merci d'avoir cherché une solution.. malheureusement, ça ne fonctionne pas chez moi, la musique choisie est jouée 1 seconde.. puis un bip, puis plus rien..
as tu une autre idée ?
Pyrana a écrit:
Bon solution réveil: Avec regedit allez à: [HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications\{15F11F90-8A5F-454c-89FC-BA9B7AAB0CAD}] Il y a la valeur WAVE= et comme valeur 'Alert-Soft.wma' Remplacer ce WMA par un autre plus puissent (qui dois être dans WINDOWS) Ou que vous avez copier dans le rep WINDOWS.
J'ai testé avec un chant de Coque et c'est Ok (bien que le 1é bip reste!!)
REMARQUE: SPL 1.56 Pour le GPS, passer par la config GPS Externe dans Paramètres et dans 'Matériel mette COM 7 , 57600. Où votre prog GPS ne fonctionnerait pas.
Merci, j'avais oublié de regarder le premier post. J'ai changé les paramètres et je verrai demain dans la voiture si tout fonctionne. Bonne soirée, et vivement la version E!!!!!!!
Et lorsque tu ne réinjectes pas tes contacts, est-ce que tu as le même problème ?
A Zebulon, Rayman et Tibidul: J'ai fait un hard reset et réinjecté mes contacts via active sync. A suivre.
Toute façon ça va être vite vu: avec l'arrivée de la E, ça va encore flashouiller... merci Pyrana, sympa... tu t'imagines qu'on a que ça à faire, de nos soirées? Je change de copine toutes les 5 rom a peu près... elles craquent toutes...
Dites, j'aurai besoin que vous me disiez où se trouvent exactement les fichiers correspondant au HTC ActionScreen, svp (il y en a 3 dont un raccourcis). Merci d'avance.
Ps : ca urge, je suis entrain d'essayer de l'installer sur une autre rom, je vous ferai un retour dés que possible.
Plus la peine, en fait, j'essaye la Energy et il est déjà dedans, mais impossible de le sélectionner en ajout de programme sur la home, une idée ?
Dites, j'aurai besoin que vous me disiez où se trouvent exactement les fichiers correspondant au HTC ActionScreen, svp (il y en a 3 dont un raccourcis). Merci d'avance.
Ps : ca urge, je suis entrain d'essayer de l'installer sur une autre rom, je vous ferai un retour dés que possible.
Plus la peine, en fait, j'essaye la Energy et il est déjà dedans, mais impossible de le sélectionner en ajout de programme sur la home, une idée ?
Crées toi un raccourci .ink et ajoute le où tu veux
il est normalement dans \windows\Action (ou ActionScreen) de mémoire.... et comme dit avant, tu te crées un raccourcis dans le menu démarrer avec Total commander....
Je craque... j'ai de nouveau les mêmes soucis avec la dernière release depuis ce matin: l'écran reste noir quand je veux le rallumer.
La seule chose que j'ai faite, c'est réinjecter mes contacts avec Pimbackup. Est-ce qu'il y a des problèmes connus avec cette appli?
alors attention,j'ai eu le meme probleme avec mon ex diamond qui marchait bien jusqu'a ce que je me serve de pim backup apres flash.c'etait un probleme de rom radio.j'ai change et ca a marche 11
Bon, le problème ne vient pas de Pimbackup, je vais donc essayer de changer la rom radio... Petit sondage: les gens chez lesquels cette rom V17D marche bien, vous êtes sur quelle rom radio, SVP?
Bon, j'ai réussi à faire fonctionner ActionScreen sur la Energy, mais impossible d'avoir les même icônes et la même configuration que sur la Pyrana. Une idée ? Des fichiers que j'aurai oublié ?
Pour moi,j'ai 1.13 cela fonctionnait bien et je suis passé à la 1.14 et c'est pareil .Fonctionnement Nickel sauf petit constat avec la 1.14 ma batterie a l'air de respirer plus Meilleur réception téléphone ,Sirf plus réactif ,wifi identique . Je n'ose pas encore passer sur la 1.17 il semblerai que ce soit spécifiquement adapter à un autre pays.
Bon, je commence par la V14, disons par prudence? Pas besoin de changer de RIL il me semble?
Salut Il y a un Rilphone pour cette version donc vaut mieux le mettre conseil par SONY ,voir sa procédure dans la partie Radio cela fonctionne correctement . Bon Courage
@ Bonjour XavierP Toujours la même question et toujour la même réponse , dans la météo tu rajoute ta ville ,puis tu vas sur le home tu cliques sur l'heure et tu mets ta ville et le tour est joué.Si tu regarde les posts précédents cela est indiqué ,donc un petit peu de lecture ne fait pas du mal. Mepas oublier de passer par la case Présentation .Merci
Cette rom V17D-Bis (Manila 1919) est pas mal du tout. n'oubliez pas pour certain qui ne l'aurait pas vu de slider partout sur l'écran il il a plein de surprises partout. merci pour le travail
Cette rom V17D-Bis (Manila 1919) est pas mal du tout. n'oubliez pas pour certain qui ne l'aurait pas vu de slider partout sur l'écran il il a plein de surprises partout. merci pour le travail
Oui c'est vrai, moi j'ai découvert les icones noires par erreur (alors qu'il faut slider vers la gauche sur les "liens rapides" pour les voir).
Oui c'est vrai, moi j'ai découvert les icones noires par erreur (alors qu'il faut slider vers la gauche sur les "liens rapides" pour les voir).
Oui moi aussi par hasard, en le rangeant dans ma poche, quand je l'ai ressortit plus de racourcis rapide, je me suis que ca sentais le reflashage. En m'enervant un peu et en glissant le doigt partout j'ai trouvé
Pyrana, je sais que je te l'avais déjà demandé, mais est-ce qu'il n'y a QUE les 3 fichiers (dont un raccourcis) pour faire ton HTC Action Screen ? Je n'arrive pas à avoir le même que le tiens sur les autres roms...