J'ai un gros souci avec les sms.... c'est très long à s'afficher, se freese pas mal.... De plus, au niveau de la date des sms, cela s'affcie: mois/jour/année....
Y as t'il des solutions?
Merci d'avance
Bon, je suis repasser 17D-bis.... la E est encore meix, mais trop de problèmes de lenteurs avec les sms sur cette dernière!!!!
Dernière édition par FaLCoNWhITe1 le Ven 6 Nov 2009 - 20:56, édité 1 fois
Probleme de nom de proprietaire valide a l'install de g-alarm .
Comme pour la v18 je bute sur ce blem , j'ai bien été dans la base de registre dans HKCU/Controlpanel j'y ai crée un dossier nommé Owner dans lequel j'ai rajouté une nouvelle clef REG_SZ puis sous Nom j'ai mis Touch_HD .
Bin ce foutu galarm foire toujours .
Une idée les coupaings serait la bienvenue , je désespère
Salut, pour G Alarm après avoir entré le code d'activation, je vas les paramètres du téléphones. Là dans Personnel et ensuite sur Info du propriétaire. Et tout en haut, il faut entrer le nom qui a été donné pour l'activation de G Alarm.
Voila, et chez moi tout fonctionne!
Bonne chance
--------------------------------------------- Petit souci pour moi: J'ai beau avoir changé le matériel de GPS, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner Tomtom. Je vais dans les Paramètres, ensuit GPS Externe et là, je rentre les données du post 1. Et ça ne marche pas. J'ai laissé tourné Tomtom en route mais il n'a pas réussi à trouvé de signaux.
Je retourne dans les paramètres de GPS Externe et sous l'onglet Matériel, ce que j'ai précédemment configuré n'a pas été pris en compte. Je refais la même manipulation à savoir sélectionner: COM7, 5400 et clique sur ok. Et quand je retourne dans GPS Externe et l'onglet Matériel, les données ne sont pas inscrites!
Bref voila... je ne sais pas à quoi c'est dû...
Et toujours ce problème de clavier/dico qui n'enregistre pas les mots après soft reset en mode Phonepad.
Je ne sais pas si flashé pour la version E, car si ces petits problèmes sont toujours présents, ça ne vaut pas le coup pour moi.
Pfff...il suffit de l'activer : Menu->Papier peint de l'accueil->Papier peint météo.
Zebulon, tu te doutes bien qu'après être passé par les V17, je sais qu'il faut activer le papier peint météo... mais non, il ne se passe rien, malgré ça...
Pfff...il suffit de l'activer : Menu->Papier peint de l'accueil->Papier peint météo.
Zebulon, tu te doutes bien qu'après être passé par les V17, je sais qu'il faut activer le papier peint météo... mais non, il ne se passe rien, malgré ça...
Hello, Pour avoir le fond Météo, il faut: 1- Qe tu as mis à jour la météo de ta région 2- que dans l'horloge du Home tu sélectionne la même ville que dans Météo. Cela ne bouge pas en permanence, c'est par exemple si tu vas dans démarrer et que tu en resort. NB: attention Maxmanila modifie la configuration des options de fond d'écran! si on change le fond, pas possible de ravoir le fond météo noire.
Bonsoir alors je cherche aussi une solution pour le reveille , mais j'ai pas encore trouver mais j'ai trouvé une astuce pour ceux qui aiment pas trop la BDR, Paramètre/Sons et notifications/notification/dans le menu déroulant:Evén: choisir Rappels et coché emettre un son puis pour finir choisir un son a la place de Alert-soft. De préférence ceux només Alarm par exemple Alarm Dawn.
Magnifique travail ,cette rom est un exemple mème par rapport aux meilleures anglaise adoptée pour l'instant ,juste une remarque pourquoi ne pas mettre actionscreen avec le gps et ne pas le mettre en lieu et place du raccourci téléphone qui fait double emploi
Bonsoir alors je cherche aussi une solution pour le reveille , mais j'ai pas encore trouver mais j'ai trouvé une astuce pour ceux qui aiment pas trop la BDR, Paramètre/Sons et notifications/notification/dans le menu déroulant:Evén: choisir Rappels et coché emettre un son puis pour finir choisir un son a la place de Alert-soft. De préférence ceux només Alarm par exemple Alarm Dawn.
Magnifique travail ,cette rom est un exemple mème par rapport aux meilleures anglaise adoptée pour l'instant ,juste une remarque pourquoi ne pas mettre actionscreen avec le gps et ne pas le mettre en lieu et place du raccourci téléphone qui fait double emploi
Hi, Le mettre à la place de Téléphone sur le Home oui bien sure, mais pas moyen, j'ai déjà essayé... cela fonctionne avec pleins d'autres raccorcis mais pas Action ?? (sais pas pourquoi, Mickael a également essayé mais NADA) D'ou la raison que j'en ai fais un programme avec Icone.
Le bug de la V18 sur les SMS m'a obliger à switcher sur la V17E qui est effectivement fluide, SAUF le lecteur de video qui est d'une lenteur terrible, sacade en lecture (jamais eu ça sur les différentes rom de pyrana). Les videos en question sont en MP4 d'une taille de 130 Mo en moyenne stockées sur une SD de 8Go. Est-ce un problème de pilote vidéo ? Il faut que je sauve mes trajets en transport en commun
Dernière édition par pitchx le Ven 6 Nov 2009 - 13:10, édité 1 fois
salut a tous j'suis entrain de dl cette derniére merveille ..... mais j'suis désolé mais j'insiste
toujours pas de petit clavier azerty ????? snif snif snif !!!!!
Slt! ben tu sais, de plus en plus les tel sont fait pour une utilisation avec le Doigt .. donc gros clavier etc etc .. d'ailleur le new HD2 n'a meme plus de stylet.. lol ;-)
salut a tous j'suis entrain de dl cette derniére merveille ..... mais j'suis désolé mais j'insiste
Slt! ben tu sais, de plus en plus les tel sont fait pour une utilisation avec le Doigt .. donc gros clavier etc etc .. d'ailleur le new HD2 n'a meme plus de stylet.. lol ;-)
Surtout que tactilement parlant, HTC n'a pas encore été aussi efficace en précision que Apple, moi meme avec le gros clavier, je me reprends énormément au cours de la frappe, ça prend très souvent la lettre d'à côté et c'est bien pénible (pourtant j'ai des doigts fins...et j'utilise les ongles aussi qd je prends pas le stylet). Alors le petit clavier, à mon avis c'est encore plus galère pour chopper la bonne lettre. Je regrette tjrs le clavier physique de mon Tytn II d'ailleurs.
je parle du mini clavier azerty pour utiliser les raccourcis clavier (ctrl+c .... ctrl+v etc ....) pour moi c indispensable... ne serait ce pour pouvoir effacer les sms par exemple ...quand t'en a plein on a plus la possibilité de les seléctionner tous d'un coup .... en faisant ctrl+A par exemple ... maintenant faut les effacer un pâr un ...a moins que quelqu'un connaisse une autre maniére de faire plus rapide .... vraiment dommage le manque de ce petit clavier .... trés trés utile malgré sa taille
je parle du mini clavier azerty pour utiliser les raccourcis clavier (ctrl+c .... ctrl+v etc ....) pour moi c indispensable... ne serait ce pour pouvoir effacer les sms par exemple ...quand t'en a plein on a plus la possibilité de les seléctionner tous d'un coup .... en faisant ctrl+A par exemple ... maintenant faut les effacer un pâr un ...a moins que quelqu'un connaisse une autre maniére de faire plus rapide .... vraiment dommage le manque de ce petit clavier .... trés trés utile malgré sa taille
Ah oui ça c'est vrai que c'est chiant qu'il n'y ait plus le copier/coller via le clavier, je fais sans inconsciemment, mais maintenant que tu le dis... je me rends compte que ça me manque aussi...
Et c'est très bien ainsi car il suffit de l'ajouter sur un des emplacements de la home. C'est super pratique. Je ne peux plus m'en passer.
+1, c'est la ROM WM6.5 / Manila 2.5 la plus stable, et la moins consommatrice de mémoire que j'ai flashée à ce jour !!! J'ai essayé plusieurs restaurants (français ou étrangers), mais là, c'est de la grande cuisine. 0 freeze , conso mémoire à environ 60%, market place fonctionnel .. de la crème de caviar. Je suis tellement à croc, que j'hésite meme à passer de la 17D à la 17E !!! Chef Pyrana, MERCI :'(
Une question SUUUUUPPPPEERRR importante : est-ce qu'il y aurait moyen de modifier le THC ActionScreen pour remplacer, par exemple, "Nouvelle Note" par "Mode Vibreur ON / OFF" ?
Le bug de la V18 sur les SMS m'a obliger à switcher sur la V17E qui est effectivement fluide, SAUF le lecteur de video qui est d'une lenteur terrible, sacade en lecture (jamais eu ça sur les différentes rom de pyrana). Les videos en question sont en MP4 d'une taille de 130 Mo en moyenne stockées sur une SD de 8Go. Est-ce un problème de pilote vidéo ? Il faut que je sauve mes trajets en transport en commun
Une question SUUUUUPPPPEERRR importante : est-ce qu'il y aurait moyen de modifier le THC ActionScreen pour remplacer, par exemple, "Nouvelle Note" par "Mode Vibreur ON / OFF" ?
Zebulon tu deviens LOURD Non, déjà assez compliqué comme cela, il faudrait consevoir un exe approprié !!!!!!
Personne ne rencontre ce problème de saccade ??
Oui..... mieux vaut utiliser CorePlayer qui est TipTop.