Bonjour Pyrana Je viens de falsher ta dernière édition ,pour la partie skin c'est pas trop top au niveau de la visibilité les icônes transparentes ? ,plus de % batterie dommage .du moins moi j'ai du mal à voir quand il faut cliquer ou ok ou la croix pour fermer.Je suppose que c'est un skin . Existe t'il un autre skin que l'on puisse remettre comme les autres ROM ?. Je vais la tester bien evidemment pour les parties qui m'interessent .Je suis certain d'avoir une ROM bien mijotée ,ne reste que la découverte. Merci pour ton travail sans cesse amélioré.
Une question SUUUUUPPPPEERRR importante : est-ce qu'il y aurait moyen de modifier le THC ActionScreen pour remplacer, par exemple, "Nouvelle Note" par "Mode Vibreur ON / OFF" ?
Zebulon tu deviens LOURD Non, déjà assez compliqué comme cela, il faudrait consevoir un exe approprié !!!!!!
Ha bon ? Tant que ça ? Moi qui suit un des tes plus fervents admirateur ? Mais je suis sur que ça te titille et que tu vas nous trouver une solution...
Le bug de la V18 sur les SMS m'a obliger à switcher sur la V17E qui est effectivement fluide, SAUF le lecteur de video qui est d'une lenteur terrible, sacade en lecture (jamais eu ça sur les différentes rom de pyrana). Les videos en question sont en MP4 d'une taille de 130 Mo en moyenne stockées sur une SD de 8Go. Est-ce un problème de pilote vidéo ? Il faut que je sauve mes trajets en transport en commun
Personne ne rencontre ce problème de saccade ??
Oui..... mieux vaut utiliser CorePlayer qui est TipTop.
Alors avec core player c'est mieux c'est claire, mais pas c'est pas encore ça, sur les précédentes ROM j'avais une fluiditée bien meilleur.
après flash et quelques test pas de problème particulier
à mon gout les icones de la barre supérieur sont trop absorbées par le fond noir et peu lisible
j'ai une préférence aussi pour avoir 4 icones par ligne dans la barre de lancement rapide (j'avais testé un cab "Vovichek&Jamrecords_16Shortcuts.cab" qui le permettait, mais au final, seulement 9 icones sur les 16 étaient actives)
je viens de voir sur xda qu'il existe un cab pour ajouter un onglet tv pour le manila 2.5 (évolution du manila tv) .... Seul problème : c'est que pour qu'il fonctionne, il faut l'intégrer directement dans la ROM. Pourrais tu y réfléchir ?
Salut Petit compte rendu ,la mise à jour météo via le lien USB ne fonctionne pas. Les icônes du haut me flingue mes yeux ,je refaits marche arrière. J'attendrai d'avoir une ROM un peu plus conventionnelle. Je suis un peu éguoiste au vu du travail fourni Désolé.
Salut jcc692900 Hé ben ,la liaison usb est bizarre ,un coup tu peux l'utiliser pour faire des mises à jour au travers du PC et parfois cela foire ??.Cela fonctionnait au paravent à 100 % .Vu que je l'utilise fréquemment j'ai refait marche arrière toute vers la V17D-Bis qui m'allait assez bien. Faut tester et ne pas oublier que derrière ces ROM il y a un boulot non négligeable de la part de Pyrana .Je te laisse la découverte de cette nouvelle ROM.
je flash en V17E 2ème version, pour voir mais la 1ère me convient déjà parfaitement, car je ne rencontre aucun bug majeur pour l'utilisation que j'en ai !
Chez moi la localisation marche plutôt bien même si cela marche quand même mieux en mettant sa ville, je ne pouvais pas du tout utiliser cette fonction auparavant, maintenant cela marche 2 fois sur trois chez moi !
Salut jcc692900 Hé ben ,la liaison usb est bizarre ,un coup tu peux l'utiliser pour faire des mises à jour au travers du PC et parfois cela foire ??.Cela fonctionnait au paravent à 100 % .Vu que je l'utilise fréquemment j'ai refait marche arrière toute vers la V17D-Bis qui m'allait assez bien. Faut tester et ne pas oublier que derrière ces ROM il y a un boulot non négligeable de la part de Pyrana .Je te laisse la découverte de cette nouvelle ROM.
As tu essayésde faire comme précisé en page1 ? Dans connexion, Usb à PC décocher la case 'Activer la fonction réseau avancer' Après la connexion internet et mise à jour météo fonctionnera via USB.
bonsoir a tous !! J'ai installé la v17E hier ! envoyé/recu plein de sms hier et aujourdhui ! j'en recois pas un seul ! et j'en envoi aucun !!! quelqu'un a -t-il eu ce souci ??? Un pârametrage a faire ??
Je teste la rom 17E 2eme version depuis ce matin et j'ai remarqué deux petits bugs:
1 - La date sur la page Home est au format anglais ( Ven. Nov 6) 2 - J'ai recu un SMS aujourdhuis et la notification s'est faite dans la barre des icones en haut mais pas dans l'icone en bas (avant on voyait le nombre de SMS qu'on avait recu)
Voilà pour le moment.
PS: J'aime pas trop les icones du haut, et se nouveau skin en général...
Bonjour Pyrana Oui j'ai décoché l'option dans la partie connexion USB ,car si l'on ne fait pas cela la liaison ne fonctionne pas avec Ativsync Dans toutes tes autres ROM je n'ai pas eu ce souci donc je reste perplexe ,mauvais flashage ? ,bizarre .J'attends une prochaine ROM si tu remets les icônes traditionnelles qui étaient plus lisibles.Je te remercie pour les infos de Max Manila qui nous donne les appels manqués,petite chose indispensable pour une utilisation quotidienne. Merci pour ce super Boulot et ta réactivité. Continue à nous faire réver.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, en tout cas merci à tous pour toutes ces infos et ces astuces car c'est vraiment super intéressant!! Alors je vais peut-être vous paraître ridicule mais je n'arrive pas à installer une nouvelle rom, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonjour Yacine13 Il faut un petit peu sur le forum ,il y a une rubrique dédié au flashage de la ROM que ce soit Radio ou ROM Système d'exploitation. Bienvenu sur ce Forum et surtout ne pas oublier de passer par la case Présentation.Donc petit conseil avant tout lors d'un flashage d'une nouvelle ROM bien lire toutes le remarques postées par le Forumeur au sujet de la ROM en question.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, en tout cas merci à tous pour toutes ces infos et ces astuces car c'est vraiment super intéressant!! Alors je vais peut-être vous paraître ridicule mais je n'arrive pas à installer une nouvelle rom, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Merci beaucoup les gars!!! Et Rorry je n'y manquerait pas pour la présentation!! Par contre j'ai un petit détail que j'ai oublié de préciser, j'ai un mac comme ordi donc pour le flashage je sais pas du tout comment faire!!!
Salut Yacine13 Je suppose que tu te connecte sur ton Mac. Je n'ai pas essayé car je suis plus windows que Mac.Mon Frangin m'indique que tu peux rien faire sur Mac .L'exécutable est fait Windows. Utilises-tu Missing_Sync_for_Windows_Mobile_4.0.5.zip . Mais je pense pas que tu puisses faire quelques choses car c'est fait pour le monde Windows.Sinon il faut essayé un émulateur de Windows. Bon Courage l'ami