Bon finalement, je reviens à la V17D, car je n'aime pas du tout la nouvelle interface HTC Sense... Je ne m'y fait pas, je trouve qu'il y a des icones qui se chevauchent et j'aime pas le style, car je trouve que ca fait un peu tache dans le reste de l'interface.
Retour à la V17D pour moi... Mais merci quand meme Pyrana pour le travail. Par contre il serait bien de mettre en page 1, dans le 1er post des visuels de l'interface. Et pourquoi ne pas créer un nouveau sujet pour la V18 car je trouve qu'on commence a se perdre un peu ici, non?
Bonjour tout le monde, depuis hier soir (installation v17D) je trouve mon HD encore plus beau qu'avant ! Juste une chose qui ne fonctionne pas chez moi, la météo "ma localisation", quelqu'un peu m'aider à trouver la solution ? Merci, bonne journée
Bonjour tout le monde, depuis hier soir (installation v17D) je trouve mon HD encore plus beau qu'avant ! Juste une chose qui ne fonctionne pas chez moi, la météo "ma localisation", quelqu'un peu m'aider à trouver la solution ? Merci, bonne journée
Il a été dit et redit que cette fonctionnalité ne fonctionnait pas sur les roms FR et qu'il faut simplement mettre sa ville par défaut.
-------
Bon, ca y est, je suis avec la V18 et je dois avouer qu'elle à l'air pas mal du tout même si certaines choses sont un peu déstabilisant. En vrac : - Comment désactive-t-on la fonction zoom ? - C'est quoi cette barre de tâche en haut, moche comme tout ? - Comment retrouver la barre de tâche de la V17C ? - La barre en bas, peut-elle être moins épaisse ? - Il faut s'habituer au menu démarrer en bas, on avait plus l'habitude...
Il a été dit et redit que cette fonctionnalité ne fonctionnait pas sur les roms FR et qu'il faut simplement mettre sa ville par défaut.
-------
Ok Zebulon, c'est bien là mon problème, comment remplacer "ma localisation" par ma ville ? Merci pour ton aide et ton indulgence, nous n'avons pas tous une grande expérience du sujet
Salut Pyrana Petit compte rendu après installation de la V17D. 1)Fluidité identique à la V17 donc rien à redire 2)Navigation par Opéra TOP. 3)Réponse SMS ( pas essayé MMS) OK 4)IGO 8 Parfait 5)Tous mes programmes Pro fonctionnent Au Total que du BONHEUR Merci pour ce SUPERBE BOULOT. Ne me reste qu'un petit regret mais je pense que c'est un développement à part , c'est ce que l'on a perdu avec Manila 2.5 " les appels Manqués " qui était bien pratique sur la partie Home. Ne restera plus qu'à couper en deux la partie où il y a l'opérateur pour l'inclure comme la Barre plus bas où il y a la date et les alarmes.
Sur une ROm précédente, j'avais le contrôle du volume (par la touche de côté) séparé : sonnerie - système. C'est assez pratique pour avoir le reveil sans se faire reveiller par un appel !! Depuis je suis passé à la V17 et je n'ai plus ce choix. Peut-être est-ce lié à un aurtre soft ?
Savez-vous comment retrouver cette fonctionnalité sans passer par l'édition du profil de sonnerie ?
Sur une ROm précédente, j'avais le contrôle du volume (par la touche de côté) séparé : sonnerie - système. C'est assez pratique pour avoir le reveil sans se faire reveiller par un appel !! Depuis je suis passé à la V17 et je n'ai plus ce choix. Peut-être est-ce lié à un aurtre soft ?
Savez-vous comment retrouver cette fonctionnalité sans passer par l'édition du profil de sonnerie ?
Merci d'avance de votre aide.
Salut cela existe ,il suffit de le gérer Aller dans la partie paramètres (Roue dentée) Partie Son et affichage Partie contrôle volume et désactiver volume unique. Bon Courage Man
Merci Pyrana, ce serait possible quelques captures d'écran de la V18 car je ne me rends pas compte de ce qu'est : Et la V18... OS 23053 avec la barre menu en dessous
Bonjour Petite Info ,y a t'il un CAB pour installer Messenger qui n'est plus dans la ROM. Nota:S'il n'y a pas tant pis ,c'est un collègue qui m'a demandé cela.( Il est pratiquant pas moi ) par contre je trouvais sympathique le découpeur MP3 pour faire sa propre sonnerie . Merci par avance
Dernière édition par rorry le Ven 23 Oct 2009 - 17:00, édité 2 fois
Merci d'avance de votre aide.
Salut cela existe ,il suffit de le gérer Aller dans la partie paramètres (Roue dentée) Partie Son et affichage Partie contrôle volume et désactiver volume unique. Bon Courage Man
Merci de la réponse. N'utilisant pas le touch flow mais spb mobile shell, je n'avais pas ce choix. Je suis donc passé par le registre : HKLM/software/VolumeOverlay/ SimpleMode mis à 0.
Ca marche, mais la gestion des 2 volumes se fait sur 2 onglets. J'aurai voulu retrouver la gestion de ces 2 volumes sur la même page.
@baloo94 Sur la 3.5 ,ils ont fait les choses différemment pour une meilleur personnalisation ,mais tout n'est pas parfait. J'ai testé et abondonné.Je préfère l'interface HTC légèrement plus fluide .Les goûts et les couleurs.
@baloo94 Sur la 3.5 ,ils ont fait les choses différemment pour une meilleur personnalisation ,mais tout n'est pas parfait. J'ai testé et abondonné.Je préfère l'interface HTC légèrement plus fluide .Les goûts et les couleurs.
Merci de l'info. J'avais pas pensé que cela pouvais venir de SPB.
Merci à Zebulon pour la séparation V17 et V18 (J'ai supprimé le lien en page 1) C'est vrais que j'aime pas tellement les versions avec menu en dessous, mais il y avait eu de la demande donc Voila.. Pour SMS ne me dites pas que cela ne fonctionne pas avec le V17D, vous avez 3 possibilitées à disopsition: dans Manila messages menu répondre ou alors dans manila message PLUS et vous passez à la version Archsot.. Et si vous pointer sur le message s'ouvre une fenêtre avec une case répondre !!!
dans paramétres gps externe: quel port "programme" faut il mettre svp ? d'autre part quand je met le port com 7 et le debit 56700 dans le port matériel, il n'y a rien a faire il ne me le valide pas. je le parametre comme cela et quand j'y retourne, il ne m'a rien pris en compte.......... HELP SVP........
Tu n'es pas le premier à mentionner ce problème... Tu n'as pas bien lu le forum... Je vais quand même t'aider en te disant que tout le monde à le même problème que toi. Il ne prend pas en compte les changements de réglages, en tout cas, il ne les écris pas, mais le GPS fonctionne très bien quand même. J'ai TOMTOM, IGO, et NAVIGON et tout ce petit monde fonctionne normalement.
merci d'avoir bien voulu me répondre, mais justement mon tomtom ne fonctionne pas et vu que j'ai pas mal tripoté les paramétre "gps externe" de la rom, je ne me souviens de des parametres d'origine. si quelq'un voulait bien jeter un oeil et me les indiquer ca serait bien cool.
Merci à Zebulon pour la séparation V17 et V18 (J'ai supprimé le lien en page 1) C'est vrais que j'aime pas tellement les versions avec menu en dessous, mais il y avait eu de la demande donc Voila.. Pour SMS ne me dites pas que cela ne fonctionne pas avec le V17D, vous avez 3 possibilitées à disopsition: dans Manila messages menu répondre ou alors dans manila message PLUS et vous passez à la version Archsot.. Et si vous pointer sur le message s'ouvre une fenêtre avec une case répondre !!!
--------------------------
Pour moi, tout fonctionne super bien, y compris les sms, mon tomtom ... Encore merci pour ton job (je suis admiratif !!!)