Je suis en V18 depuis qu'elle est sortie... Rien à signaler, sinon qu'elle fonctionne. Autre chose : j'ai aussi, en pro, un Diamond 2: Dutty vient de sortir un rom d'enfer, super rapide, sur base de la 6.5 officielle et de Leo... Notre petit poisson pourrait peut-être essayer de s'en inspirer, qui sait....
Pour Rorry, je n'utilise pas les mms, donc ... pas d'avis. J'ai réessayé un hardreset matériel (les boutons) et non pas logiciel (1234) : rien ne change pour Opéra, je n'ai plus l'icone de la loupe.
Sinon, je continue à trouver cette rom vraiment très bien.
Je passerai donc de la 17Dbis à la 17E mais j'espère que tu le feras dans un nouveau sujet parce que se taper 37 pages avant d'y arriver c'est pas top !!
J'ai réessayé un hardreset matériel (les boutons) et non pas logiciel (1234) : rien ne change pour Opéra, je n'ai plus l'icone de la loupe.
Sinon, je continue à trouver cette rom vraiment très bien.
+1: pas de petite loupe dans le Opéra. en résumé, les quelques petits soucis pour moi: -- Loupe opéra -- player musical du TF3D en mode paysage / mode portrait où la chanson sélectionnée en paysage ne correspond pas à la cover du mode portrait -- quand on ajoute des mots dans le dico avec le clavier en mode téléphone, le messge "mot ajouté" apparaît mais après si on le retape, il ne s'enregistre pas tout le temps dans la liste des mots du dico -- la batterie descend relativement vite -- pas de fix gps pour le footprint
ce que j'aime beaucoup: -- stabilité et rapidité de la rom. -- le cab fourni pour pouvoir personnaliser le TF3D, j'adore! -- l'onglet album avec la rotation. ça lague un tout petit peu mais c'est très joli et chez moi tout fonctionne -- connexion wifi rapide -- tout le reste
J'attends la version E avec impatience Merci Pyrana! Cheers
Probablement demain soir V17E Grande partie du Leo FR Retour de HTCMessageClient, qui cette fois semble Ok
Pitié au Grand Maitre Pyrana, toi seigneur des rivieres Indonesiennes, terreur de l'Amazone, je t'en conjure, fais nous une Chtite version sans HTC messaging !!!! Pitié
@toto27 Désolé ,je n'avais pas compris ton message.Tu parlais de Zoom et pour moi le Zoom tu tape deux fois et c'est OK.Par contre effectivement si tu précise loupe du navigateur ,je te répond idem.plus de loupe . +1
Je craque... j'ai de nouveau les mêmes soucis avec la dernière release depuis ce matin: l'écran reste noir quand je veux le rallumer.
La seule chose que j'ai faite, c'est réinjecter mes contacts avec Pimbackup. Est-ce qu'il y a des problèmes connus avec cette appli?
alors attention,j'ai eu le meme probleme avec mon ex diamond qui marchait bien jusqu'a ce que je me serve de pim backup apres flash.c'etait un probleme de rom radio.j'ai change et ca a marche 11
Je craque... j'ai de nouveau les mêmes soucis avec la dernière release depuis ce matin: l'écran reste noir quand je veux le rallumer.
La seule chose que j'ai faite, c'est réinjecter mes contacts avec Pimbackup. Est-ce qu'il y a des problèmes connus avec cette appli?
Moi je n'utilise pas pimbackup, mais l'écran noir a abusé de mes nerfs la semaine dernière à maintes reprises avec les V17. J'ai eu des resets forcés 4 ou 5 fois, après fige + redémarrage. Donc à ce demander si ça vient d'un logiciel ou que la rom se met à déconner d'un coup toute seule. Là pour en avoir le coeur net je suis depuis vendredi sur la dernière v17D 1919, j'ai rien installé du tout à part le manilla max fourni avec (pour avoir les notif d'appels), juste remis mes mails outlook (que j'ai jamais pu pousser par usb d'ailleurs...), et pour le moment ça va. Mais je n'ose rien installer c'est chiant, car j'ai pas envie de recommencer encore la config mails Je suspècte pour moi LaunchPad de mettre le souc...
Moi je n'utilise pas pimbackup, mais l'écran noir a abusé de mes nerfs la semaine dernière à maintes reprises avec les V17. J'ai eu des resets forcés 4 ou 5 fois, après fige + redémarrage. Donc à ce demander si ça vient d'un logiciel ou que la rom se met à déconner d'un coup toute seule. Là pour en avoir le coeur net je suis depuis vendredi sur la dernière v17D 1919, j'ai rien installé du tout à part le manilla max fourni avec (pour avoir les notif d'appels), juste remis mes mails outlook (que j'ai jamais pu pousser par usb d'ailleurs...), et pour le moment ça va. Mais je n'ose rien installer c'est chiant, car j'ai pas envie de recommencer encore la config mails Je suspècte pour moi LaunchPad de mettre le souc...
Négatif, j'utilise Launchpad et j'ai aucun soucis...
Négatif, j'utilise Launchpad et j'ai aucun soucis...
Pitaing, je me jette dessus pour le remettre alors merci du tuyau !! (par contre reste planqué parce que si ce soir je me tape un hard reset tu vas voir )
Ce matin j'ai essayé de lancer TomTom 7, mais après plusieurs minutes d'attentes pas de signal GPS. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Sur les autres roms, les signaux étaient à porté après une minute.
Quelqu'un sait comment/ce qu'il faut paramétrer pour utiliser Tomtom sur cette rom?
REMARQUE: SPL 1.56 Pour le GPS, passer par la config GPS Externe dans Paramètres et dans 'Matériel mette COM 7 , 57600. Où votre prog GPS ne fonctionnerait pas.
Ce matin j'ai essayé de lancer TomTom 7, mais après plusieurs minutes d'attentes pas de signal GPS. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Sur les autres roms, les signaux étaient à porté après une minute.
Quelqu'un sait comment/ce qu'il faut paramétrer pour utiliser Tomtom sur cette rom?
Merci d'avance
K.
Moi je l'ai, et j'ai pas eu de souci...En fait pour ne plus en avoir, il est installé sur ma micro sd, comme ça je ne réinstalle pas à chaque flash, je fais juste un raccourci vers le exe. J'ai juste laissé Gps intégré comme c'est déjà par défaut, j'ai meme pas touché à la config GPS Externe (où tu mets les bauds), par contre j'ai Gps Rapide activé et à jour. Mais as-tu attendu assez, la 1ere synchro est souvent plus longue que toutes les suivantes.
@jcc692900 J'ai testé audio boost c'est d'enfer ,pour les bouzards ca décrasse les oreilles ,mais il y a plusieurs cab pour des niveaux différents donc tester et choisir le mieux adapté à son besoin. Ces cab fonctionnent pour diamond et diamond 2. Donc MERCI.....