bonjour pyrana tu peux me dire comment je peux activer le TF3D stp car j,ai rien compri Pour activer TF3d, c'est la case HTC-Sense. {HTC-Sense} C,est qoit ca ??????????????? merci
Bon travail Pyrana, cette rom est superbe, cependant :
Pyrana a écrit:
config GPS externe 'Matériel' sur Com 7 et 57600
Si je valide (OK), ces données ne restent pas validées et port matériel se remet sur aucun et débit sur 4800. Bien sûr, pimpim ne fonctionne pas. Sur la v14, je n'avais eu aucun paramètre à modifier et le GPS fonctionnait parfaitement. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Pyrana a écrit:
Si je valide (OK), ces données ne restent pas validées et port matériel se remet sur aucun et débit sur 4800. Bien sûr, pimpim ne fonctionne pas. Sur la v14, je n'avais eu aucun paramètre à modifier et le GPS fonctionnait parfaitement. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Suite à ton message, j'ai remarqué la meme chose... Néanmoins mes logiciels de guidage par GPS fonctionnent bien. Donc tout va bien...
Pyrana a écrit:
je n'ai pas réglé de gps externe et pourtant, copilot et igo8 fonctionne nickel dès le flashage chez moi
Voila mon dernier Travail la Pyrana V16 base LEO Le dernier HD-SENS 1919 ( TF3D) Leo totalement FR Nouvel Album Dernier Googlemap Plus une grande partie des OEM du LEO (tout FR) Fond d'écran Annimé au choix ou pas CommManager 8 boutons Tout les compléments Manila y sont Footprint, GPS-Copilot etc... Internet lance bien Opéra Home sur le bon bouton Et pleins de modifications internes Manila resemble +- a celui de la V14.
Lien: http://www.megaupload.com/?d=7LGYV1EN
Modifier le 09/10/09
REMARQUE: SPL 1.56 Pour le GPS, passer par la config GPS Externe dans Paramètres et dans 'Matériel mette COM 7 , 57600. Où votre prog GPS ne fonctionnerait pas. Pour activer TF3d, c'est la case HTC-Sense.
Bonsoir,
suis-je le seul à avoir des ralentissement et des blquages lors de la conception de sms?
Merci, Cordialement Yoni
pour ma part aucune lenteur ni blocage dans l'envoi de sms
Salut Pyrana Est-ce possible d'avoir la même version mais épurée. Je m'explique ,comme si c'était une version officielle sans les petit plus qui ont été mis.Donc par d'éditeur de registre ,explorateur etc.. etc... Cela nous permettrai de mettre vraiment ce qui nous intéresse et de part la même d'alléger un peu le système. Dommage que spb backup ne fonctionne pas. Le réglage du volume d'IGO8 aussi. C'est une très belle ROM ,avec la contrainte que cela a été sans doute réalisé pour système plus puissant. Merci par avance de ta réponse Cordialement A+ Rorry PS :Continue de nous fournir d'aussi belle réalisation
Effectivement, il me semble préférable de ne pas toucher aux paramètres GPS. J'ai fait un hard reset et ça re-fonctionne. Comment peut-on supprimer copilot ?
Bonjour à toutes et à tous ! Mon cher petit poisson carnivore, je suis un membre de ton fane club depuis ta V.6. Aujourd'hui je viens à toi pour un petit problème que je ne parviens pas à régler depuis ta V.12 : lorsque je programme mon réveille (fonction importante pour moi) et que je selectionne ma sonnerie (rooster) cela ne fonctionne pas ; le seul son que je parviens à avoir est "alert-soft" (qui n'est même pas un son répertorié dans les alarmes du réveil, mais dans les paramètres de sonneries du téléphone). Voili-voilou ma petite vie. Peux-tu quelque chose pour moi ????
Merci encore pour tout le travail que tu accomplis bénévolement et que tu partages avec nous généreusement....
Voila mon dernier Travail la Pyrana V16 base LEO Le dernier HD-SENS 1919 ( TF3D) Leo totalement FR Nouvel Album Dernier Googlemap Plus une grande partie des OEM du LEO (tout FR) Fond d'écran Annimé au choix ou pas CommManager 8 boutons Tout les compléments Manila y sont Footprint, GPS-Copilot etc... Internet lance bien Opéra Home sur le bon bouton Et pleins de modifications internes Manila resemble +- a celui de la V14.
Modifier le 09/10/09
REMARQUE: SPL 1.56 Pour le GPS, passer par la config GPS Externe dans Paramètres et dans 'Matériel mette COM 7 , 57600. Où votre prog GPS ne fonctionnerait pas. Pour activer TF3d, c'est la case HTC-Sense.
Bonsoir,
suis-je le seul à avoir des ralentissement et des blquages lors de la conception de sms?
Merci, Cordialement Yoni
et bien moi il met 5min pour lire le sms puis 5min pour repondre puis 5min pour ecrire et lorsque j'envoi il reste figer avec mon texte. Personne a ce problème ou connais une solution?
Modifier le 09/10/09
Bonsoir,
Merci, Cordialement Yoni
et bien moi il met 5min pour lire le sms puis 5min pour repondre puis 5min pour ecrire et lorsque j'envoi il reste figer avec mon texte. Personne a ce problème ou connais une solution?
Merci
non malheuresement, certaines personnes rencontrent des problèmes de lenteurs après avoir flashé leur HD (peut être une série défectueuse ?), moi qui teste toutes les rom de notre cher pyrana, je n'ai jamais rencontré ce problème, j'ai mon HD depuis sa sortie nationale donc la première série P/N : 99HHC015-00 est ce que le tien à le même numéro de part number ? (sous la batterie)
Pour moi, la vidéo sur Youtube est au ralenti. Sur Orange TV world l'écran de visualisation ne s'ouvre qu'à 70%. Quelle est la manip Pour envoyer un SMS?
pour ceux qui désire un HD plus réactif, voici le lien du dernier driverpack pour MSM720X : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=496528 (24/09/09)
Je viens d'installer la dernière version V.16, elle est vraiment nickel à part le problème de la sonnerie du réveil dont je fais part plus haut ainsi que le problème de "ma localisation" de la météo : en effet bien que j'ai réglé le gps (cela fonctionne ac tomtom) la localisation météo ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée (ou plusieurs, allez savoir....)
ce sont les derniers drivers ati pour la puce graphique du HD, augmente les performances générales du processeur graphique.
Attention ce n'est pas toujours flagrant mais il me semble que le home de mon HD est nettement moins saccadé lors des animations graphiques ! Cela ne peux pas lui faire de mal de toute manière de pédaler un peu plus vite !
La localisation pour la meteo ne fonctionne que via le wifi. Il faut ajouter ta ville dans l'onglet meteo du touch flo et ensuite regler l'horloge de la page d'accueil en ajoutant ta villle
ce sont les derniers drivers ati pour la puce graphique du HD, augmente les performances générales du processeur graphique.
Attention ce n'est pas toujours flagrant mais il me semble que le home de mon HD est nettement moins saccadé lors des animations graphiques ! Cela ne peux pas lui faire de mal de toute manière de pédaler un peu plus vite !
Je viens d'installer la dernière version V.16, elle est vraiment nickel à part le problème de la sonnerie du réveil dont je fais part plus haut ainsi que le problème de "ma localisation" de la météo : en effet bien que j'ai réglé le gps (cela fonctionne ac tomtom) la localisation météo ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une idée (ou plusieurs, allez savoir....)
Comme déjà écrit un certain nombre de fois la localisation ne fonctionne pas correctement, il vaux mieux mettre sa ville en météo. J'ai une fois réussi à avoir la localisation mais depuis nada, j'ai donc mis Nice et reste la dessus, rien n'empeche de rajouter une autre ville si je dois me déplacer...