Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Comment changer les paramètres systèmes (appui long décrocher -->rotation) ?
Démarrer paramètres renvoie sur l'écran démarrer-contrôle sans fil etc....)
Sinon, au 1er abord, cette rom est fluide et ne prend pas trop de place en mémoire. Il faut sans doute faire un cleanram avant d'utiliser memory map mais ça fonctionne bien pour l'instant.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Retour pour moi : tjs autant de probleme aux niveaux des sms Wink

Vraiment c'est très très désagreable......

je n'utilise que ca donc....

Fin bon ca reste super mais j'attend vraiment une améliorations aux niveaux des sms car depuis le début ca pause vraiment probleme :S

more_horiz
Bonjour
Je viens enfin de changer ma rom d'origine SFR depuis 1 an
par l'Eclipse 2.0 .
Le paramétrage automatique SFR fonctionne mais je n'arrive pas
a paramétrer mon mail xxxx@free.fr .
Avec la 6.1 tout était OK mais avec le 6.5 impossible
de paramétrer le smtp: mail.sfr.net sans login / mots de passe case grisé
impossible a décocher , de plus il me semble que j avais créer une
connexion SL2SFR qui ici n'existe pas .
J ai également essayé le programme Mail automatique qui ne fonctionne
pas ou lorsqu'il fonctionne cree une connection Imap qui ne fonctionne
pas.
J'espère ne pas faire un double post mais la , j ai besoin de vous
sinon retour a la case DEPART
cdlt
fred

more_horiz
pour moi le problème sms a disparu! même si c'est toujours lent à s'afficher, on peut maintenant commencer à écrire n'importe quand pendant le chargement!

more_horiz
Fredjojo, je suis aussi chez free.

lorsque tu configure ton adresse mail. Si tu as les paramètres SFR tu dois avoir SFR AlwaysOn !! Sélectionne ce paramètre dans ta configuration de la messagerie dans serveur de courrier sortant (smtp) met SFR.fr.
Lorsque que tu vois en bleu, en bas de ton écran Paramètres de serveur avancés clique dessus, puis sélectionne SFR AlwaysOn dans connexion réseau. termine ta config et fait un essai !!

@+

more_horiz
pat7
c'est ok merci
par contre il faut passer par l'icone email et non
directement par le tf3d
Quid de cette connexion
SFR AlwaysOn ?
forfait ou hors forfait ?
J
ai également une connexion" internet mobile "
je ne les retrouvent pas dans les connections avancées ?
ce 6.5 est biz
@+

more_horiz
Fredjojo.

J'ai eu AwaysOn lorsque SFR c'est configuré en auto ! C'est l'équivalent au sl2sfr, bon j'ai eu l'option I phone gratis chez SFR, avant qu'il ne le fasse payer. Maintenant je ne sais comment ça se passe [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 887500

Sur le fofo, tu as un topic SFR. Essais de rechercher ou de poster ta question dedans !! Surveille ta facture, si tu peux.

Bon courage

more_horiz
Pat 7
Merci pour ta reponse mais ou trouve t on les
connexions ( eventuellement pour les supprimer
comme le websfr ) pour les visualiser comme dans 6.1 ?
cdlt
fred

more_horiz
Finalement j'ai eu des problème avec le bluetooth, j'ai remis les valeurs à 35 est tout est ok Wink
Pas d'autre problème avec cette rom smile

more_horiz
si c'est des cabs a supprimer:

parametres sur la page home,onglet application,suppression de programmes

et voila tu selectionne et tu supprime..

more_horiz
.
Fredjojo
, Je ne comprend pas trop ta question.

Pour voir toutes les connexions de ton HD, vas dans:

Paramètres, Connexion, Connexion, Onglet avancés, Sélection de réseaux et là tu as tous les réseaux.
Moi, c'est Wap SFR qui y est sélectionné.
Le SFR AlwaysOn tu le met que lorsque tu paramètre ton adresse mail !!

Ne supprime pas le web SFR. Mais désactive le avec HD Tweak !

J'espère avoir répondu à ta question.

@+

Dernière édition par pat7 le Sam 5 Déc 2009 - 21:13, édité 1 fois

more_horiz
PAT7
merci , je suis le ROI DES BOULETS
il y a tellement de temps que je n avais pas touché aux paramètres du HD
que je ne me rappelais plus que le menu était défilant Sad
je ne voyais que mon FAI 1 !!!!!
merci Bon week end

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 Emptypr

more_horiz
Bonsoir, comment faire pour écouter la musique écran éteint pour économiser la batterie sachant que sur l'Eclipse 1.1 c'était possible en modifiant simplement la clé du registre:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\AudioManager\Config]
"enter_suspend"=dword:0 au lieu de 1

Mais depuis la version 2.0 impossible, ca ne veut plus fonctionner même sur la Sunrise 2.4.
Quel autre paramètre pourrait intervenir ?

PS:
Je précise; sans avoir a utiliser un autre logiciel car cela doit bien être possible sans, merci miammiam pour ton travail remarquable.

more_horiz
Bonsoir,

j'utilise l'Eclipse 2.0 depuis quelques jours sur une machine de test : c'est un très beau travail, beaucoup de correctifs depuis la 1.0.

J'ai repéré néanmoins 2 ou 3 petits défaut recurrents depuis la 1.0 :
- je n'arrive toujours pas à utiliser les photos géotaggées dans Footprints. Le seul contour que je connaisse et qui fonctionne est de prendre une photo non géotaggée, puis de sélectionner "Définir comme Footprints" dans le menu.
- le zoom sur les photos est très saccadé.
- si je veux réorganiser les icônes du menu démarrer, et déplacer ou supprimer certains raccourcis (HTC calendar, HTC footprints, ...), ceux-ci sont recréés automatiquement dans le dossier Menu Démarrer lors d'un redémarrage ou d'un soft reset. En revanche leur icône n'est pas affecté dans la base de registre.
J'ai en comparaison la ROM anglaise duttyThroy Holy Grail R0 qui n'a pas ces problèmes.

Enfin, je remarque que dans l'Identité du téléphone le No de modèle reporté par la ROM Eclipse est "Touch HD2 T8585" et non "HTC Touch HD T8282". Du coup, iGo ne reconnait pas la résolution 480x800. Il y a plusieurs contours possibles à cela mais bon ...

Je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant. C'est vraiment du très bon travail.

more_horiz
Bonsoir tout le monde, [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 Icon_cheers

Miammiam, la 2.0 finalement ça marche pas mal, [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 991429
comme j'avais des lenteurs catastrophiques je suis repassé en rom officiel HTC, puis j'ai reinstallé l'Eclipse 2.0.
TomTom est devenu trés lent, mais après réfléxion, en réintallant la rom HTC j'étais revenu en arrière également sur la ROM radio... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 653903
Retour à la version 1.13.25.24 et là, TOMTOM Fix en moin de 20 secondes à froid... [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 750705
Par contre si quelqu'un a des idées sur le FootPrint Moi ça me géle le HD [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 Kopfschuettel à chaque tentative, même depuis une image existante.

Sinon pour la rotation de l'écran plutôt que de modifier la base de registre je me suis fait un cab [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 Icon_wink (je ne sais pas comment le partager sur le site...)

more_horiz
Quelle déception que Miammiam n'ait pas fait un petit bidouillage pour ajouter la fonction d'appel visio sur cette nouvelle Eclipse :-(

Bon, tant pis, je reste sur l'excellent Sunrise !

Bon week-end à tous.

more_horiz
.
PXB, regarde tes PM !!

@+

more_horiz
Bonjour

Désoler j'ai chercher mais je trouve pas :

Dans ta Rom Eclipse 2.0, comment avoir sa ville dans la meteo car dans la liste elle n'y est pas ?

Autrement "ma position" il ne trouve pas ?

more_horiz
active le wifi et et ensuite ca te trouvera...

more_horiz
Bonjour,
Je viens de switcher pour la premiere fois sur une rom cusinée (c mon depucelage :-)) et celle -ci est un petit bijou ....
J'ai cependant un comportement etrange sur les contacts: ils sont effacés a chaque soft reset.
Je les synchronise avec Google via activesync. (c'est d'ailleurs pareil pour mon agenda)

Quelqu'un a deja observé ce comportement ? Et si oui savez vous comment eviter de perdre ses settings a chaque demarrage ?

Merci

more_horiz
oui recherche dans le forum mais le pb est connu , perso je syncronise avec google mais uniquement les rdv et je n ai aucun soucis !!

more_horiz
Bonjour j'ai une petite question vous arivez a envoyer un mmsvideo en passant par l'appareil photo directement ? merci d'avance

more_horiz
Pour moi tjs autant de soucis dans les sms ( lenteur, bug, ect )

Ca prend forme petit à petit meme si je pense que la puissance de l'HD n'est pas fais pour une rom comme ca... ( ca sera tjs lent et moyennemement fluide )

more_horiz
lenteur toujours mais on peut commencer à écrire tout de suite dorénavant (par contre si on attend 5s par ex, tout se charge et on doit attendre).
Pour les bug je n'en ai plus depuis que j'ai fais une purge. Pense à faire de même.

more_horiz
pieruslu a écrit:
oui recherche dans le forum mais le pb est connu , perso je syncronise avec google mais uniquement les rdv et je n ai aucun soucis !!

je ne comprend pas [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 887500

Moi j'ai installer le soft sur Microsft update, je fait un double clique, sur l'icône du soft. Si le HD et connecté via USB, ça se fait tout seule [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 887500

@ Pimoos57, J'utilise pas le MMS. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 35 60586

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: