Bonjour et bravo pour cette dernière rom voila j'arrive pas a mettre ma ville sur la meteo j'ai essayer WeatherDatabase ca plante y a t'il une astuce et comment afficher les éphéméride dans le calendrier merci
Salut tout le monde bel rom la v17E sauf crash onglet photo (aucune image avec ecrit 1 a 99) et ensuite en relancant sense le home es buggue , plus de raccourcis sur le home et de soft key et un carre en haut a gauche. cela fait 3 fois ke ca m'arrive. Apres le dernier hard reset larom bugge des 5 min des ke je sui s parti sur l'onglet photo(apres installation de soft resco pocket player etc...) merci de votre aide
Bonjour Pyrana, La version 17 E est trés fluide, mais de temps en temps elle reboot toute seule, je crois que c'est du à la rom radio car c'est souvent en activant la 3g le bluetooth ou le wifi, quel est la version de rom radio conseillée avec la 17 E ?
Edit : Je n'ai pas de valeur réseau (les buchettes en haut...) quel que soit le type de réseau... mais pourtant je recois.
Dernière édition par samcous le Dim 8 Nov 2009 - 14:28, édité 1 fois
moi j'ai réussi a récuperer le fichier .... certe c'etait un peu long pour un malheureux petit cab mais je confirme que ca marche nikel merci phil-rouge
j'ai juste un petit probléme avec l'ancienne barre des taches .... tout va bien sauf que les petites barrettes sur l'icone réseau ne s'affiche pas quand je passe un coup de fil elles apparaissent et dés que je racroche elles disparraissent.... c'est un peu embêtant de ne pas voir la qualité du réseaux ..... ca te le fait aussi phil-rouge?
j'ai juste un petit probléme avec l'ancienne barre des taches .... tout va bien sauf que les petites barrettes sur l'icone réseau ne s'affiche pas quand je passe un coup de fil elles apparaissent et dés que je racroche elles disparraissent.... c'est un peu embêtant de ne pas voir la qualité du réseaux ..... ca te le fait aussi phil-rouge?
exact je n'avais pas remarqué ! bizarre en effet...
J'ai installé cette version ci : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=233885&d=1254572392 du taskbar de Brians qui celle-ci fonctionne sans problème apparemment !
je viens d'essayer et d'adopter cette version ci :
je la trouve lisible, belle et en accord avec le thème général de cette rom, voici le lien : http://www.4shared.com/dir/17663721/82a9d343/Taskbar__Black_Metal_.html
Salut Phil_rouge Quel est le nom du cab exacte car je n'ai pas eu ce genre de résultat ??? Merci Edit 2 J'ai trouvé ,pas si mal mais je pense à mes yeux
Hello, Probablement une V17F va arriver... Plus de saccades Vidéo Réveille OK OEM partie LEO (Merci à Bichon pour son partage) Date au bon format dans Manila (Juste dommage j'arrive plus à avoir la barre de volume dans HTC VidéoPlayer) Je fais les derniers testes...
Hello, Probablement une V17F va arriver... Plus de saccades Vidéo Réveille OK OEM partie LEO (Merci à Bichon pour son partage) Date au bon format dans Manila (Juste dommage j'arrive plus à avoir la barre de volume dans HTC VidéoPlayer) Je fais les derniers testes...
je viens à peine de tout réinstaller ! mais bon ... je télécharge dès dispo !
Salut pourrais t'on me dire comme faire pour avoir dans accueille l'onglet historique d'appel ainsi que remmettre l'ancien me nu démarrer.
Merci
ca fais plaisir de voir que tu as passer du temps a lire les différents post sur le forum qui traite du sujet.
Euh, c'est quoi une ROM ? Non je plaisante
Mais s'il est vrai qu'il faut quand même chercher un peu dans les différents post si on trouve pas la réponse à son problème, on en est déjà à 64 pages rien que pour cette ROM, alors c'est vrai que tout lire c'est LONG ! il faut savoir survoler le contenu ... et parfois la question que l'on pose parrait bête pour les pros qui passe beaucoup de temps sur cette merveilleuse machine qu'est le HD, mais moi qui regarde le forum tout les jours j'avoue que je ne suis pas trop calé, et que certaines manipulations me font encore un peu "peur" de part leurs complexité ! Alors il m'arrive moi aussi parfois de poser une question qui a suremment déjà trouvée réponse ici ou là ! Un peu de compréhension pour les nouveaux venus qui débutent dans l'exploration de leur HD !