Bonjour Petite Info ,y a t'il un CAB pour installer Messenger qui n'est plus dans la ROM. Nota:S'il n'y a pas tant pis ,c'est un collègue qui m'a demandé cela.( Il est pratiquant pas moi ) par contre je trouvais sympathique le découpeur MP3 pour faire sa propre sonnerie . Merci par avance
Bonjour, en effet pas de messenger, j'ai pu le trouver ici : http://www.allnews.fr/webnew-tech/mobile/telecharger-windows-live-messenger-2009-pour-mobile/
tu cliques sur : Version pour les téléphones tactiles (en français)
Bonjour Petite Info ,y a t'il un CAB pour installer Messenger qui n'est plus dans la ROM. Nota:S'il n'y a pas tant pis ,c'est un collègue qui m'a demandé cela.( Il est pratiquant pas moi ) par contre je trouvais sympathique le découpeur MP3 pour faire sa propre sonnerie . Merci par avance
Bonjour, en effet pas de messenger, j'ai pu le trouver ici : http://www.allnews.fr/webnew-tech/mobile/telecharger-windows-live-messenger-2009-pour-mobile/
Merci Petite question le fichier est nommé "WindowsLive_040C.PPC2005_arm.cab" est il compatible windows mobile 6.5 ? L'as-tu installé sur la Pyrana V17D et l'as-tu essayé. Merci par avance de ta réponse
Merci Petite question le fichier est nommé "WindowsLive_040C.PPC2005_arm.cab" est il compatible windows mobile 6.5 ? L'as-tu installé sur la Pyrana V17D et l'as-tu essayé. Merci par avance de ta réponse
Installé et testé sur V17C, je te laisse faire sur V17D....
@fafa38 Je suis étonné que tu es ce genre de problème surtout avec des Rom de Pyrana ,à part une ou il a eu un problème de UP ,je n'ai jamais eu de souci. Questions à se poser Est-ce que la ROM originale fonctionne correctement ? As-tu mis le bon spl 1.56 As-tu suivi les préconisation d'un flashage comme indiqué par Pyrana ? Si tu as Oui à chaque réponse tu serai un cas ,problème de Hardware des zones mémoires mauvaises!!. Je te conseille de refaire un nouvel essai avec la Pyrana V17D qui est stable et superbe. Vérification de SPL 1.56 Flashage par UBS ou Carte SD Procédure habituelle d'initialisation. Ne mettre que le strict minimum pour commencer (tes conctacts ) Utiliser Sprite BackUP pour faire des sauvegarde à chaque étape. Tester ,si pas de problème .Rajouter au fur et à mesure d'autres logiciel. Peut être as-tu un logiciel qui met la zone dans ton système (cela m'est arrivé qu'un simple thème non compatible mette mon système en vrac) Bon Courage et tiens nous au courant
@fafa38 Quand même curieux ton affaire ! Va voir le post de Pyrana page 2 pour être sur de faire ce qu'il faut. J'ai remarqué qu'au redémarrage je ne sais pas pour quoi il y avait un problème au niveau de la ram ? , donc quand j'ai tout installé mes logiciels ,il n'y avait rien de mieux que d'éteindre le HD et le redémarrer et aller voir le % de la mémoire utilisé Bon courage
Bonsoir, sur le V17.D je suppose qu'il y a le rilphone 1.14?! Merci
Salut Sur les ROM de Pyrana ,la partie radio est celle que tu as sur ton HD.Donc si tu en veux une autre ,il te faut la flasher à part.C'est dire mettre le rilphone puis la rom radio. Je reste fidèle pour l'instant à la 1.13 qui est un bon compromis. La 1.14 est meilleur sur plusieurs points mais consomme plus aussi donc c'est un choix en fonction de ce que veux mais on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre plus la fermière. Tu as une rubrique consacrée au ROM Radio va voir si tu trouve ton bonheur. Bon courage
bonjour , je viens d'installer la v17 d , avec max manilla 2.5 elle a l'air moins gourmande en ressource (50 %) je cherche le nom et le format du fichier son de démarrage et de fin de wm
Bonjour Je voudrai savoir où trouver le lecteur de fichier PDF ,j'ai beau le chercher je n'arrive pas à le trouver. S'il n'est pas dans la V17D où le trouver pour l'installer. Par avance Merci
Bonjour Je voudrai savoir où trouver le lecteur de fichier PDF ,j'ai beau le chercher je n'arrive pas à le trouver. S'il n'est pas dans la V17D où le trouver pour l'installer. Par avance Merci