J'utilise SyncMate c'est le même genre!! dans ce cas tu sais si je peux changer de thème en attendant de récupérer un ordi windows!! Merci encore l'ami Rorry
Bonjour, J'utilise BT dans ma voiture pour écouter la musique. Depuis que je suis passé en 17E, c'est windows média qui se lance au lieu du HTC. Avez-vous une idée pour changer le lecteur par défaut ?
J'ai un mac, ta solution est de faire comme moi, utilise boot Camp pour créer une partition qui va être l'installation du logiciel Windows XP, Vista, Windows 7 etc.., c'est ce que j'ai en ce moment (Vista 64Bits) et ça marche à la perfection. Je fais toutes les manipes sur le HTC HD.
Donc tu n'es pas obligé d'acheter un nouveau PC pour installer Le système windows.
Si tu as besoin d'autres informations, je suis à ta disposition.
Merci beaucoup les gars!!! Et Rorry je n'y manquerait pas pour la présentation!! Par contre j'ai un petit détail que j'ai oublié de préciser, j'ai un mac comme ordi donc pour le flashage je sais pas du tout comment faire!!!
ne t'emmerde pas flashe par la sd card.pas besoin de boot camp ou autre
Salut yacine13 Tu peux aussi remplir ton profil ,cela permettrait d'en savoir un peu plus sur ton mobile et enventuellement sur toi si tu le veux bien évidemment.
L'installation de la ROm via la micro SD fonctionne correctement et c'est vrai que ce sera plus facile pour toi.Ne pas oublier de renommer la ROM BACIMG.nbh.Eteindre la mobile.Appuyer sur le volume Bas et appuyer un coup bref sur power .Tu vas avoir un message qui te propose une mise à jour .Appuyer à nouveau sur power pour le flashage de la nouvelle ROm puis reseter le mobile.Puis procédure habituel d'initialisation ,il n'a qu'à suivre le mobile te guide pas à pas Bon Courage
Dernière édition par rorry le Sam 7 Nov 2009 - 19:04, édité 2 fois
Merci encore Rayman95 ça me rassure car je t'avoue que je me sentais pas d'installer windows sur mon mac!! Je te retiens au courant! Merci à toi aussi Rorry par contre pour flasher par la micro sd, il vaut mieux tout enregistrer sur l'ordi avant?!
@yacine13 Tu veux enregister quoi ? ,tu fait une sauvegarde de tes contacts avec PPCPimBackup.exe c'est un freeware .Après l'installation de la nouvelle ROM ,tu pourras restorer tes conctacts ,sms etc... Bien évidemment tous les autres logiciels si tu en as installer seront à nouveau à installer. Que la Force soit avec toi PS:L'installation d'une nouvelle ROM n'efface pas la micro SD , donc tout ce qui t'intéresse tu le copie sur la micro sd.
Merci Rorry par contre j'ai vraiment pas capté l'histoire de Copier le fichier .NBH de la ROM à flasher en le renommant BLACIMG.NBH ?? Je sais pas si tu peux me renseigner? En tout cas voilà j'ai fait la manip en rallumant et là j'attend qu'il sallume (l'écran est rouge vert bleu et blanc).
@yacine13 Les ROM en général sont composée de deux fichiers du moins celles de Pyrana ( BlackStoneCustomRUU et ruu_signed.nbh) donc tu renommes le fichier xxx.nbh en BLACIMG.nbh.Quand l'ecran s'allume avec les couleurs que tun dit c'est qu'il n'a pas trouvé le fichier BLACIMG.nbh .Tu peux aussi avoir un problème sur ta carte micro sd.En l'occurence j'ai une 16 Go et je ne peux pas flasher avec ,il accepte pour le flashage une taille inférieur la 8Go fait l'affaire ou si tu as moins cela doit le faire aussi.Toutes les micro sd ne sont pas compatible avec cette opération. Sur le flashage voir la rubrique adéquate ou tu auras plus de renseignements.
Comment est-ce qu'on formate la carte mémoire depuis le tel et comment enlever la vibration lorsque l'on tape sur le clavier ? Impossible de le retrouver
Merci
Sinon petit retour à chaud sur la version E: Pas mal fluide dans l'ensemble Par contre pour désactiver le wifi c'est super long chez moi Je n'aime pas du tout les nouvelles icônes de la barre de taches, les anciennes étaient beaucoup plus belles et intuitives je trouve.
Dernière édition par tousen le Sam 7 Nov 2009 - 22:21, édité 1 fois
@yacine13 Si tu télécharge une ROM Cookée ,elle en générale dans un fichier rar ou zip. Il te suffira de la décomprésser et tu verras les deux fichiers cités précédemment.Donc tu renomme le fichier et tu l'envoies sur son HTC via la liaison USB.Puis fait la procédure d'installation.Comme dit précédemment si tu vas dans la rubrique dédié au flashage tu auras beaucoup plus d'information et si tu postes ,tu trouveras de bonne âmes pour te venir en aide.Il y a des gens sur ce forum toujours prêt à aider les personnes qui débutent sur HTC. Bon Courage l'ami PS:On a tous débuter un jour et demander de l'aide
Dernière édition par rorry le Sam 7 Nov 2009 - 22:22, édité 1 fois
Comment est-ce qu'on formate la carte mémoire depuis le tel et comment enlever la vibration lorsque l'on tape sur le clavier ? Impossible de le retrouver
Merci
Salut Pour enlever la vibration ,lorsque le clavier apparait tu clique sur la petite flêche et dans le menu paramètre tactile tu pourras ôter la vibration. Pour le formattage de la carte je passe par un logiciel resco explorer ,ce n'est pas un freeware mais tu peux l'installer il est valable une dizaine de jours et tu pourras ainsi formatter ta carte micro sd. Bon courage A+
Merci bien pour les infos Malheureusement dans ces options rien ne se rapporte à la vibration C'est dut à la version E peut être ?
Hi, Oui malheureusement j'ai remplacé le clavier par celui du LEO, et cette fonction n'apparait pas dans les options claviers! Avec celui du RODIUM oui. Mais je ne fais pas de mise à jour pour le moment je cherche pourquoi HTC player saccade pour les vidéos....