibles, si tu utilises une version de TomTom pas à jour tu auras des problèmes, pareil avec d'autres programmes.
+1 : tout pareil que Pyrana. Petits rappels : Suivez scrupuleusement les procédures de flash. N'oubliez pas de faire un Hard-reset après la configuration opérateur du téléphone. Tester AVANT d'installer vos applications.
Merci Zebulon, Tu ne dois pas avoir un HD du lundi Il y a juste un reproche assez cité ou je suis en accord avec vos postes.. c'est sms/MMS version Léo qui n'est pas terrible. Dans mes prochaines versions je vais essayer de repasser à Archsoft MMS !! a moins que HTC message clients améliore cette version ??
NB: Toutefois je constate que mes confrères FR ou US n'arrivent pas non plus à avoir une ROM HD avec WM 6.5 et manila 2.5 avec 0 problèmes !!!! J'attend avec impatience la sortie du HD2 officiel FR (prochain achat) Manila 2.5 est normalement prévu pour un proc de 1GH et nos HD n'ont que 500 Mh ! donc difficile d'avoir un fluidité au TOP.
Merci Zebulon, Tu ne dois pas avoir un HD du lundi Il y a juste un reproche assez cité ou je suis en accord avec vos postes.. c'est sms/MMS version Léo qui n'est pas terrible. Dans mes prochaines versions je vais essayer de repasser à Archsoft MMS !! a moins que HTC message clients améliore cette version ??
NB: Toutefois je constate que mes confrères FR ou US n'arrivent pas non plus à avoir une ROM HD avec WM 6.5 et manila 2.5 avec 0 problèmes !!!! J'attend avec impatience la sortie du HD2 officiel FR (prochain achat) Manila 2.5 est normalement prévu pour un proc de 1GH et nos HD n'ont que 500 Mh ! donc difficile d'avoir un fluidité au TOP.
tu vas acheter le hd2 petit veinard moi j'ai pas les finances malheuresement, mais est-ce à dire que tu arrêtera les rom pour le HD ?
je viens d'installer la V17.. me concernant tout est ok sauf 1 chose, la sélection d'éléments quand le clavier n'est pas actif..
je m'explique:
par exemple, pour lire un mail quand on voit la liste (apres clic sur plus) sans clavier, impossible de sélectionner un mail, avec clavier, on peut en sélectionner un;
et c'est la meme chose avec tout, par exemple dans hd tweak, impossible de cliquer sur une option, sans que le clavier ne soit visible..
une idée ?
en tous cas, merci pour le boulot effectuée, c'est une belle Rom !
je viens d'installer la V17.. me concernant tout est ok sauf 1 chose, la sélection d'éléments quand le clavier n'est pas actif..
je m'explique:
par exemple, pour lire un mail quand on voit la liste (apres clic sur plus) sans clavier, impossible de sélectionner un mail, avec clavier, on peut en sélectionner un;
et c'est la meme chose avec tout, par exemple dans hd tweak, impossible de cliquer sur une option, sans que le clavier ne soit visible..
une idée ?
en tous cas, merci pour le boulot effectuée, c'est une belle Rom !
Hello, Compend pas je viens de vérifier, je n'ai jamais le clavier dans HD Tweak même si je pointe sur une option !!!
tu vas acheter le hd2 petit veinard moi j'ai pas les finances malheuresement, mais est-ce à dire que tu arrêtera les rom pour le HD ?
Hello, Je ne sais pas encore... de toutes façon le HD2 n'est pas prévu avant fin Novembre au mieux!!!
Salut, le probleme avec le partage internet est réglé ? L'attribution de sonnerie il est réglé aussi ? Je viens de me rendre compte que mon réveil ne vibre pas vous avez le même bug ?
Salut, le probleme avec le partage internet est réglé ? L'attribution de sonnerie il est réglé aussi ? Je viens de me rendre compte que mon réveil ne vibre pas vous avez le même bug ?
Hi, Oui normalement partage internet est Ok Les sonnerie perso pour contacts ont TOUJOURS fonctionnés!! Vibration du réveil pas testé j'ai un vrais réveil
Pyranna la V17 est vraiment top, je n'ai pas les problemes de sms, Gps, par contre le menu de notification qui apparait lorsque l'on touche la barre des taches, est une ancienne version, si je touche l'icone réseau la nouvelle version apparait, aurait tu une idée?
J'ai lu que tu avais réglé certains petits bugs, la V17 du premier poste est elle mise a jour ? est-ce intéressant de reflasher ?
Pyranna la V17 est vraiment top, je n'ai pas les problemes de sms, Gps, par contre le menu de notification qui apparait lorsque l'on touche la barre des taches, est une ancienne version, si je touche l'icone réseau la nouvelle version apparait, aurait tu une idée?
J'ai lu que tu avais réglé certains petits bugs, la V17 du premier poste est elle mise a jour ? est-ce intéressant de reflasher ?
Cette Rom est vraiment rapide excelent bouleau.
Salut Il y a eu trois versions Pyrana V17 1 ROM V17 Pyrana 2 BLACKSTONE-V17_Pyrana 3 C'est en fonction de ce que tu as téléchargé Cordialement A+ Rorry
Salut Idem ,de mon coté .Sans doute pour faire des alarmes silencieuse pendant une réunion ?? Cordialement A+ Rorry
@ Pyrana Quelle ROM radio conseilles-tu ? J'ai la 1.13.25.24 et j'entends beaucoup parler de 1.14.25.24. Quelles sont les différences je n'ai pu trouver d'info précises cela à l'aire d'être subjectif. Merci par avance Cordialement A+ Rorry PS:S'il faut changer que dois-je mettre en place ?
Je l'ai déjà noté plus haut, mais comme personne n'a lu mon message, je le met en évidence car on peut repondre aux SMS.
Voici la marche à suivre :
1. Lorsque vous êtes dans l'onglet SMS de manila, vous cliquez en bas sur ''Plus''. 2. Sur la page suivante, cliquez sur ''Menu'' en bas puis sur paramètres et enfin sur Traditionel Mode. 3. Maintenant, vous pouvez cliquez sur le message auquel vous voulez répondre 4. Cliquez enfin sur ''Menu'' , puis sur réponse et composez votre message.
Pour la suite, il faudra procéder à la même manipulation sans le point 2.
Voilà, c'est pas très pratique, mais ca fonctionne.
J'ai lu ton message, sauf que faire toute ces manipulations juste pour répondre a un sms c'est pas terrible surtout quand on en reçois beaucoup.
@Pyrana, je n'ai pas un HD du lundi rassure toi, la faute n'est pas a mettre sur le HD mais sur son utilisateur! j'ai effectivement oublié de hard reset après le flash, d'ou l'origine de pas mal de probleme chez moi.
@ Pyrana Y a t'il contre indication d'utiliser le cab lien ci-joint qui nous donne 5 mega pixel et le Zoom pour le manila 2.5 et l'OS wm6.5. http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/Applications/BlackStone_Camera.cab Petit soucis au niveau des caractères affichés mais exploitable quand même. Cordialement A+ Rorry
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider ou pas mais je prends quand le risque de vous exposer mon problème.
Mon HD fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai décidé de le flasher avec une rom cuisinée, en l'occurence la V.14 de Pyrana. Depuis lors, mon téléphone ne fonctionne pratiquement. Il est confronté à un problème de lenteur.
En fait, le flashage se passe parfaitement bien jusqu'à l'étape de la calibration. Je m'efforce de garder le stylet sur la cible jusqu'à ce qu'elle fasse le tour complet de l'écran c.à.d le 4 coins puis le centre. Cette étape me prend à chaque fois 30 à 40 minutes sans que n'apparaisse le HOME du HD. La cible revient au centre et rebelotte!
Pour information, j'en suis à la version 17C de Pyrana, plus fluide et plus rapide, dit-on. J'ai le SPL 1.56 Olinex et la dernière Rom radio 1.17XXXX
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Aidez-moi si vous pouvez. Jessaye de suivre la procédure de flashage à la lettre sans succès.
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider ou pas mais je prends quand le risque de vous exposer mon problème.
Mon HD fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai décidé de le flasher avec une rom cuisinée, en l'occurence la V.14 de Pyrana. Depuis lors, mon téléphone ne fonctionne pratiquement. Il est confronté à un problème de lenteur.
En fait, le flashage se passe parfaitement bien jusqu'à l'étape de la calibration. Je m'efforce de garder le stylet sur la cible jusqu'à ce qu'elle fasse le tour complet de l'écran c.à.d le 4 coins puis le centre. Cette étape me prend à chaque fois 30 à 40 minutes sans que n'apparaisse le HOME du HD. La cible revient au centre et rebelotte!
Pour information, j'en suis à la version 17C de Pyrana, plus fluide et plus rapide, dit-on. J'ai le SPL 1.56 Olinex et la dernière Rom radio 1.17XXXX
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. Aidez-moi si vous pouvez. Jessaye de suivre la procédure de flashage à la lettre sans succès.
D'avance merci.
j'ai eu le meme soucis que toi il y a un moment et cete mon ecran tactile qui ete mort donc retour au sav.
Idem RingoStar, comme je l'ai déjà indiqué plus haut, retour SAV! Depuis le temps, tu aurais déjà un HD tout neuf !
Pour la rom V17C du 18-10: C'est tout simplement magnifique !! J'adore, un grand bond en avant (j'étais sur la 12b).
Les points qui bloquent: - le coup du répondre aux SMS, comme beaucoup (merci pour l'astuce mais c'est redhibitoire à utiliser!!) - Les appels vidéos ne marchent pas pour moi - lenteur sur la rotation des pochettes d'album et des photos (mais normal, puisque la rom est faite pour un grand frère), on peut imaginer le rendu superbe lorsque c'est fluide...
Hello, D'ici quelques jours je vous mets une version avec Archsoft qui fonctionne bien mieux pour les SMS/MMS et peut-être une version avec Manila 2.1.19 !! MAis patience il y a encore du boulot!!!!!