Bonjour je viens de passer sur l'Eclipse après utilisation de la Sunrise 2.3 , petite question pas franchement grave mais dans la rubrique identité du propriétaire les infos à mettre sont restés comme sur wm6.1 alors que sur la Sunrise 2.3 la config est bien sur wm6.5 ,avez vous une idée ou une reponse.
Voici un petit Cab PxbGsensorEclipseV2.cab pour renseigner la base de registre sur Gsensor et ainsi permétre la rotation de l'écran pour l'ensemble des programmes cités en page 17 de ce forum.... En plus il désactive "my current location" dans l'onglet Météo. http://dl.free.fr/eC2QfEQ61
si il y a d'autres parametres à mettre en CAB n'hésitez à ma le demander Et voilou
bonjour a tous la rom me semble plus que sympathique, mais jai vu sur les screens que l'opérateur était sfr... étant chez orange est ce que cela va me poser problème...? désolé si la question est bete!
Bonjour, savez vous si on peut supprimer la version de netCF de cette ROm pour mettre une 2.5 car j'ai des pb de fonctionnement avec MAXTF 3D. J'ai regardé dans l'utilitaire de suppression de programmes mais il ne me propose pas NETCF.
Bonjour, Je suis confronté à un petit bug sur mon horloge ,cela ne gène en rien au bon fonctionnement du HD. Régulièrement losque mon mobile est en veille avec verrouillage de l'écran et que je sorts du verrouillage ,l'heure de mon mobile se trouve avancée de 1 h00. Il me faut retourner sur l'écran d'accueil passer par l'heure avec ajouter des villes . Et la, la ville que j'ai choisie dans la liste du mobile la plus proche de mon lieu de résidence est décalée de 1h00 comparé à celle de Paris par exemple. Ce qui explique que quand je me connecte au net ou que le HD fait ses mise à jour pour la météo , peut de temps après mon horloge est décalée à nouveau. Si le problème est connue merci de m'indiquer la manière afin de résoudre ce petit bug. Bonne journée.
Voici un petit Cab PxbGsensorEclipseV2.cab pour renseigner la base de registre sur Gsensor et ainsi permétre la rotation de l'écran pour l'ensemble des programmes cités en page 17 de ce forum.... En plus il désactive "my current location" dans l'onglet Météo. http://dl.free.fr/eC2QfEQ61
si il y a d'autres parametres à mettre en CAB n'hésitez à ma le demander Et voilou
Merci beaucoup pour ce cab. Sais-tu s'il fonctionne sur la Sunrise 2.4 ? Merci de ta réponse et très bonne journée.
HTCDUDU--> regarde si ta pas cocher "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure" dans les options du telephone apres sa devrais aller mieux
Bonjour et merci pour ta réponse syonx. Dans quel menu se trouve cette option coché ;je ne l'a trouve pas. Ce qui est étrange ,c'est que sous le menu ajouter une ville . Dans ma localisation et ma ville favorite (ex: Monaco ,France ) il est 14h25 coché en rond vert. Dans Paris et Nice il est 13.25.
Comment désactiver "Ma localisation" dans l'onglet "Accueil"?
Merci d'avance.
page 1
Merci, mais cette manip désactive "Ma localisation" dans l'onglet "Météo", mais pas à l'accueil (Home). En fait, j'ai toujours le même problème: je choisi dans l'horloge et l'onglet météo la ville où je me trouve (Dakar), la météo de cette ville s'affiche dans l'onglet "Home", mais disparait lorsque je fais une quelconque manip ou que j'éteins et rallume le téléphone... Dès qu'il a capté mon réseau (Orange SN) il bascule dans l'horloge à "Ma position"...
Bonjour! J'ai installé cette rom après quelques temps passés sur une rom de maniaHD en 2.1, et je suis ravi de manila 2.5! merci miammiam! J'ai cpendant quelques bugs plus ou moins génants: - Le bug des SMS lents (mais bon c'est connu, je cherche pas à trouver de solution pour l'instant) - Mon appareil photo ne marche pas. J'ai beau vouloir le lancer, rien, idem pour l'icone camescope. C'est comme si il n'y avait pas d'appareil photo sur mon HD (à noter que cette fonction a disparu il y a peu de temps sur mon ancienne rom, alors peut-être est-ce un pb hardware???) - Igo 8 se croit sur un ecran vga et non wvga, et je n'arrive pas à entrer la moindre adresse car le caractère A (avec un rond sur le A) apparait d'emblée et pas moyen de l'effacer.
Voilà ce sont les bugs principaux que j'ai. ça vous parle? Merci!
. Djigane, j'ai eu ce problème, mais je me souviens plus trop.
Je crois avoir étais dans l'onglet Paramètres de la Task-Barre du bas. Puis, Localisation et j'ai juste dés activé "Paramètres de service de Localisation". J'ai laissé " Service de localisation HTC" coché. SR et à voir !!
J'ai pas les bug donné par lapeyro. SmS correct, Appareil photo fonctionne Copilot aussi !
Hello, Personne n'a de piste pour resoudre la perte des parametres d'un serveur Exchange lors d'un soft reset ? Le probleme a ete signalé plusieurs fois sur ce topic mais pas un seul element de reponse ....
Après flash de l'Eclipse 2 suite à l'utilisation de la Sunrise 2.3 , la batterie semble ne pas tenir le coup, certains softs ont du mal à s'installer comme le répondeur visuel sfr , pas mal de freeze et dejà plusieurs redemarrage depuis dimanche, utilisation du telephone moins pratqiue que sur la sunrise et surtout pas d'infos sur page d'acceuil en ce qui concerne les rendez-vous et la messagerie vocale. Les plus evidements est ce qui manque sur la sunrise 2.3 ou 2.4 Footprint, Twitter , Les Conatcts favoris , l'apparition des e-mails ect.... ce qui serait bien c'est un melange des deux mais peut etre que j'en demande beaucoup. Je garde l'Eclipse quelques jours encore , mais j'hesite a la garder pour repasser sur la sunrise.
Merci beaucoup pour ce cab. Sais-tu s'il fonctionne sur la Sunrise 2.4 ? Merci de ta réponse et très bonne journée.
Etant donné que ce cab ne fait qu'ajouter des clés dans la base de registre ça devrait marcher en 2.4, merci de ton retour...
Dernière édition par PXB le Lun 7 Déc 2009 - 21:56, édité 1 fois